Jeepers21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut les gars, je re-crée ce post pour na pas mélanger la sortie de thénissey avec celle du Morvan. Donc, j'attends que tout le monde soit d'accord pour bloquer la date. A vous ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ok pour moi le 6 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le 13 juin ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut Pierre le morvan une belle region pour moi un peu loin pour une journée je pensse que je serais pas de la partie il n'y aurais pas quelque chose du coté de Bourg-en Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le 6 ou le 13 c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 leglaude a écrit: il n'y aurais pas quelque chose du coté de Bourg-en Bresse je vais assayer de te trouver quelque chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le 7 ou le 14 (le Dimanche) serais plus cool Le samedi je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pascal et hugues, serait ce possible pour vous le 14 juin? Les autres? Vous êtes où? Jurassiens? Mc gyver? Fred? Christophe? GG? Je vous attends allez y pour que je réserve la date le plsu vite possible. Je pense que je vais rester sur le 14 juin, mais c'est à reconfirmer selon vos disponibilité. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hop hop hop, y'en a qui sont encore au taf, d'autres à Chambon... Attends un peu les réponses vont viendre ! Pour moi, si j'ai un congé le 14, ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Yop, c'est toujours OK pour moi, le 13 ou le 14/06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ok, je ne m'inquiète pas, je sais que les réponses vont venir ! Celà va être une petite ballade "tranquille" pour certains, ne vous attendez pas à un truc de malade, il y aura de "bonnes" montées, de "bonnes" decentes, et majoritairement des bourbiers, rien de bien méchant. je fais principalement cette sortie pour ce retrouver tous ensembles pour une petite ballade au coeur du morvan, pour vous faire admirer les beaux paysages ...etc Les treuils et sangles ne sont pas obligatoire étant donner que jamais personne ne s'est planté par là bas, enfin sauf ... une fois ou j'ai fait une sortie multi-marques avec mon frère, c'est comment dire .... un GRAND CHEROKEE COMME GG qui s'arrêtais un peu souvent posé au milieu de belles ornières ... Mis à part ça, pas de difficultés majeure ! Voilà, pour l'instant je ne peut rien vous dire de plus. On attend la suite. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voici un des nombreux bourbier que j'ai prévu de vous emmener : Un autre qui est pas mal : Voilà, comme vous voyez, rien de bien méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pascal a écrit:Le 6 ou le 13 c'est ok pour moi Le 14 ou le 7, c'est bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je pense que l'on va rester sur la date du 14, je pense que ce sera la date qui conviendra la mieux à tout le monde ! Pour l'instant, on dira que c'est le 14 juin comme prévu pour thénissey. Alors, qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le glaude a dit leglaude a écrit:salut Pierre le morvan une belle region pour moi un peu loin pour une journée je pensse que je serais pas de la partie il n'y aurais pas quelque chose du coté de Bourg-en Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le 13 ou le 14 pas possible pour moi à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est où le mord-vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 On va faire plus simple : Chaque Jeepers va dire : - le 6 ou le 7, c'est Ok ou non -Le 13 ou le 14, c'est Ok ou non, Comme ça, je verrais le jour ou le plus de monde est dispo. Pour le 14, c'est pas sur, mon frère aimerait venir, mais il doit me confirmer, donc je lui demande cet après midi. faites ce système là svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 7/14 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 manta21 a écrit:7/14 OK j'en conclut que le 6 ou le 13, ce n'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour ceux qui ne savent pas ou se passera la sortie et qui voudrait regarder la distance sur la maps, le nom du village et des bois que l'on va parcourir est : 21430 Ménessaire. Voilà, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 mai 2009 leglaude a écrit:le glaude a dit leglaude a écrit:salut Pierre le morvan une belle region pour moi un peu loin pour une journée je pensse que je serais pas de la partie il n'y aurais pas quelque chose du coté de Bourg-en Bresse 4,5 h aller autant pour le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le 6 ou le 13 impossible pour moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 2 mai 2009 De Dijon 110 Kms et 1h30 de route Mappy annonce 9l de carburant Il a pas du intégré la jeep dans sa basse de donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mr Mcgyver, je ne comprend pas, tu peux venir ou non ? Et à quelles dates ? Hugues = possible les samedis, mais pas les dimanches ? Manta21 = Possible les dimanches, mais pas les samedis? Comprends pas grand chose ce soir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hugues = possible les samedis, mais pas les dimanche oui c'est sa pas possible le DIMANCHE Comprends pas grand chose ce soir ..........[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est pourtant simple. Le glaude dit: trop loin pour trop peu de temps. Mac Giver dit: +1 donc (comme le glaude) normal ils sont voisin. Et Huges dit: pas le dimanche. Je ne vois pas ce quyi est compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nicolas a écrit:Je ne vois pas ce quyi est compliqué? On ne peut pas être au top tout les jours, c'est pas ma faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2009 si tu veu nicole te l'explique en suisse allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 mai 2009 leglaude a écrit:si tu veu nicole te l'explique en suisse allemand y vas pas réussir à mâcher le gravier pour lui répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quant vous aurez décidés de la date faites le savoir et je vous direz si je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut a tous eh bien moi ça me ferait bien plaisir mais je ne peut que le samedi la date m importe peu merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je confirme le 14 Le 7 j'ai un autre truc de prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gilles poinsot a écrit:Quant vous aurez décidés de la date faites le savoir et je vous direz si je suis de la partie +1 avec une préférence pour le samedi pour les balades un peu loin du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Après mûre réflexion et synthèse de vos choix, mon choix s'est porté sur le samedi 13 juin. La date est fixée, maintenant, merci de confirmer votre présence. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Désolé mais le 13 juin A 12H ,il y a le repas du village comme tous les ans,donc sans moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hugues a écrit:Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 GG71 a écrit:Désolé mais le 13 juin A 12H ,il y a le repas du village comme tous les ans,donc sans moi!! tu peux venir un coup vite fait le matin ! Ok, jusqu'a présent, trois personnes confirmée sur le total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yaouuuuu un de plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je confirme que je ne vient pas le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et moi je serais probablement en trin de remonter du Sud donc arrivée chez moi le 13 au soir donc pas de Mord-Vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bin pour moi faudra attendre la réponse pour mon congé... et ça peut être au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Possible que je sois de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Génial ! Mon frère sera des nôtres également ! J'espère qu'on sera nombreux, l'occasion de ce retrouver tous ensembles et de passer une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le 13 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 manta21 a écrit:Le 13 sans moi Ce n'est pas facile de pouvoir contenter tout le monde ne même temps, j'ai fait ce que j'ai pus ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites