Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

un reve de gosse qui commence / mon nouveau camion :-)

Messages recommandés

Salut a tous , je suis comme un gosse , je n'en avais parler a personne car rien n'etais sur tant qu'il n'etait pas dans la cour , mais a y'est c'est fait j'suis rentrer hier de mulhouse avec , et j'etais un vrai gosse sur la route , un sourir qui allais d'une oreille a l'autre pendant 360km et j'attaque le grand nettoyage des aujourd'hui,

il y a beaucoup de boulot , et pas mal de frais a faire pour arriver a un super resultat mais j'ai tout le temps et a therme c'est un reve de gosse ce realisera .

5L7 de bonheur en boite auto .

c'est un Chevrolet Blazer de aout 1990 . un jolie pti camion Laughing

et maintenant au boulot

Lorsque je vois l'état de ta Jeep, il me presse de revoir ce "camion dans quelques temps!!!
Bon courrage.

5.7 de bonheur et qqs bonnes heures de boulots

Félicictations pour ce bel achat

Rhaaaaa ouais au boulot !

Je sens qu'il risque d'être splendide dans quelques temps cet engin...

merci les copains , mais quelque chose me dis que ca va etre long , tres long .

mais a therme , j'aimerais que cela ressemble a ca:

ou a ca , je me suis pas encore decidé:

j'suisapied a écrit:
Je la préfère en rouge ...

Pareil ...
ça évitera d'ailleurs de le repeindre ce beau Chevrolet

très beau projet, il va te falloir beaucoup de courage ... on attend la restauartion en ligne bien entendu !!!

Pierre

merci a tous les gars , et les premiers problemes arrivent , une rotule de direction et un roulement de roue avec ces joints a changer c'est le verdicte de la premiere journée de demontage , en tout cas c'est le plus pressant a faire ,

a tout hasard , quelqu'un aurait il des adresses a appeller en france pour une rotule et un roulement de roue avant?

ou quelqu'un sait il comment on dis rotule de direction en anglais ? Laughing

Merci Mc Gyver , j'aurais eu du mal a trouver sinon , a tout hasard , tu ne saurais pas comment les ricains appels les roulements de roue avant avec leur joints ?

merci patrice , je domme des coups d'oeil a droite a gauche pour les pieces , mais pas evident a trouver , il faudrai que je demande a micchevy ou il ce sert , micchevy si tu nous entends Wink

sinon quelqu'un a des idées d'ou s'adresser ?

Parts plus a Cormeilles en Parisis (BANLIEUE PARISIENNE)ou
Parts Expert au canada ,tu appelles Jean il parles français et connaisse bien en plus super sympa!

contact Pascal de ma part ,tres grand savoir et beaucoup de connaissances des vehicules us surtout V8 (particulierement les jeeps.... ),en plus d'etre tres sympa et arrangeant

http://sudgp.waibe.fr/

normalement j'ai du trouver mes pieces , merci pour vos adresses ,

je joint une photo que j'ai fais ce week end:

et les travaux commencent :

a +

pas enormement , bien sure un peu quand meme , les bas de caisse sont a refaire mais c'est pas exagéré.

et j'vais essayer un nouveau produit pour traité la rouille , le ferose de chez oser , c'est un pote qui m'en a parlé et il ne jure que par ca , es que quelqu'un connais ?

je vais prendre des photos des bas de caisse ce soir

Pour la rouille essaie le VETANEX sa ce présente en bidon de 1 litre produit extra c'est un convertiseur de rouille

Salut Hugues , j'ai deja acheter le ferose , j'ai commencé a en passer un peu ce soir , je vais voir le resultat demain :

pour l'amenagement interieur il faut que je reflechisse encore , mais je pensais faire le sejour sur la gauche , la cuisine americaine au fond a droite et un dressing :

Nickel, continue à nous faire un beau reportage sur ta restauration, j'adore ça !

Nickel, continue à nous faire un beau reportage sur ta restauration, j'adore ça !

GG71 a écrit:
Pour la rouille il y a aussi le Rustol

Et la meule !!!!!!

effectivement Mc Giver , je pense qu'il va falloire changer de la meule , jen ai pas mal enlevé et il avait deja ete un peu reparé par l'ancien proprio , mais pas tres bien fait c'etait surtout des caches misere .

mais pas grave , j'ai un pote carossier qui est passé en sortant du boulot ce soir , et je prepare les toles aux bonnes cotes , et en inox et il me decoupe les anciennes et soude les nouvelles.

je vous ferais des photos demain maos comme ca j'vais avoir un planché tout neur et en inox . lol une vrai deloréane Wink

bonjour thierry, bel objet que tu as là et beau projet , je vois que tu as trouvé du monde pour t'aider dans tes achats de piéces.
pour lesroulements , tu peux les trouver chez les fournisseurs de piéces industrielles , tu économise quelques sous , la référence des roulements est inscrite en tout petit sur une des cages , à toi de voir .
je pense que l'on va être nombreux à suivre ton projet ,
à bientôt

Super projet on a hate de voir la suite et le résultat final bon courage

salut christophe , je ne l'ai pas touché pendant un grand moment , j'ai eu quelques petits contre temps mais la je m'y remets , j'ai changé mes rotules de direction ce matin , elles etaient prettes a cassées et j'ai resserré mon boitier de direction car il etait completement desserré , et pas mal d'autres choses , et prochaine etape , decoupage des endroits rouillés et je ressoude des toles d'inox dessus , je vous fais des photos des que je m'y remet , mais pour le moment j'ai un autre jolie chantier qui commence , je viens de m'acheter un pont elevateur , un FOG 3 tonnes , je viens de le rapatrier dans la cour et maintenant il faut que je l'installe , d'ailleur si qqun connait qqun qui as une mini pelle et qui fais des ptis chantiers dans mon coin , ca m'arrangerai car il faut que je fasse une dalle pour l'installer et que je decaisse un peu a l'endroit ou je vais faire la dalle ,

a+ et merci et aussi , pas mal du tout ta jeep avec ton 4 pouces , Wink

Salut a tous , bon c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été Hyperactif niveau boulot sur le chevrolet , mais la je rentre a l'instant et meme si ils ne sont pas nettoyés j'avais super envie de vous montrer mes nouvelles galettes , ,

du 135/85/13 ,,, et oui on ne ce refuse rien lol!

et avec ca cette semaine j'ai recu :
- les retros en inox poli,
- le kit de moquettes complet ,
- les roulements de roues avant ,
- les bas de caisse a greffer a la place des anciens rouillés ,
- le tableau de bord ,
- les comodos ,
- les moyeux debrayables WARN
- un bodylift de 3 pouces etc etc ,,,,

j'vous explique meme pas l'etat du bureau , a vous de juger :

Maintenant il ne manque plus que le kit skyjacker de 8 pouces avec tout ce qui va avec et accessoirement un bidon de 200 Litres d'huile de coude et on sera sur la bonne voie .
d'ailleur si quelqu'un en as un bidon au fond du garage ...

beau boulot thierry ...

bon courage pour le montage de c'est belle pièces

Merci les gars pour les encouragements , je crois que je vais etre comme un gosse pour mes premiers tours de roues ,

et les plaques d'immatriculation arrivent dans la semaine , a mon avis elles vont vous plairent ,

ah oui , parcque je ne vous l'avais pas dis , mais ca y'est j'ai fais la carte grise , mais la c'est encore un peu trop recent , j'ai encore du mal a m'assoire pale

33 cheveaux fiscaux , j'ai mal

33cv ????? Et ben, tu as fais à toi tout seul toute la paye de 10 employés de la sous préf ...

Thierry, tu les sors d'ou les BF Krawler Pas courant en France ces gommards ?
PS : pas homologué route, tu le savais sans doute.

Les Bf Krawler ne sont pas homologué sur route ? Pourtant je connais des pneus à profil plus agressif qui le sont ....

salut christophe , j'ai eu un gros coup de chance pour les Krawler , je n'en avais encore jamais vu en france et coup de bol , un mec sur un site de patrol en avait 4 a vendre , le mec avait fait 2 sorties , ils sont tout neuf , j'ai meme encore les picous a certains endroits .

c'est du 35/13.5/15 , j'me suis un peu renseigné sur les ponts du chevrolet et ils sont recommandés pour des pneus en 35

et malheureusement j'avais bien vu qu'ils n' etaient pas homologués , mais j'ferais conduire ma copine pour aller sur les terrains , comme ca elle pourra faire aux bleus le fameux coup du :" Ah bon mais je ne le savais pas Mr l'agent " Laughing

et normalement tout ceux qui les ont essayer disent que c'est enorme en franchissement ,,,
c'est pour ca que meme si ils ne sont pas homologués , j'me suis di qu'ils ne fallait pas que je les laisse passer parcque je n'en retrouverai pas d'autres

• Créer...