leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Philippe merci Miléne pour cette belle sortie dans le Jura. il est 21h la famille le glaude est bien rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et Philippe et Mylène nous sommes bien rentrés (j'ai quand même dû réveiller mon fils pour qu'il rentre chez lui !) la voiture est déchargée et rechargée avec mes outils pour demain (jour de turbin, ainsi que les 4 suivants) et moi je vais me mettre en PPP (Position Paralèlle au Plafond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bien rentré nous aussi, superbe journée, merci à vous Philippe et Mylène, bon je vais enfin pouvoir aller dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merçi pour cette journèe sympa les jurassiens,comme dab je suis parti trop tot,merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hum ... beaucoup de merci ... mais peu de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 GRAND MERCI à vous la RUBICON39's familly. Belle et bonne journée en votre compagnie Et puis le comté avec le canon de blanc en haut de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Philippe et merci Miléne Super bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et les photos dans tout sa????J'en veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Toutes les images sont ds nos têtes ... Que des bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 [img][/img] c'est les conditions que l'on aurait du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour les photos, CRUISER était Là ..à ..à ... Encore merci à tous, pour votre présence et la chaleur de votre amitié. [img][/img] Pause " spécialités départementales "[/color] [img][/img] [img][/img] ... Je vous en envoie d'autres ( 3 par 3 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voilà la première ... suite [img][/img] Henry en action [img][/img] ATTENTION Photographe à terre !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et ;;; la deuxième suite ...[img][/img] Beau duo ... [img][/img] COUCOU !!! [img][/img] Même pas tranquilles dans son p'tit chez soi ... [img][/img] [img][/img] [b]Et maintenant les 3 P , Bonne nuit les petits... Les autres photos sont dans l'ordi et surtout dans nos têtes... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour les petit videos elle vont suivre j'ai egaré un cable de racordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci,chouette photos que vous avez fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hum ... sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Si Mr Baron pouvait venir récupérer toutes les petites feuilles que son fils Alix avait cueilli pour sa maman dimanche, je pourrais passer un p'tit coup d'aspi dans ma jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et une 'tite vidéo pour débuter ( y en auras encore d'autres, mais patience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour les super video leglaude et avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 suite des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour ses belles photos et vidéos ! Belle journée je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et encore dos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 puis 2 autres (là vous commencer à vous habituer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et encore 2 autres (ça devient pas trop lassant ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour changer j'en met trois (j'vous les emballes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et enfin la dernière (n'insistez pas y en a plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 MERCI pour ttes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ZaZou a écrit:MERCI pour ttes ces vidéos L'homme a la video Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Belle sortie,toujours autant de convivialité super merci pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En écrivant une réponse ds un autre post je repense à un truc : RIBICON39, Il faudrait faire regarder ton Mano à l'occasion Après la sortie et la séance d'aspiration des poussières, j'ai vérifié ma pression de pneus. - Coté gauche : j'avais 200gr d'écart en -, entre mon indicateur digital "jeep made in carrefour" et mon Mano manuel. "Normal" puisqu'il est tombé une fois et depuis il manque de 200 gr à l'affichage de l'aiguille. donc rien de surprenant, je m'y attendais ! - Coté droit, mon mano indicait 1.5 bar pour 1.7 à l'indicateur (tjs normal j'ai mes 200 gr qui sa balladent) mais ton mano si ma méoire est bonne indiquait 2.0 bar. Je crois qu'il est bon de faire vérifier son mano de tps en tps ou de croiser avec un autre histoire d'avoir une cote médiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon avec un peu de retard, voui vacances, etc... Voici les quelques photos prises : les photos du Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 août 2009 super tés le baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci pour les photos, alain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Dans quel coin êtes-vous allés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 août 2009 nicolas a écrit:Dans quel coin êtes-vous allés? Ben dans le Jura : c'est marqué dans le titre.... Alain pour tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 août 2009 nicolas a écrit:Dans quel coin êtes-vous allés? Perso, je sais pas trop en fait et notre ami Michel non plus apparemment. Je peux juste te dire qu'on est parti de Lons et revenu à Lons en fin de journée avec la pose déjeuné au terrain du club à Philippe. La famille Rubicon39 pourrait te renseigner mais elle ne post pas bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ok donc vous avez du aller en direction de Pont de Poite, Champagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 août 2009 La balade ce déroulait entre Lons le Saunier et chatillon environ 80 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre. Par contre je ne reconnais pas ces routes sur les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bien sympa ses belles photos, un grand regret de ne pas avoir pu être à vos côtés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites