Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

un reve de gosse qui commence / mon nouveau camion :-)

Messages recommandés

Mc Giver a écrit:
près de mon boulot il y a un pick-up en orange mat avec 2 grosses lignes noir sur le capot et c'est superbe.

Voilà j'ai pu le photographier, les lignes ne sont pas noires mais bleu foncé

le blanc c'est une bonne idee aussi comme le gris metalisé , mais le carrossier vient de me faire remarqué que mes passages de portes et sous mon capot , c'est noir , d'origine il devait etre noir brillant donc on va refaire la meme couleur que d'origine ,

adjugé vendu Laughing

et en plus ca ressortira bien avec les jantes je pense ,

.

Salut a tous , une nouvelle livraison vient d'arriver a la maison pour le gros ( et je parle pas de moi Wink )

étant donné que les BF Goodrich Krawler sont tres bien pour le TT mais pas top pour les balades et la route , je voulais avoir un autre jeu de roues , au debut je pensais faire monté sur les jantes d'origine du chevrolet les anciens Good Year Wrangler en 33/12.5/15 que j'avais avant sur la jeep , mais finalement j'ai craqué et regardez ce qui vient d'arriver a la maison ( lol saloperie de fievre acheteuse )

une fois montées:

et avec le kit rehausse , ca devrait normalement ressembler a quelquechose comme ca :

Belles roulettes l'ami ...

PS : t'as pas abusé de photoshop pour la réhausse, il y a au moins + 8 pouces Suspect

Y' doit avoir a peu pres 8 pouces yes , mais etant donné que j'attend le kit +6"pouces et que j'ai deja au garage le bodylift de 3 pouces , j'dois pas etre loin de la verité Wink

Superbe avec ses jantes MT ! ça me donne une idée pour Commander
Bravo !

Thierry Bentéo a écrit:
Y' doit avoir a peu pres 8 pouces yes , mais etant donné que j'attend le kit +6"pouces et que j'ai deja au garage le bodylift de 3 pouces , j'dois pas etre loin de la verité Wink

Hum ... ca fait haut pour les 33 ... non ?
mieux vaudrait sans doute commencer par monter la réhausse, faire le point et voir quelle hauteur il faut pour le body lift ... non ?

j'suisapied a écrit:

je trouve aussi, les roues paraissent un peu petites si je peux me permettre

pascal a écrit:
j'suisapied a écrit:

je trouve aussi, les roues paraissent un peu petites si je peux me permettre

c'est une ilusions d'optique

c'est vrai que celles ci paraissent petites mais j'ai essaye de mettre aussi a coté les 35 et ca rend bien mieux , et effectivement je pensais deja mettre le kit 6 pouces et apres regardé si je laisse le body de 3 pouces ou si je le recoupe a 2 pouces , a voir ....

bon normalement j'ai vu avec mes collegues et les grandes manoeuvres vont commencer dans 2 ou 3 semaines et avant de tout demonté j'ai voulu l'essayer sur un terrain ,

Alors hier tout fier direction le terrain du CTTL a limonest a 15 minutes de chez moi et c'est énorme j'avais un sourire qui allait d'une oreille a l'autre , j'ai meme été etonné par les endroits ou il est passé , j'ai la boite de transfert qui est un peu basse et qui touchai des fois mais une fois surelvé , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir , et la boite auto en 4x4 c'est un vrai bonheur ,

je vous mets quelques photos :

Super Thierry, tu vas pouvoir venir avec nous maintenant Wink
Ne le fait pas trop beau quand meme sinon tu risques d'avoir peur de l'utiliser en TT

SUPERBE TRAVAILLE ET LA TU A PRIS UNE DESCISION DE FAIRE DU TOUT-TERRAIN.

A+ Patrice

leglaude a écrit:
c'est pour quand la sortie au CTTL sans boue

t'aime pas la boue mon glaude ,c'est bon pour la peau ....

en plus quand c'est sec c'est un vrai regale , on passe de partout

d'accord mais c'est moins marrant

Hello everyboudy hello , etant classé dans la categorie des diesels , le thierry bentéo est donc long a chauffé mais une fois chaud ,,,,, Laughing les grandes manoeuvres ont donc été longue a debutées mais ca y'est ,

je vous joint quelques photos :

qu'en je pense qu'y en as qui rajoute des puces electroniques pour gagné des bouricots a leur moteur :

et je fais meme bosser les filles:

qui veut un pickup?

saloperie de rouille:

snif snif , j'me disais bien qu'il consommait pas mal les derniers temps:

jolie plongeoir non?

et on commence a lever , c'est la qu'on serre les fesses

quelques ptits fils qui nous pourissent la vie:

dommage qu'elle soit flou :

et la plus personne ne bouge :

on passe la remorque dessous et on respire ,,,,ouf

le chassis:

on sangle le tout :

et le gros souci maintenant c'est que vu la taille de la caisse , et bien il y a fallu que je me fasse preter un tracteur pour tracté le tout :

to be continued--------->

mais plus j'avance et plus je me demande dans quelle entreprise je me suis lancé ,

la suite au prochaine episode

Thierry Bentéo a écrit:

mais plus j'avance et plus je me demande dans quelle entreprise je me suis lancé

Courage Thierry, tu vas y ariver et à ce qu'on peut voir, t'es pas tout seul. C'est beau l'amitié.
Par contre garde bien en tete que celui-ci c'est pour faire du TT Wink
Vivement la suite ...

Tout comme la caisse parait démesurer par rapport au tracteur, le pilote n'est pas mal non plus par rapport à ce dernier. Laughing
Il a la santé l'autoporté pour emené tout ce monde...

Bravo ont a hate de voir la suite COURAGE ont n'est avec toi mais malheureusement que moralement

das ist grosse boulot Thierry

comme dit Hugue :COURAGE ont n'est avec toi mais malheureusement que moralement

Super reportage et tant que le rêve ne se transforme pas en cauchemard y a de l'éspoir

BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE REPORTAGE.

COURAGE J'AI CONNU CA AVEC LA MIENNE AU DEBUT S'EST TOUJOURS TRES IMPRESSIONNANT TOUTES CES PIECES PAR TERRE.

MAIS APRES QUEL REGAL.

VIVEMENT DE LA VOIR EN TOUT TERRAIN.

A+ Patrice

Je suis toujours béa (pour ne pas dire en admiration) devant les gars qui comme toi se lancent dans une telle aventure, au mileu de leur cour avec une poignée de potes !!!

BRAVO à vous 4

Salut a tous , j'continue tout tranquillou mon pti bonhomme de chemin , je viens d'ouvrire mon pont arriere et la pitite surprise mais quezaco ? une sorte de glissement limité , mais est ce que quelqu'un en saurais un peu plus ? car quand j'avais essayé le gros sur un terrain avant de commencé le demontage , je n'avais pas senti quoi que ce soit ,

Perso, j'en sais rien du tout. Par contre pour la vidange c'était pas du luxe Wink

ben oui c'est un pont à glissement limité faç0n USA

je vais voir un copain s'il a de la documentation

Merci pour le super reportage et bon courage Thierry

yes elle est chez le carossier bien au chaud , mais il ne va pas la commencer avant un petit moment comme ca ca me laisse du temps pour bosser sur mon chassis

• Créer...