tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mc Giver a écrit:près de mon boulot il y a un pick-up en orange mat avec 2 grosses lignes noir sur le capot et c'est superbe. Voilà j'ai pu le photographier, les lignes ne sont pas noires mais bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut Mc Giver , c'est pas mal comme ca mais ca fais un peu tuning , lol pour le moment je reste sur mon noir brillant ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et pourquoi pas gris métallisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 août 2009 ou rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ou blanc nacré c'est pas mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 28 août 2009 le blanc c'est une bonne idee aussi comme le gris metalisé , mais le carrossier vient de me faire remarqué que mes passages de portes et sous mon capot , c'est noir , d'origine il devait etre noir brillant donc on va refaire la meme couleur que d'origine , adjugé vendu et en plus ca ressortira bien avec les jantes je pense , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 août 2009 on a hâte de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 août 2009 Le noir brillant ça rend bien ,en plus si c'est ça couleur d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 août 2009 voilà ce que ça donne en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut a tous , une nouvelle livraison vient d'arriver a la maison pour le gros ( et je parle pas de moi ) étant donné que les BF Goodrich Krawler sont tres bien pour le TT mais pas top pour les balades et la route , je voulais avoir un autre jeu de roues , au debut je pensais faire monté sur les jantes d'origine du chevrolet les anciens Good Year Wrangler en 33/12.5/15 que j'avais avant sur la jeep , mais finalement j'ai craqué et regardez ce qui vient d'arriver a la maison ( lol saloperie de fievre acheteuse ) une fois montées: et avec le kit rehausse , ca devrait normalement ressembler a quelquechose comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Belles roulettes l'ami ... PS : t'as pas abusé de photoshop pour la réhausse, il y a au moins + 8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Y' doit avoir a peu pres 8 pouces yes , mais etant donné que j'attend le kit +6"pouces et que j'ai deja au garage le bodylift de 3 pouces , j'dois pas etre loin de la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Superbe avec ses jantes MT ! ça me donne une idée pour Commander Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Thierry Bentéo a écrit:Y' doit avoir a peu pres 8 pouces yes , mais etant donné que j'attend le kit +6"pouces et que j'ai deja au garage le bodylift de 3 pouces , j'dois pas etre loin de la verité Hum ... ca fait haut pour les 33 ... non ? mieux vaudrait sans doute commencer par monter la réhausse, faire le point et voir quelle hauteur il faut pour le body lift ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'suisapied a écrit:Hum ... ca fait haut pour les 33 ... non ? je trouve aussi, les roues paraissent un peu petites si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Hum ... ca fait haut pour les 33 ... non ? je trouve aussi, les roues paraissent un peu petites si je peux me permettre c'est une ilusions d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est vrai que celles ci paraissent petites mais j'ai essaye de mettre aussi a coté les 35 et ca rend bien mieux , et effectivement je pensais deja mettre le kit 6 pouces et apres regardé si je laisse le body de 3 pouces ou si je le recoupe a 2 pouces , a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sa a vraiment de la gueule !!! Bravo thierry, continue ! (et bon courage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon normalement j'ai vu avec mes collegues et les grandes manoeuvres vont commencer dans 2 ou 3 semaines et avant de tout demonté j'ai voulu l'essayer sur un terrain , Alors hier tout fier direction le terrain du CTTL a limonest a 15 minutes de chez moi et c'est énorme j'avais un sourire qui allait d'une oreille a l'autre , j'ai meme été etonné par les endroits ou il est passé , j'ai la boite de transfert qui est un peu basse et qui touchai des fois mais une fois surelvé , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir , et la boite auto en 4x4 c'est un vrai bonheur , je vous mets quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sympa ... et sympa le CTTL sans la boue qui colle partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super Thierry, tu vas pouvoir venir avec nous maintenant Ne le fait pas trop beau quand meme sinon tu risques d'avoir peur de l'utiliser en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pas faux ca pascal , mais j'me ferai violence , celui ci ce sera speciale TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 SUPERBE TRAVAILLE ET LA TU A PRIS UNE DESCISION DE FAIRE DU TOUT-TERRAIN. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pour quand la sortie au CTTL sans boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah ca fais envie quand c'est sec , hein le glaude ,,,,, en plus quand c'est sec c'est un vrai regale , on passe de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 leglaude a écrit:c'est pour quand la sortie au CTTL sans boue t'aime pas la boue mon glaude ,c'est bon pour la peau .... en plus quand c'est sec c'est un vrai regale , on passe de partout d'accord mais c'est moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour exemple: http://www.leboncoin.fr/vi/66446121.htm&ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hello everyboudy hello , etant classé dans la categorie des diesels , le thierry bentéo est donc long a chauffé mais une fois chaud ,,,,, les grandes manoeuvres ont donc été longue a debutées mais ca y'est , je vous joint quelques photos : qu'en je pense qu'y en as qui rajoute des puces electroniques pour gagné des bouricots a leur moteur : et je fais meme bosser les filles: qui veut un pickup? saloperie de rouille: snif snif , j'me disais bien qu'il consommait pas mal les derniers temps: jolie plongeoir non? et on commence a lever , c'est la qu'on serre les fesses quelques ptits fils qui nous pourissent la vie: dommage qu'elle soit flou : et la plus personne ne bouge : on passe la remorque dessous et on respire ,,,,ouf le chassis: on sangle le tout : et le gros souci maintenant c'est que vu la taille de la caisse , et bien il y a fallu que je me fasse preter un tracteur pour tracté le tout : to be continued---------> mais plus j'avance et plus je me demande dans quelle entreprise je me suis lancé , la suite au prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci thierry pour ces photos , euhhh, tu allais loin avec ta carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Thierry Bentéo a écrit: mais plus j'avance et plus je me demande dans quelle entreprise je me suis lancé Courage Thierry, tu vas y ariver et à ce qu'on peut voir, t'es pas tout seul. C'est beau l'amitié. Par contre garde bien en tete que celui-ci c'est pour faire du TT Vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tout comme la caisse parait démesurer par rapport au tracteur, le pilote n'est pas mal non plus par rapport à ce dernier. Il a la santé l'autoporté pour emené tout ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour ton reportage,costaud le tracteur tondeuse,bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bravo ont a hate de voir la suite COURAGE ont n'est avec toi mais malheureusement que moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 das ist grosse boulot Thierry comme dit Hugue :COURAGE ont n'est avec toi mais malheureusement que moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super reportage et tant que le rêve ne se transforme pas en cauchemard y a de l'éspoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE REPORTAGE. COURAGE J'AI CONNU CA AVEC LA MIENNE AU DEBUT S'EST TOUJOURS TRES IMPRESSIONNANT TOUTES CES PIECES PAR TERRE. MAIS APRES QUEL REGAL. VIVEMENT DE LA VOIR EN TOUT TERRAIN. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon courage Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je suis toujours béa (pour ne pas dire en admiration) devant les gars qui comme toi se lancent dans une telle aventure, au mileu de leur cour avec une poignée de potes !!! BRAVO à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci les gars pour vos encouragements , alors comme dirais balasko dans les bornzé font du ski j'y vais mais j'ai peur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 UN SEUL MOT : EXCELLENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut a tous , j'continue tout tranquillou mon pti bonhomme de chemin , je viens d'ouvrire mon pont arriere et la pitite surprise mais quezaco ? une sorte de glissement limité , mais est ce que quelqu'un en saurais un peu plus ? car quand j'avais essayé le gros sur un terrain avant de commencé le demontage , je n'avais pas senti quoi que ce soit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Perso, j'en sais rien du tout. Par contre pour la vidange c'était pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben oui c'est un pont à glissement limité faç0n USA je vais voir un copain s'il a de la documentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 comme tu dis pascal , la vidange c'est pas du luxe , et c'est cool le glaude si tu peux avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour le super reportage et bon courage Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Thierry, la caisse du chevy est partie chez le carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 yes elle est chez le carossier bien au chaud , mais il ne va pas la commencer avant un petit moment comme ca ca me laisse du temps pour bosser sur mon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites