leglaude 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je ne sais plus qui ma demandé se renseignement ben voila le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 D'accord, mais .... c'est pour qui ? Si quelqu'un y va, j'aimerais bien qu'il nous ramène de belles photos, j'adore ce type d'engins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 spectacle unique a voir absolument ,c'est des tres grands malades avec des engins de folies ,en plus c'est pas très loin ,faites du covoiturage car de toutes façons on ne peux pas évoluer sur le site ,par contre l'entrée est un peu chère (15 euro en 2007),je vous mets quelques photos de l'edition 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Des grands malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'suisapied a écrit:Des grands malades !!! Je dirais même plus, DES GRANDS MALADES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est moi qui t'ai demandé leglaude! C'est vrai que ça m'interesse bien d'y aller faire un tour,je regardes ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cela se passe ou tout ça????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2009 xa39 a écrit:cela se passe ou tout ça????????????????????????????????????????????????????????????????????? Tu veux essayer avec ta Jeep Xa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2009 xa je bois le café et je mange les fraises et je t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 mai 2009 leglaude a écrit:xa je bois le café et je mange les fraises et je t'explique Petit gourmand P.S. j'ai pas eu le temps de finir le remontage la capote avant la pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu n'a pas mi le capote de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 xa39 a écrit:cela se passe ou tout ça????????????????????????????????????????????????????????????????????? c'est marqué dessus l'affiche ,département 38 montalieu vercieu ,50 kms de Bourg en bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila un plan 34.30 CHF Péage 16.30 CHF | Carburant 18.00 CHF | Vignettes EUR Temps 01h50dont 01h08sur autoroutes Distance 182 km dont 137 km sur autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2009 qui va voir le trial camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense y aller le dimanche ,fonction du temps si il pleut je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Désoler, je pense que c'est une super sortie mais je serrais au "French National" tout le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense moi aussi y aller le dimanche ,fonction du temps si il pleut je n'y vais pas alors il faut du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ok le glaude on va essayer de se trouver,tu arrives par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut ppo1 moi j'arrive par l'autoroute A40 depuis Nantua et je sort chateau gaillard sotie 8 sur A42 pour l'heure pour le moment inconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tien moi au courrant de ton heure d'arrivée ,on ira ensemble si tu veux,je vais faire du reperage dans la semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Eh bien ce ne sera encore pas cette année que j'irais !!! Ns allons chez le cousin de Mme dimanche à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je pense que je vais y aller, ça a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ramener nous des photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je pense que sa sera notre destination pour dimanche a moi et xa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 de retour de montalieu ,je vous mets quelques photos de ce samedi ,moins de camions que d'habitude (la crise .....) mais tres beau spectacle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trés joli les pour dimanche j'arrive sur montalieu vers 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 suite .... voila ,a vous de mettre les photos de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Superbes ca doit etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super et camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 leglaude a écrit:trés joli les pour dimanche j'arrive sur montalieu vers 9h00 Moi et XA ont devrait arrivé vers 10 h peut ètre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MERCI Le 401 ds le dévers et à cheval sur la pavasse a dû se faire une chaleur !!! Ca doit qd même être impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et voici les du glaude la journée comence bien un suite de 4 images pour voir une progression equilibre sur deux essieux une vue de tout prés et pour finir un petit cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici quelques photos du dimanche le 1er versement dès les 5 premières minutes Puis le 2ème quelque minutes plus tard Et une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les et la Video Mr Mc Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci les Gars pour les photos et la vidéo. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très joli photos, déjà que c'est impressionat en photos mais alors en vrai .... sa doit être quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai oublie de metre la du petit cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Vraiement des grands fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super tout ça, vous avez du vous amuser comme des petits fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les ne rande pas à 100% de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu as raison le glaude ,c'est bien plus pentu en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici quelque [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu y étais aussi hugues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jeepers21 a écrit:Tu y étais aussi hugues ? eh oui avec xa j'ai vue la bas le glaude mc giver et gg71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites