Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à tous, le lieu de RDV est : ménessaire au alentour de 10h Voilà le maps : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl Plus de pércision dans le milieu de semaine, mais à partir de lucenay l'évêque, le chemin sera balisé par des ballons avec marqué Jeep pour ceux qui ne conaissetn vraiment pas. A Partir d'autun, c'est tout simple et après il n'y aura plus qu'a suivre les ballons. J'ai essayer de vous organiser un truc sympa, mais il ne faut pas que je m'y perde car le morvan : c'est grand et les mileirs de chemins dans les bois, j'espère que je serais capable de vous retrouver les bon ............. En attendant, je retourne à la préparation de la sortie, à bientôt. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viendrai vous saluer à menessaire samedi matin aux alentours de 10h00 mais je ne pourrai pas vous accompagner , le RDV : place de la mairie ou place de l'église ??? (à confirmer ) c'est peut êtrela même place normalement à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 RDV devant l'église, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non mais dans les petits villages c'est un grand classique , et puis c'est facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon les gars , je suis allé en reco ce soir à menessaire , je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais l'église avec son parking est facile à trouver , on va parler de vous pendant 6 mois , le village est trés calme , quand les voitures passent , lesz anciens sortent la tête pour voir qui passe dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non, non , je n'ai pas pris la jeep j'ysuis aller avec un paislble break citroën de couleur grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Citroên ça doit leur rappeler de bonnes choses ! Et puis c'est un peu comme jeep, on passe + de tps en dessous que dedans n'oublir quand mème pas que je suis chef d'atelier chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Qui est ce que je peut retrouvé pour faire la route ensemble je vient de dole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir hugues , la route idéale,pour toi, ne serait elle pas ?: dole ,beaune , autun , menessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je pense aussi que cette route sera la meilleure. Dis voir fred 39 ne fais pas la route avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je regarde, lnous pourrrions te (ou vous) retrouver entre Beaune et Autun (voir Autun même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut les gars, Tout d'abord, la ballade de jeepers21 c'est : LES CREUX DU MORVAN 2EME EDITION. (parce qu'on à déjà fait la première édition en 2002!) Il y aura la Jeep "hollandais volant" du pierre, en véhicule de réconnaissance et d'organisation et ma Jeep "black-pearl" en véhicule de reportage. pour faire un super film pour le Forum. pour ce qui est du trajet, étant donné que je connais mieux autun que pierre, je vais donc vous donner le bon itinéraire : Depuis la place du Champs de Mars à Autun, on descend l'avenue de la gare, en bas, au feux rouge on tourne à droite direction la pompe à essence (plein)... Puis au feux après la pompe à essence, c'est à gauche direction Lucenay l'evêque. On traverse Lucenay l'évêque, direction Chissey en Morvan, Puis à Chissey, prendre direction Saulieu, on traverse un petit village à 70km/h, puis on arrive à une fourche vers un petit monument sur la gauche (panneau direction ménessaire) on traverse un hameau (palaizot), il faut tourner à gauche (on passe sur le petit pont) ensuite des virages et ménessaire. Puis passer devant le cimetière, arriver à un stop (en face il y à l'église) tourner à gauche et là ... LE PAVILLON DES JEEPERS !!!! (vous ne pourrez pas nous manquer ...) Voilà, c'est au poil près le bon chemin, si vous marquez tout exactement comme ça et que vous suivez à la lettre, il n'y aura de problème. sinon ... portable pierre reste votre seule solution ..... On mettra quand même quelques ballons. A Samedi avec le soleil ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu peu metre des balons de puis la suisse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 juin 2009 leglaude a écrit:tu peu metre des balons de puis la suisse pour moi et des gros : avec l'age on commence à avoir des problèmes de vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pierre, pourrais-tu recapituler les participants, s'il te plait. Je fini pas ne plus très bien savoir qui vient. J'espère que toi tu t'y retrouve. C'est pour organiser le point de rencontre avec les Jurassiens. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et C'est OK pour moi, je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Toujours pas bon pour moi, malheureusement ! Je sens que vous allez vous amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonsoir , je sens que le morvan va être merveilleux ce we pour certains :soleil et terrain gras parce que vu ce qui tombe actuellement comme pluie , ça va être glissant A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'aime plus la boue ou alors pas plus haut que l'axe des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Samedi matin, pour les Jurassiens, Henry, Pascal, Zazou... enfin tous ceux qui veulent ! RDV à 08h30 devant l'Auberge Gourmande sur la N6, au niveau de Fontaines ! (entre Chalon et Chagny pour ceux qui connaissent pas) On taille la route via Nolay, Autun et Ménessaire ! Arrivée prévu vers 10h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut les copains, Oui comme tu dis, le terrain risque d'être gras ... (tant mieux, c'est plus marrant par là bas quand c'est mouiilé) Pascal, si tu n'aime pas la boue, crois moi tu risque d'être servit ... (c'est même sur étant donné le dernier chemin que j'ai choisis) Pour ce qui est de l'itinéraire, le chef de file du convoi devra marquer exactement, ce que mon frère vous à dis pour arriver là bas sans problème. pour le moment pique nique, si le temps reste comme ça, je pense pouvoir avoir la salle des fête de Ménessaire pour pouvoir manger à l'abris. Et pour ce qui est du récapitulatif des participant, c'est par là : Henry : YJ Pascal : TJ Baron71 : XJ Zazou : TJ Jean Michel : XJ (un gars du coin d'auxerre qui ce joint à nous) à voir s'il fait la route avec vous, il faut demander à henry. Hugues : TJ Fred39* : TJ Black-Pearl 21 : YJ Jeepers21 : TJ Voilà, normalement ça doit être tout. (mais il n'est pas neocre trop tard pour les derniers qui aurait envie de ce joindre à nous) reste plus qu'a tout finaliser pour moi pour être au point, et hop, ce sera partit ! A bientôt, en espérant que vous passerez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Baron71 a écrit:Samedi matin, pour les Jurassiens, Henry, Pascal, Zazou... enfin tous ceux qui veulent ! RDV à 08h30 devant l'Auberge Gourmande sur la N6, au niveau de Fontaines ! (entre Chalon et Chagny pour ceux qui connaissent pas) On taille la route via Nolay, Autun et Ménessaire ! Arrivée prévu vers 10h00... C'est parfait Alain. A vous les Jurassiens de nous dire ou on vous retrouve. Je pense que le mieux pour vous serait Nolay ou La Rochepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sinon tout les autres font la route ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quels autres? 4 Chalonnais au départ de Fontaines 2 Jurassiens que les Chalonnais retouvent sur la route 2 Morvandiaux qui sont presque sur place Reste Jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pascal a écrit:Baron71 a écrit:Samedi matin, pour les Jurassiens, Henry, Pascal, Zazou... enfin tous ceux qui veulent ! RDV à 08h30 devant l'Auberge Gourmande sur la N6, au niveau de Fontaines ! (entre Chalon et Chagny pour ceux qui connaissent pas) On taille la route via Nolay, Autun et Ménessaire ! Arrivée prévu vers 10h00... C'est parfait Alain. A vous les Jurassiens de nous dire ou on vous retrouve. Je pense que le mieux pour vous serait Nolay ou La Rochepot je ne connait ni l'un ni l'autre de ses patelin mais le plus proche sera le mieux reste plus qu'a fixé une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Disons 8h50 à l'entrée de Nolay pour le point de rencontre Jurassiens / Chalonnais. Qu'en pensez-vous les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pascal a écrit:Disons 8h50 à l'entrée de Nolay pour le point de rencontre Jurassiens / Chalonnais. Qu'en pensez-vous les copains ? ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Baron71 a écrit:Samedi matin, pour les Jurassiens, Henry, Pascal, Zazou... enfin tous ceux qui veulent ! RDV à 08h30 devant l'Auberge Gourmande sur la N6, au niveau de Fontaines ! (entre Chalon et Chagny pour ceux qui connaissent pas) Ok pour moi 8h15 / 8h30 A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai eu Jean Michel au téléphone, il va faire la route tout seul car il ne passe pas du tout dans le même coin que nous autre. Donc le problème est résolut pour tout le monde je pense, alors y'a plus qu'a ! Au pir, cretains on mon numéro de portable, je serais joingable je pense. Derniers préparatifs avant Jour J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour le carburant pas trop "cher" station atac à nolay, elf à autun (prés de la gare) ou intermarché àautun zone de bellevue , station gpl ('avia)à autun route de chateau chinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bin moi j'aime bien faire du tourisme avec ma JEEP ma là, monter à Nolay c'est carrément 15 bornes en + pour ma pomme !!! Je vous retrouverai à 09h15 à la gare SNCF d'AUTUN, vous allez passer devant et ça permettra au jurassien de compléter leur plein (au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La gare SNCF d'Autun, ouais je sais y aller... en train ! !Bon par contre ça sera sans doute vers 09h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour les morvandiaux d'un jour , si vous voyez la gare à AUTUN en venant de CHALON c'est que vous avez loupé la route direction ménessaire en fait il faut suivre la direction de saint forgeot , saulieu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et bien alors RENDEZ VOUS à la STATION TOTAL au rond point à l'entrée d'Autun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je sent que certains vont être en retard ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vosu inquietez pas je garde mon portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonsoir les morvandiaux d'unjour , demain samedi , la rando , je serai à 9h00 sur le parking de mc donald à l'entrée d'autun dans mon paisible break citroen gris (c5) et si mr zazou veut bien s'arrêter là pour que l'on puisse boire le café (café mac do) , je paye le café à emporter aux chalonnais et jurassiens s'ils n'arrivent pas trop tard (45mn de route) juqu'a autun et re 40mn jusqu'à menessaire A+ pascal ah au fait comnbien de cafés ? et quel type ? , court long, sucré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut Mr PASCAL, C'est avec grand plaisirs que j'accepte ta proposition mais ... Car il y a un mais !!! Je me fais un point d'honneur de ne pas mettre les pieds chez Mc Do C'est un peu comme chez Total, je n'y vais pas et c'est pas un hasard ! (ça c'est mon coté "bornéBretonChiant" avec des principes à la con !!! ) Ceci étant OK pour 09h00, ça nous laissera qqs bonnes dizaines de minutes pour boire un café (je fais une thermos) et faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'accepte la proposition de mr zazou , je prévois quelques croissants , histoire d'éponger le café dans l'estomac à demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut a tous j'ai recruté une nouvelle personne XA , moi et fred seront a NOLAY pour 8 h50 a demain les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je viens avec vous demain les copains :jeep203: :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Reste plus qu'a débocher GILLES en copilote et c'est le top du top pour cette journée Morvandielle. A demain les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juin 2009 xa39 a écrit:je viens avec vous demain les copains :jeep203: :jeep: Super et à demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pour la petite histoire : vous regarderez en passant à nolay la maison à moitié éventrée derrière la palissade de chantier (c'est juste dans le virage) les gens on eu juste le temps de sortir avant que la maison s'ouvre en deux a cause des travaux au pied de la dite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut les aminches, Bonne ballade, emmerdez pas trop Pierre, et surtout ramenez des belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut les copains, tout est prêt, tout est ok, y'a plus qu'a profiter de la journée de demain ! Ma jeep et celle de mon frère sont décapotée, tout est prêt on vous attend de pied ferme ! Ne m'engueulez pas si jamais on ce perd dans les bois, y'a tellement de chemin que pour s'y retrouver ... Bref, en tout les cas oublier pas le pique nique, moi le thermos est prêt, le plein est fait ! Allez bonne nuit les copains, et faites bonne route demain ! (si y'a un problème, j'ai mon portable) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le plein est fait, la roue de secours est montée... faites chauffer les croissants... A tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonsoir,bon moi j'ammene 2 bouteilles de rosé et du pamplemousse pour l'apérot A toute a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je suis passé chez MOREY prendre une poignée de gratons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites