Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Sortie dans le Parc naturel régional du Morvan

Messages recommandés

ça y est ils sont partis enfin , à 11h00 de la place de l'église à menessaire aprés un arrêt sur leparking du mac do histoire de faire connaissance avec votre serviteur et à nous la route , sans moi, snnifff, pause déjeuner dans les bois , donc sans moi ,
avec cette chaleur , tout le monde était topless (naaan pas les filles , je parle des bagnoles) sauf Baron qui a oublié l'ouvreboite .

ça y est aprés un arrêt abreuvoir à la maison, ils viennent de repartir donc les photos on les aura demain a priori ,

A+

Pascal

deher a écrit:
ça y est aprés un arrêt abreuvoir à la maison, ils viennent de repartir donc les photos on les aura demain a priori ,

leglaude pas pleurer , gentil, photos demain , pas mordre , sinon pas photos dutout

A+

Pascal

A condition que servimg aient remis en état leur site

ok pour les jurassiens arrivée à la maison 21h15 on verras + tard pour les photos

Super les gars de la montagne sont arrivés à bon port , et les gars du vallon on sait pas si y sont arrivés en bon état , y ont fait un steak hydraulique en cours de route , et les chevaux comme y sont nombreux ;faut leur donner à boire
eh ben y sont pas encore rentrés , y sont en train de chanter "la madelon" dans un fossé le long de la rn6

Laughing

Bien arrivé dans le vallon. Ceux qui m'ont suivi, aussi je pense.
Merci à Pierre et son frére pour cette belle journée Morvandelle.
Et merci à Pascal pour son pot d'acceuil.

ouuuuf, je suis rassuré , tout le monde est bien rentré , les chevaux ont été soignés , les hommes on eu leur ration de vin rouge , tout est OK

merci à vous d'avoir partagé un peu de votre bonne humeur avec moi et je vous dit

A +

Pascal

MERCI à Pierre et son frangin
Wink

Organiser ce genre de journée n'est pas chose facile, et même si l'iti est sans doute perfectible, l'essentiel est bien de l'avoir tenté (ce qui n'est pas notre cas à chalon !) et de nous avoir offert la possibilité de partager un peu de vos paysages l'espace de qqs heures

MERCI à vous pour cette journée
Et MERCI aussi à Deher pour les 2 BUD qui sont rentrés ds mon corps (ss trop de prob) avant de prendre le chemin du retour

Bonne nuit

Merci a toi PIERRE sa a été une superbe journée avec un suerbe soleil très belle région que tu nous a fait découvrir et merci pour le cadeau vraiment génial , il fallait avoir du courage pour organisé cette journée et tu la fait et vue ton jeune age BRAVO

encore

encore merci les gars pour cette super journée bonne rando, bon bourbier,paysage super que l'on ne connaissait pas encore, et surtout content de se retrouver pour une journée sympas entre :jeep: a plus tard pour les photos, et aujourd'hui nettoyage de nos jeep, surtout pour certain

Eh oui en bon wrangler qui se respect, aujourd'hui c'est étrillage des chevaux

salut les gars du morvan , nou'z' autres qui sommes restés à la ferme pendant que certains cravachaient les bestioles dans le fond des bois , aimeraient bien voir les photos des engins en situation autour des sapins , c'est bien beau de les étriller mais on veut les .

Salut à tous,

merci beaucoup de vos remerciements qui me vont droit au coeur, franchement, c'est vrai que ce n'étais pas chose facile de ce rappeler de l'itinéraire exact, mais je pense que dans l'ensemble, je m'en suis pas trop mal sortis...

désolé pour l'attente et pour certaines critiques qui sont parvenue par la cibie le temps que je cherchais le bon chemin.

les photos sont entrains de transférer sur l'ordi, une fois fini, je les mets en ligne, et j'essaie de vous mettre les vidéos dans la soirée ou dans la semaine.

merci à tous d'être venu en espérant bien sur que vous avez passé une bonne journée dans : "LES CREUX DU MORVAN"

A tout de suite pour les photos...

Et pour la fin de journée : Le trou de Patuet !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà :

Mon frère ce lance à son tour ... il faut dire que seul lui et moi n'avions plus les portes ... je vous laisse deviner la suite ...

Notre ami Pascal à oublier qu'il fallais prendre sa jeep pour traverser ... voilà le résultat :

Et voilà la photo finale avec toute l'équipe !

Une super journée à inscrire dans le calendrier peut être pour l'année prochaine ...

Un grand merci à Pierre pour cette belle sortie dans le morvan et belle organisation
Quelles photos

Merci DEHER pour les bières

voilà, c'est tout pour les photos en ce qui me concerne, pour les vidéos, il va falloir attendre un peu, je vous en mettrais un peu tout les jours si possible.

Voilà, on attend les photos des autres s'il y en à bein entendu ....

A bientôt.

Pierre

• Créer...