HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour à tous,Une nouvelle rubrique va être mise en ligne dans l'agenda qui se nomera road book.elle reprendra tous les roads book que j'aurai récupérés dans les magazines ou tous ceux que vous m'aurez transmis.Ils seront classés par région et pourront vous servir pour vos ballades en vacances ou lors de vossorties.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très bonne idée Mr Henry, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Henry, toujours de bonnes idées , avec le road.book , la jeep rose va tourner , j' ai trouvé une citerne pour mettre dérrière . Biquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbe idée et bien moi pas besoin de citerne nana nere normal j'ai pas encore ma jeep je ne tient plus j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites