Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut les gars, Je voudrais essayer d'organider une sortie ntre nous dans le mois de juin sur le terrain de thénissey. Je ne sais pas encore la date, mais je vais faire mon possible. Qui pourrais venir ? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dés que tu sais la date exacte donne nous là,car moi je n'ai pas tout mes weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'y travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je suis partant voir les dates!! un joli terrain daprés les bruit que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 avril 2009 A suivre ..............date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il me semble que RUBICON prépare une sortie le 21 juin (du moins, je crois avoir compris ça lors de notre "croisement sur un parking" samedi aprs midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je ferai donc mon possible pour que celle ci soit début juin ... je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vois peut être déjà avec RUBICON39 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok, je voit déjà avec lui, ensuite je vois avec le proprio du terrain, et je vous dis ce que l'on fait. A Suivre ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bin en juin, je bosse tous les week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour moi,c'est OK les weekends du:30 MAI.06 JUIN.13 JUIN ET 20 JUIN pour le moment Decide toi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'arrive pas a joindre le proprio pour l'instant ... je voudrais faire ça le 6 juin en souvenirs de nos vieilles grand-mères en normandie .... une bonne idée non? A Reconfirmer, vous emballer pas les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonsoir les gars ! J'ai donc eu la personne concernée ce matin, au téléphone et ............ C'est Bon ! Donc, je vous confirme la sortie sur le terrain de thénissey le samedi 6 Juin. Plus de renseignements en fin de semaine prochaine, je dois aller voir le gars pour savoir les modalités d'inscription. A ce que j'ai compris, pas de limite de véhicules. venez nombreux, et merci de réservé votre place au plus tard avant fin mai. Voilà, un nouveau rassemblement de prévu, une nouvelle occasion de faire la fête tous ensemble. repas tiré du sac, et qui sait, si le temps s'y prête, peut être un BBQ ...... Voilà, je vous tiens au courant pour la suite. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il va y avoir de la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le 06 juin c'est la FETE dans le quartier ou je bosse et étant partenaire ... Donc sans moi sur cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour jeeper 21 Mais ou se trouve ce terrain que je puisse le situé sur la carte. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quel est le prix d'inscription par vehicule Pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2009 CRESPIN a écrit:Bonjour jeeper 21 Mais ou se trouve ce terrain que je puisse le situé sur la carte. A+ Patrice En gros, le terrain est entre Montbard et Dijon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas possible pour moi le 06 Juin ... Sacrebleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 176 kms .... bien trop loin pour ma vielle willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Si je vous propse le 13 juin? ça arrangerais plus de monde? car si c'est pour que personne ne puisse venir ... Merci de confirmer assez rapidement quel date conviendrais à tous le monde que je puisse réserver le terrain. Pour le prix, l'heure et tous le reste, j'en saurais plus d'ici la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bjr, Perso je ne connais pas le terrain mes je suis partant si c'est un Dimanche Le Samedi je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 avril 2009 LE 13 ou 14 OK pour moi pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ZaZou a écrit:LE 13 ou 14 OK pour moi pour le moment ... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le 14 ,LE DIMANCHE C'EST OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 avril 2009 4 déjà pour le 14: manta 21 Zazou J'suis a pied GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon, d'accord, on part pour le dimanche, la date est bloquée, je rappel le gars samedi et je resrve le terrain. Par ici les inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le dimanche 14 pour le glaude c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour le dimanche 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon bin une fois de plus pas possible le dimanche, because travail ,j aurai pu avec plaisir le samedi tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon bin pour une fois c'est possible le dimanche, je ne travail pas ,j aurai donc le plaisir de me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Yes ! Aller encore ! Résumé : Zazou J'suisapied GG71 Manta 21 Pascal LeGlaude Jeepers21 Black-Pearl 21 (normalement) Les autres ... vous faites quoi le 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Yes, un dimanche sans pour Henry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hourra ! Le chef sera parmis nous cette fois, va falloir surveiller nos paroles ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vu qu'c'est après le 13 y a pas problèmes je viendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on va voir s'il apris du poidsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Cool, la liste s'agrandit : Zazou : TJ J'suisapied : TJ GG71 : Grd Chérokee Manta 21 : TJ Pascal : TJ LeGlaude : JK Black-Pearl 21 (normalement) : YJ Henry : YJ McGyver : YJ Jeepers21 : TJ Continuez, le nombre n'est pas limité, en plus, c'est Jeepeuse21 qui s'occupe du dessert, allez y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jeepers21 a écrit:Cool, la liste s'agrandit : Continuez, le nombre n'est pas limité, en plus, c'est Jeepeuse21 qui s'occupe du dessert, allez y !!! Euh ... nan, rien ... j'allais dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors moi je ne viens que pour le déssert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et on pourra gouter la patissière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ZaZou a écrit:et on pourra gouter la patissière ? GOURMAND, va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Me dit pas que tu es insensible aux yeux bleus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ZaZou a écrit:Me dit pas que tu es insensible aux yeux bleus ... FRED, c'est un aveu !!!! Gaffe Pierre, le Fred approche de la crise de la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour le moment je bloque tjs sur Carole Gaessler http://www.linternaute.com/television/dossier/05/presentatrices/carole-gaessler.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Que certaine ne profite pas de l'absence des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon bin à priori sans moi... Le 14 je bosse, le 13 aussi... euh en fait tous les week end en juin ! Pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pose un congé Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites