Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous , j'arrive un peu tard , mais je viens d'apprendre qu'il y a une bourse ou une sorte de rassemblement jeep a craponne a 20 minutes de chez moi , cet apres midi. je vais aller y faire un tour , si ca tente quelqu'un , sinon je ramene des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dommage de l'apprendre aussi tard sinon je serais venu faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 beaucoup trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vraiment beaucoup trop tard ! Fais nous des belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 lol pareille les gars , desolé c'est vrai que ca fais tard mais je l'ai appris par hasard ce matin en me baladant sur leboncoin et il y avais une annonce qui en parlais , ils ne sont pas tres fort sur la publicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On attend ton retour avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Fais nous de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 me revoila , et attention , 1ere photo et petit quizz cherchez l'erreur : bien entendu vous avez tous trouvez l'erreur : le deuxieme jeep est bleu et non verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rassemblement bien connu pour les mamies ,pas très intéressant a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les jeep bleu ce sont celle des marines je ne voit pas l'herreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Thierry Bentéo a écrit:me revoila , et attention , 1ere photo et petit quizz cherchez l'erreur : bien entendu vous avez tous trouvez l'erreur : le deuxieme jeep est bleu et non verte ah bon , je croyais que c'était toi l'erreur avec ton gros engin parmi les mamies en bon état d'ailleurs tu ne t'es pas senti un peu seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et le reste des photos arrive , et j'ai passer une super journée , tout le monde a ete super , ils ne font pas de difference entre anciennes et recentes jeep tout le monde etait bien venu , une ambience super , un peu de country: des standes de fringues et de pieces: attention la grosse artillerie debarque : FUCK ADOLPHE et une voiture emphibie , j'en connais 2 ou 3 du club pour qui ce pourrait etre une bonne idée quelques land rover qui c'etaient egarés : qui veux essayer de faire un craineau avec ? des jouets pour les grands et pour les petits aussi , nettement plus pratique pour ce garré que celle du dessus tiens elle me dis quelquechose celle là... les poids lourds arrivent: arf la voiture de SUPER RESISTANT dans papy fait de la resistance: au cas ou quelqu'un ai trop bu : un vieux reve: j'vous avais dis qu'on ce croyais dans papy fait de la resistance: qui veut faire un ball trapp et oui vous ne revez pas c'est bien yvette Horner et accessoirement comme vous pouvez le voir , j'ai tellement pris de photos la bas que les gens m'ont pris pour une sorte de croisement entre un paparazzi et un touriste japonnais en visite sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vrai que ca a l'air sympa. Cette manifestation a lieu tous les ans Thierry ? Ca me plairait bien d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut Thierry de trés belle la ford un vehicule d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ca doit etre tout les ans , ca pourrait etre sympa d'y aller a plusieurs l'annee prochaine en tout cas , j'ai super bien ete recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Belle journée en effet , avec des gens à l'esprit aussi ouvert dans le monde de l'automobile ça fait du bien . Y at il un cout de participation à cette manifestation , faut il s'inscrire à l'avance parce que venir en groupe (8à 10 véhicules par exemple) peut s'avérer problématique pour l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MERCI de nous faire partager ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sympa les photos Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut Mr deher aucune idée a savoir si il y a un cout a cet evenement , quand je suis arriver ils m'ont simplement dis , viens entre reste pas dehors et met toi avec les autres , si tu veux en savoir plus , n'hesite pas , il doit y avoir les coordonnees du club organisateur sur l'affiche en haut de page , et je pense que si ils sont prevenus a l'avance , ca sera sans souci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok bien noté , donc des gens sympathiques à fréquenter peut être la prochaine fois et ce n'est pas trés loin , encore merci pour les photos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPET 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour ,à tous je suis nouveau avec vous et je faisais parti des jeepers qui exposaient leur vehicule a craponne;je suisen photo avec mon pere et notre jeep sur les photos qu'a gentillement fait thierry,encore chapeau a lui pour ce travail collossal sur sa jeep wrangler qui a été la bienvenue a craponne ainsi que lui meme,j'espere vous revoir tès nombreux l'année prochaine car cela ce reconduit chaques annees. Jai egalement fait pas mal de photos sur carponne comment les mettres sur le site svp?MERCI A TOUS D AVANCE LIONEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Thierry merci pour les Et trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut a toi Lionnel tu es en photo sur la dernière? Fait nous une petite présentation de toi et de ta belle dans la rubrique présentation. Merci pour les photos Thierry ous avez eu une super belle journée. Tu était le seul civil de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est ca j'etais le seul civil de la journée , mais en cas d'invasion j'etais bien entouré , pas vu un allemend de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Y a pas aussi un festival country en été à Crapone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bien les photos A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour ces belles photos, tu est revenu avec quoi? Une Willys? Un Dodge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'que j'aurais aimé revenir avec le gros dodge ram qu'il y avait la bas , lol quand je serais grand j'en aurais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites