RUBICON 39 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je regarde la posibilitée de faire une balade dans le Jura le 12 juillet à + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut Philippe je bloque la date du 12 juillet a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Désolé, mais pour une fois qu'il y a quelques chose par chez nous je serai en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Celà fait combien de kilomètres depuis chez moi ? Si c'est pas trop loin, je pense pouvoir être des vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut Philippe dommage le 12 juillet on sera en Corse avec le XA les autres seront certainement intérèssés, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut decidement , pour moi difficile de faire une sortie le dimanche mais je vais voir comme ce n est pas trop loin je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mai 2009 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A reconfirmer, je ne suis pas sur de pouvoir être des vôtres ... (mariage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jeepers21 a écrit:A reconfirmer, je ne suis pas sur de pouvoir être des vôtres ... (mariage) TOI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ca devrait etre bon pour moi aussi. Je comfirmerai lorsque j'aurai mes dates de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour moi j'attends mon plannig, pas de réponse possible avant fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour moi la date est résérvée (sauf cas de force majeure) :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mc Giver a écrit:Jeepers21 a écrit:A reconfirmer, je ne suis pas sur de pouvoir être des vôtres ... (mariage) TOI ??????? Non pas encore, c'est l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok pour le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, je confirme la date du 12 juillet. je vais faire la reconnaissance du parcour prochainement. à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour Philippe, Je ne pourrai pas être parmi vous pour cette journée. Désolé a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Zut, pas possible pour moi le WE du 12/07 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pensez aux absents ....... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les absents on toujours tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 3 juin 2009 LONS le SAUNIER sera le point de départ, plus de précision plus tard Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbe pas loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juin 2009 y a ceux qui on de la chance se n'est pas grave je viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 5 juin 2009 désolé mais nous seront encore en vacance, bonne rendo a vous :jeep203: :jeep: :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour pour la balade ça se précise, rendez vous sur le parking arriére de la gare de lons le saunier à 8H30 le 12 juillet . Repas tirer du sac en chemin Maxi 12 auto à+ philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Philippe Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salur Philippe, c'est toujours bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ok aussi pour la Zazou's Familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas avec vous pour ce coup ,week end du 14 juillet direction ardeche ....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut philippe ok pour la famille le glaude le 12 a 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je vais sans doute venir... je confirme bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 juin 2009 OK pour Mac Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Toujours pas Ok pour moi ... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juin 2009 HENRY a écrit:Merci Philippe Ok pour moi + berenger et isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 obon bin moi aussi si y a de la place je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 toujours OK pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hugues : petite question ,combien de kilometre a ton tj jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pp01 a écrit:hugues : petite question ,combien de kilometre a ton tj jaune ? 90000KMS POURQU OI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis tombé sur une annonce qui date du11/ 2007 de chez bumper et il ressemble au tien (sauf la calandre qui est chromée),il avait 84000 kms et etait en vente a 14900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pp01 a écrit:je suis tombé sur une annonce qui date du11/ 2007 de chez bumper et il ressemble au tien (sauf la calandre qui est chromée),il avait 84000 kms et etait en vente a 14900 Peut tu me donné le lien de l'annonce mais sa doit ètre sa le gars a fait 3 mille kms en 1 an et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est sur option 4x4 de novembre /decembre 2007 roue 33 ,échappement inox ,full traction an 2000 je te monte ca au burgundy si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pp01 a écrit:c'est sur option 4x4 de novembre /decembre 2007 roue 33 ,échappement inox ,full traction an 2000 je te monte ca au burgundy si tu veux ok je veut bien sa m"intéresse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 OK fred pas de probléme pour la place, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour les Chalonnais : Rdz Vous 07h30 sur le parking de l'Hotel des Impots départ 07h31 si nous voulons être à l'heure à Lons (1 heure de Rte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour les rdv à 6h30 chez moi. Départ dès qu'on est prêts (avant ça sert à rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ZaZou a écrit:Pour les Chalonnais : Rdz Vous 07h30 sur le parking de l'Hotel des Impots départ 07h31 si nous voulons être à l'heure à Lons (1 heure de Rte) OK MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sa y est ont et rentré et dépoussièré un grand a philippe et mylène et mathias pour cette superbe journée désolé pas de j"ai oublié l'appareil des image plein la tete voila fallait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bien rentré aussi, pas encore dépoussièré et naze. Merci à la famille RUBICON 39 pour cette belle sortie dans le Jura. Pour les photos, c'est mon co-pilote de la journée qui s'en est chargé (fallait bien qu'il fasse quelque chose quand meme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites