Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut a tous , j'entends deja christophe se moqué mais j'ai un collegue qui cherche des coquilles de pont pour son TJ qui est d'origine et il ne sait pas ( et moi non plus ) quels sont les references des ponts d'origine sur une TJ , quelqu'un peut il me renseigné merci d'avance d'eclairé mes lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ma foi ... comme sur YJ, Dana 30 Avant et 35 Arrière ... sauf le Rubicon qui est en Dana 44 AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci christophe , et pas une seul raillerie , chapeau , encore merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Aussitôt demandé, aussitôt répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jeepers21 a écrit:Aussitôt demandé, aussitôt répondu ! Répondu n'importe quoi mais répondu Thierry, quand même, tu ne pensais pas sérieusement que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nan j'déconne, c'est bien 30 devant et 35 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'suisapied a écrit:Nan j'déconne, c'est bien 30 devant et 35 derrière Euh, a moins que ce ne soit l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Euh, en fait, c'est l'inverse du contraire de l'opposé. C'est clair Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super claire christophe ,,, merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites