Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Sortie dans le Parc naturel régional du Morvan

Messages recommandés

servimg ne marche toujours pas .... j'ai pris un autre site d'hebergeur d'image pour mettre les miennes ...

Jeepers21 a écrit:
servimg ne marche toujours pas .... j'ai pris un autre site d'hebergeur d'image pour mettre les miennes ...

moi aussi, je les ai hébergées sur mon propre site

henry, pour moi, tes photos sont remplacées pas des petits carré rouge ... dommage !

Personne d'autre n'a fais de photos ?

Jeepers21 a écrit:
henry, pour moi, tes photos sont remplacées pas des petits carré rouge ... dommage !

En tout cas pas moi

Jeepers21 a écrit:

pas moi non plus je n'est pas trouve les petit ballons pour venir faire des

merçi a tous pour cette journée ,aux organisateurs, au beau temps,a nos vehicules, aux glacieres, aux bourbiers ,a deher pour les croissants,café,et biere a la cerise,et a la bonne humeur de tous Laughing

Jeepers21 a écrit:
...
désolé pour l'attente et pour certaines critiques qui sont parvenue par la cibie le temps que je cherchais le bon chemin.

...

Il ne faut pas être désolé Mr Pierre
Organiser une journée pareil avec 10 bargeots comme nous derrière, n'est pas chose facile et tu t'en es trés bien sortie
Wink

voilà c'était la der super journée, bonne organisation, on se répète mais se n'est pas chose facile il faut oser
Merci à pierre et son équipe pour nous avoir fait découvrir le Morvan
Louloute

Belles photos ... et sacrés bourbiers ... heureusement que ce n'était pas en Janvier !

bravo a tous les
a voir une trés belle ballade qui fais trés trés envie
bravo pierre

Merci encore à tous, et merci pour ses nouvelles belles photos !

Je pense que c'est une sortie à refaire, je vais y penser pour l'année prochaine peut être au mois de février quand sa décongèle un peu ... les bourbiers seront un peu mieux ... lol!

Non je plaisante, je pense que tous le monde avais sa dose de bourbier pour la journée, même si certains n'ont pas oser essayer le dernier ...

En ce qui me concerne, je ne regrette pas d'avoir essayer d'organiser cette sortie, qui pour moi, n'étais pas réussie étant donné les nombreux demi tour non prévu ...

Merci de vos encouragement, c'est ça l'esprit jeeper, et vous me redonnez envie de continuer, qui sait, peut être prochainement dans une autre région ...

Maintenant la suite de la sortie :

pour ceux qui n'étais pas là, je résume.

j'avais enlever les portes pour passer dans ses nombreux bourbier, donc voici le résultat le lendemain :

Coté conduteur :

Le coté passager est dans le même état, voici les plancher arrière :

Et voilà le travail, pour ce qui est de la moquette, c'est tout ok, elle est entrain de sécher.

Pour le reste, démontage complet de tout, j'ai bien dit : TOUT !

J'ai tout démonter, les fixation ceinture, les attaches pour la banquette arrière, la cibie, les petites babiolles qui étais dessus, toute la console centrale ... etc bref tout !

je vais démonter mes sièges aussi et passer un gros coup de jet à l'intérieur, re-traiter mes plancher avant, démonter mes roue et nettoyer les tambours, le dessous à fond ...etc

et je vais finir par re-passer tout mon chassis au blaxon, faire mes vidanges de boite, de moteur, niveau des ponts, graissages ...etc

Une restauration complète après une sortie comme celle là s'impose.

Donc, synthèse, ma Jeep risque de passer un petit moment sur calle au fond du garage !

A bientôt, si vous me cherchez, je suis sous ma Jeep ...

A+

vous vous etes bien amusé c'est l'essentiel,tu oublieras pas de soulever le capot à mon avis c'est pareil,nettoyes ton kit d'admission,merci à tous pour les photos

Quel kit d'admission ? j'en ai pas moi .... mais le nettoyage du moteur est prévu, normalement samedi dans la journée ...

HENRY a écrit:
Un grand merci à Pierre pour cette belle sortie dans le morvan et belle organisation
Quelles photos

Merci DEHER pour les bières

Oui les photos

Merci henry, cette fois ça marche sur mon ordi .... Cool, je vois que même une fois partis, pour vous la soirée n'étais pas terminée ....

Pour ce qui est de mon nettoyage, j'ai maintenant quelques questions à vous poser :

- Comment fait t'on pour démonter les sièges ? Facile sur les TJ ou non?
- Une fois ma console centrale enlevée, j'ai vu un petit boitier gris sous le tableau de bord : qu'est ce que c'est ? Est ce de l'électronique?
- Puis je passer le karcher à l'intérieur sans trop de problème ?

Bon, voilà, c'est tout pour l'instant, j'attends vos réponses, et samedi matin, je démonté tout et j'attaque !!!

• Créer...