andy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour a vous ami(e)s de la Jeep... Je découvre avec grand plaisir votre site et comme il est de tradition je me présente... Andy, 42 ans marié et papa de 3 filles, Normand et pas peu fier de sa région...passionné de Jeep depuis bien longtemps..J'ai le plaisir de rouler en Grand Cherokee WH et en Wrangler JK...j'espére avoir le plaisir de vous rencontrez a Chambon d'ici quelques jours et de partager notre passion sur votre forum...... Amicalement Andy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Andy et sur le forum jeep bourgogne Des de ta jeep suite a notre visite à Paris le mercredi 25 mars (Indian cars) Jeep Mr Andy Henry J'y serai à chambon le vendredi soir et samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 avril 2009 WELCOME Mr ANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci a vous.....! Et merci Henri pour les photos c'est trés gentil a toi...... je serais également a Chambon pour les trois jours...en souhaitant pouvoir partager un moment a discuter.. je récupére le Jk la semaine prochaine suite a différentes évolutions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut Andy trés beau ton jk, moi aussi je possede un jk avec un stade de prépation moin evolué a+ le petit le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Andy, C'est gentil de nous rendre visite, justement on cherchait un modérateur expérimenté ... c'est un travail plus tranquille qu'ailleurs, mais mieux payé ... Autour du Lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 avril 2009 leglaude a écrit: Moi aussi je possede un jk avec un stade de prépation moin evolué. le glaude Lequel de vous 2 a remonté le Canyon au Jeep Heep Heep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour le moment le Canyon au Jeep Heep Heep je l'ai deja descendu je pensse cette année je le remonte!!!!! et toi tu vient au jeep heep heep cette année tu vois moi je m'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Andy Tres beau modele ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quel beau véhicule que le tient ANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut andy sur notre petit forum regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Andy, va y mets nous une petite photo de ton ancien jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Andy et bienvenue. J'ai déjà eu l'occasion de voir ton JK sur d'utre suport mais par contre en ce qui concerne ton Grand Cherokee, est-il stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Andy j'suisapied a écrit: Lequel de vous 2 a remonté le Canyon au Jeep Heep Heep ? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci a vous pour votre acceuil des plus sympathique........!! j'ai le plaisir de connaitre pas mal d'entre vous, je me rend compte qu'il régne également une bonne ambiance par chez vous et un grand merci pour vos compliments... je posterais d'autres photos prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 .......Tunisie Off Road 2008.... Bon week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nicolas a écrit:Salut Andy et bienvenue. J'ai déjà eu l'occasion de voir ton JK sur d'utre suport mais par contre en ce qui concerne ton Grand Cherokee, est-il stock? Oui il est resté stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie jeep que tu as , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ,trés jolie véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 avril 2009 au jeep heep heep c'est ton jk qui pleurer tous rouge? a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui, la prépa avait été terminé le matin même du départ, il ne voulait pas que je prenne la route et puis comme un grand enfant j'ai trés lourdement insisté....et la pompe de DA d'origine a cassé...défaut constructeur, du coup au retour de Tunisie l'ensemble a été changé par du PSC avec verrin hydro, pompe et boitier de DA renforcé..c'est le point faible du JK dés que tu passes en pneu plus gros, d'autant qu'avec les doubles beadlock dans le sable je pouvais descendre a 300/400g grammes avec des contraintes d'autant plus forte.......il y a eu pas mal d'améliorations depuis Crans Montana les ressorts également ont été changées également..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et un de plus parmi nous A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 16 avril 2009 parmi nous. Pour le canyon on l'a remonter aussi;[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pfff .... une promenade de santé pour toi Philippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites