Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

rassemblement jeep a craponne 69

Messages recommandés

Salut a tous , j'arrive un peu tard , mais je viens d'apprendre qu'il y a une bourse ou une sorte de rassemblement jeep a craponne a 20 minutes de chez moi , cet apres midi.

je vais aller y faire un tour , si ca tente quelqu'un , sinon je ramene des photos promis Wink

lol pareille les gars , desolé c'est vrai que ca fais tard mais je l'ai appris par hasard ce matin en me baladant sur leboncoin et il y avais une annonce qui en parlais , ils ne sont pas tres fort sur la publicitée lol!

me revoila , et attention , 1ere photo et petit quizz cherchez l'erreur :

bien entendu vous avez tous trouvez l'erreur : le deuxieme jeep est bleu et non verte lol!

rassemblement bien connu pour les mamies ,pas très intéressant a mon gout

les jeep bleu ce sont celle des marines
je ne voit pas l'herreur

Thierry Bentéo a écrit:
me revoila , et attention , 1ere photo et petit quizz cherchez l'erreur :

bien entendu vous avez tous trouvez l'erreur : le deuxieme jeep est bleu et non verte lol!

ah bon , je croyais que c'était toi l'erreur avec ton gros engin parmi les mamies en bon état d'ailleurs

tu ne t'es pas senti un peu seul?

et le reste des photos arrive , et j'ai passer une super journée , tout le monde a ete super , ils ne font pas de difference entre anciennes et recentes jeep tout le monde etait bien venu , une ambience super ,

un peu de country:

des standes de fringues et de pieces:

attention la grosse artillerie debarque : FUCK ADOLPHE

et une voiture emphibie , j'en connais 2 ou 3 du club pour qui ce pourrait etre une bonne idée Wink

quelques land rover qui c'etaient egarés :

qui veux essayer de faire un craineau avec ?

des jouets pour les grands et pour les petits aussi , nettement plus pratique pour ce garré que celle du dessus

tiens elle me dis quelquechose celle là...

les poids lourds arrivent:

arf la voiture de SUPER RESISTANT dans papy fait de la resistance:

au cas ou quelqu'un ai trop bu :

un vieux reve:

j'vous avais dis qu'on ce croyais dans papy fait de la resistance:

qui veut faire un ball trapp

et oui vous ne revez pas c'est bien yvette Horner

et accessoirement comme vous pouvez le voir , j'ai tellement pris de photos la bas que les gens m'ont pris pour une sorte de croisement entre un paparazzi et un touriste japonnais en visite sur paris Laughing

C'est vrai que ca a l'air sympa. Cette manifestation a lieu tous les ans Thierry ?
Ca me plairait bien d'y aller

ca doit etre tout les ans , ca pourrait etre sympa d'y aller a plusieurs l'annee prochaine

en tout cas , j'ai super bien ete recu

Belle journée en effet , avec des gens à l'esprit aussi ouvert dans le monde de l'automobile ça fait du bien .
Y at il un cout de participation à cette manifestation , faut il s'inscrire à l'avance parce que venir en groupe (8à 10 véhicules par exemple) peut s'avérer problématique pour l'organisateur.

salut Mr deher aucune idée a savoir si il y a un cout a cet evenement , quand je suis arriver ils m'ont simplement dis , viens entre reste pas dehors et met toi avec les autres , si tu veux en savoir plus , n'hesite pas , il doit y avoir les coordonnees du club organisateur sur l'affiche en haut de page , et je pense que si ils sont prevenus a l'avance , ca sera sans souci ,

ok bien noté , donc des gens sympathiques à fréquenter peut être la prochaine fois et ce n'est pas trés loin , encore merci pour les photos sympas

Bonjour ,à tous je suis nouveau avec vous et je faisais parti des jeepers qui exposaient leur vehicule a craponne;je suisen photo avec mon pere et notre jeep sur les photos qu'a gentillement fait thierry,encore chapeau a lui pour ce travail collossal sur sa jeep wrangler qui a été la bienvenue a craponne ainsi que lui meme,j'espere vous revoir tès nombreux l'année prochaine car cela ce reconduit chaques annees. Jai egalement fait pas mal de photos sur carponne comment les mettres sur le site svp?MERCI A TOUS D AVANCE LIONEL.

Thierry merci pour les
Et trés belle photos

Salut a toi Lionnel tu es en photo sur la dernière?
Fait nous une petite présentation de toi et de ta belle dans la rubrique présentation.
Merci pour les photos Thierry ous avez eu une super belle journée.
Tu était le seul civil de la journée?

c'est ca j'etais le seul civil de la journée , mais en cas d'invasion j'etais bien entouré , pas vu un allemend de la journée Laughing

Merci pour ces belles photos, tu est revenu avec quoi? Une Willys? Un Dodge? lol!

• Créer...