Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

un reve de gosse qui commence / mon nouveau camion :-)

Messages recommandés

Salut les gars , hier au club med bentéo c'etait activité depose de bouricot , tout c'est pas trop mal passé , quelques flexibles qui ont cassé , dont un flexible de frein avant qui c'est cassé en 2 en l'effleurant avec une clé , lol , j'au frissé la correctionnelle mais dans l'ensemble tout a bien été a part la creve que j'me suis chopé

maintenant je finis d'enlever tout ce qu'il reste sur le chassis et direction sablage , et trois couches de peintures ,,,,,,,,,,,

Thierry
Ca y est, il est à poil ton camion maintenant
Tu mets quoi comme peinture sur le chassis ?

P'tain

... tjs aussi couillu notre ami Thierry

Avec Fenwik, son meilleur ami
Wink

comme tu dis fred , ce fenwick en ce moment c'est mon meilleur ami , heureusement que mon bosse me laisse le prendre sinon ce serai sacrement galere ,

et pour la peinture je vais voire avec un de mes fournisseurs au boulot qui nous fait des systemes de peinture speciale ambiences agressives sur nos ventilateurs,

ca consiste en 1 sablage , une remétalisation , une couche d'apres et 2 couches de peintures , dans les ambiences agressives comme les stations de compostage de dechets verts ou les stations d'epuration, ils garantissent ca 10 ou 15 ans , ca devrait etre pas mal ,

pour l'hiver
tu va pouvoir rentré le chassis dans le garage

si non tu avoir les coucougnettes qui von joué des castagnettes

Invité

C'est super courageux d'attaquer un gros travail j'ai lu les 9 pages et j'aime beaucoup tes pneus cross q'uon voit en photo

Thierry Bentéo a écrit:
je sais j'ai pris quelques kilos depuis quelques temps mais quand meme

Peut-etre mais apparemment, tu les as pris dans la partie avant du calecon

Beau boulot thierry mais je trouve ton camion un peu vide

bon courage

A+ Patrce

Quand je pense qu'y en as qui mettent des puces electronique pour mettre des chevaux a leur moteur

moi j'ai trouver la solution pour lui rajouté un bouricot de plus a mon moulin :

Si tu me permets 2 commentaires :

- C'est ce qu'on appelle un "Big Block" chez Chevrolet ?
- Tu feras attention de ne pas trop t'accroupir ... c'est douloureux paraît-il

DIT THIERRY LE MARTEAU ENTRE LES FESSES EST CE BIEN RAISONNABLE

A+ Patrice

salut a tous , je rentre a l'instant du garage et ca y'est , le chassis est tout nu , j'ai meme commence a decoupé mes supports de caisse malade pour les remplacé ,

je vous joint des photos :

voila , la journee de bricolage ce fini , et j'avous que j'en ai bien ch--- avec les lames parcque l'ancien proprio dans un exes d'intelligence avait surement changé las silent bloc mais pour economiser quelque sous n'avait pas acheter les vis et les tubes metaliques a l'interieur des silent bloc , il avait donc surement du couper des bouts de tubes qui trainait au fond de son garage et pour les vis il avait mis des bout de tiges filetés et un ecrou de chaque coté , j'etait bien content quand j'ai vu ca et que j'ai essayé d' enleve tout ca alors que ca avait tout rouille a l'interieur du silent blos , ,,,,ancien proprio si tu nous entends Evil or Very Mad

mais bon c'est pas grave tout ca , le principal c'est de finalement y etre arrivé ,

la suite au prochain episode

hugues a écrit:
Magnifique boulot ont a hate de voir la suite

se que dit Hugue je l'approuve

bravo, un super boulot avec encore de longues soirées d'hiver encore nien occupées en perspective....

salut les gars ,

en ce moment je ne suis pas super productif sur le chassis , ( j'hiberne ) , par contre mon pote carossier l' est bien plus que moi , j'y suis passé cette apres-midi et j'ai failli prendre une attaque quand j'ai vu mon jouet ,

Autant vous dire que je chouchoute mon carossier en ce moment parcque si il attrappe la grippe A , ba j'sais pas qui c'est qui va me remonté mon gros Laughing

je vous mets les photos que j'ai pris cette aprem :

ca c'est a quoi il ressemblait quand il est parti de chez moi , ( ah j'ai fier allure sur mon fidele destrié autoporté ) Laughing

et ca c'est apres un remake de massacre a la tronconneuse ou plutot a la disqueuse et la deboulonneuse :

de la rouille ou ca?

voila pour le moment , je croise les doigts pour pouvoir faire mes premiers tours de roues l'ete prochain au burghundy par exemple Wink , qui vivra verra , on va aller doucement et on vais essayer de faire les choses bien

la suite au prochain episode

Quelque chose me dit que Thierry ne fera du TT qu'en été, sauf quand il pleut, sauf s'il a plu récemment, sauf s'il risque de pleuvoir, et à condition que le terrain ne soit pas gras !

et que si le terrain soit bien regulier l'herbe pas trop haute et les arbres bien elagués, je voudrais pas risquer de faire des rayures ou des bosses sur la peinture toute neuve tongue

tiens au fait pour ma premiere sortie si on essayai ce terrain:

celui ci ca vous dis , y'a l'aire d'avoir des petits passage technique dans le sable , y'a surement des traversees d'eau si on cherche bien et y'a deja des mecs avec un santana on dirait , ou c'est ptetre un quad :

non promis celui la il vera la boue , ( mais pas trop )

salut a tous , je vous avoue qu'apres la journee d'hier a vous voire tous vous amuser , j'ai une demangeaison de plus en plus prononcée au niveau du chevrolet ,

et le pari est pris christophe , celui ci il franchira , ( enfin il essayra Laughing )

et je viens de recevoir ma derniere commande de pieces pour mon gros alors je vous joint quelques photos :

en premier un nouveau reservoir , ( vous vous rappellez ta tete de l'ancien ):

avec trou:

sans trou :

une unitée d'envoie d'essence complete (l'ancienne avait cassée lors du demontage ) :

mes petites bougies a 4 electrodes , ( parait il que c'est super , voila ce qu'on m'as dit , du coup je vais essayé , si quelqu'un connait? )

et surtout mon nouveau distributeur d'allumage de chez Richporter:

et normalement les fils de bougies en 8.8mm de chez ACCEL devraient arriver dans la semaine pour remplacé les vieux qui sont en 8mm et tout craquelés , normalement comme ca je pense que je devrai bien niveau allumage ,

quelqu'un a deja essayé ces bougies bosch a 4 electrodes pour me dire ce qu'il en pense ?

je sais pas si c'est bien intelligent de ma part de poser la question qu'apres avoir acheter

j'suisapied a écrit:
Joli, comme d'hab ...
Une seule question, qu'as tu fais du tournevis ? Wink

Rangé avec le marteau ?
Que du beau! , que du beau! chez Thierry.
Et y pas qu'en matos qu'il a du gout notre Thierry Wink

hello, je passe faire un petit tour par ici, et je decouvre ton sujet qui est un peut plus complet que sur pirate4x4 donc je viens de le lire en entier

j'ai pu voir que tu cherchais des chambres à air pour tes krawlers, j'en ai 5 à vendre si tu est interresser, je les avait acheter pour mettre dans mes 38,5X14,5x16 sur le blazer, à voir si ça peut monter avec ta taille de pneus, je ne les ai pas mise du coup.

je te dirait la taille exacte des chambres, ce sont des chambres pour remorques agricole.

pour la couleur tu te desside sur le noir brillant, ça devrait bien rendre, tu a pu voir le miens en noir satin (un peut couleur terre aussi lol! )

moi je suis fan du noir, mon K30 et noir casi mat (70% de base à mater) avec deux bandes noir brillant qui finisse en pointe sur le capot.

bon courage pour la suite.

Salut a tous et surtout : Bonne année !!!!!
-------------------------------------- la santé , de l'argent et tout ce que vous souhaitez

et c'est cool Mick que tu passe faire un tour sur jeep bourgogne , merci encore pour la balade en chevrolet pour le telethon

j'espere que les fetes ce sont bien passées pour tous , moi de mon coté tout a ete super , je n'ai pas avancé niveau boulot sur le gros mais niveau approvisionnement , le papa noel a ete tres genereux

je vous joint quelques photos de ce que j'ai recu pendant les fetes :

-pour complete mon circuit d'allumage , le faisceau d'allumage ACCEL en Ø 8.8mm

- ca c'est mon pti plaisir , des protections de differentiel pour mes ponts , j'ai eu un mal fou a me les faire venir mais finalement elles sont là :

-un nouveau radiateur a 3 rangées avec 2 ventilos electriques de 30 cm

- et le clou du spectacle Wink le cadeau de noel d'un mes meilleur potes : la ceinture avec la boucle K5 , je ne m'attandais pas a ce cadeau et j'ai trouvé ca super :

voila , encore bonne année a tous , et je vous reposte des photos des que j'avance un peu

• Créer...