pascal71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, j'ai cassé la glace ou miroir de rétro gauche sur le TJ. Je pensais qu'elle était clipssée, j'ai tiré dessus et je l'ai cassée car en fait, elle est collée au double face. Zut S'avez -vous ou je peux en trouver une pour la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut pascal il n'y a pas un marchant de glaces au coin de la rue? lui il a differente glaces exp. : abricot, citron, moca,etc... a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pascal a écrit:Salut, j'ai cassé la glace ou miroir de rétro gauche sur le TJ. Je pensais qu'elle était clipssée, j'ai tiré dessus et je l'ai cassée car en fait, elle est collée au double face. Zut S'avez -vous ou je peux en trouver une pour la changer ? Je tavais pourtant dit que rien ne se démontait ds ce bazard ... T'es bon pour trouver des rétros d'occaz car une glace seule, a part chez Merco et encore, pas sure que tu en trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dommage ... Direction concessionnaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 avril 2009 faut voire ... http://www.leboncoin.fr/vi/43268771.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'suisapied a écrit:Dommage ... Direction concessionnaire ... Concessionnaire, y suis passé ce matin et ai pensé a toi : Vitre ne se détaille pas, rétro complet 151 € HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour 60 euros t'as 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chez "Feu Tricolor" il y a une époque ils détaillaient. Mais bon les model jeep je ne sais pas si ils peuvent avoir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les gars. Je vais essayer de trouver un miroir sinon, je chercherai un rétro d'occas. Il y en a certainement qui en vendent suite au passage en inox. C'est vrai que c'est c.., je l'aurais jeté par terre que ce n'aurait pas été pire. Surtout que je voulais régler la dureté de l'articulation et que pour cela, il y a simplement 2 vis à serrer dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sinon t'as du choix là : http://www.quadratec.com/products/product_search.php?cv=200&cn=Jeep+Mirrors&c=40&pg=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Enlève les portes et roule sans rétros .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Au fait, suite au post de Zazou, j'ai pris une paire de rétro chez Jeep Jacob (60 euros). Il me les a livré à Chambon. Maintenant, j'ai le droit d'avance. Si cela interesse quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Gardes le au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ZaZou a écrit:Gardes le au cas ou ... c'est ce que j'allais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bien sur que je l'ai mis à l'abris, se sera pour le premier qui en aura besoin. Moi ou un de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites