HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Avis de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et ben moi je dis que c'est notre copain gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Gilbert alias ENZO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas lui qui a tourné avec Luc Besson dans le Grand Bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas le tonton a la Bx des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pas une BX, une Laguna... 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est GILBERT le gars qui a arrèté la sono au burgundy autrement ont serait peut etre encore la bas a danser,c'est aussi le gars qui est tombé du 4x4 de HENRY mais il était très tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mr Glibert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ce doit être un bébé bleu nageur . Même que quand il s'ra grand, pt'être ben qu'il aura des palmes et des branchies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je veux voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ('') c'est Gilbert !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites