CORSICA JEEPER\'S 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, je m'appelle Guy et je suis le Président du club des jeepers corses "CORSICA JEEPER'S" et je suis heureux de découvrir votre forum. Je posséde un CHEROKEE XJ 4.0L HO de 1994. J'ai un kit de réhausse de 6" (TERAFLEX, RUBICON EXPRESS, PROCOMP, SKYJACKER) des pneus en 33x12.5x15" sur des jantes en acier noires 8x15". Bras de renfort de boitier de direction currie. Renfort de fixation du boitier de direction C-ROK. et d'autre accéssoire pour nos randonnées. @+ Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenu parmi nous Guy, Te souviens tu, l'été dernier, les vacanciers bourguignons ? Je crois que tu viens à Chambon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut Mr GUY et Si tu passes en BOURGOGNE (seul ou avec d'autres jeeper) n'hésites pas a faire signe On se verra sans doute à CHAMBON, tjs avec le même bolide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut à toi et bienvenue!! On ne s'est encore jamais vu, mais déja rencontré sur d'autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour et Guy Jolie prepa sur le XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER\'S 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci à vous! oui nous montons à chambon avec 3 jeep et 7 corsican jeepers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Guy et sur le forum de jeep bourgogne je suis le Président de jeep bourgogne On se verra à CHAMBON avec la jeep ...... Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mes respects, Monsieur le Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut Guy l'un des petit a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER\'S 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci, heureux de vous retrouver ici et bien sûr, on se verra à chambon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour du jura et sur jeep Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut guy, on va faire un petit tour du coté de chez toi début juillet, on se rencontrera peut-etre--- :jeep: :jeep203: :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER\'S 0 Posté(e) le 2 avril 2009 xa39 a écrit:salut guy, on va faire un petit tour du coté de chez toi début juillet, on se rencontrera peut-etre--- :jeep: :jeep203: :jeep12: volontié... tu seras de quel côté de l'île? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Guy,on sera 2 jeepers du Jura juste à coté d'Ajaccio ce sera notre camp de base les dates 3 au 20 juillet à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER\'S 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis dans le cap-corse.... on ne serra pas vraiment à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 avril 2009 NON ... Juste 4 heures de JEEP si vous êtes au Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour guy, bienvenue sur ce forum je me sentais un peu seul comme "rookie" est ce que tu pourrais nous mettre quelques photos de vos balades pour npous faire un peu baver devant les paysages magnifiques de la corse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Guy Oh oui quelques photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sont chauds les CORSES en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je vais souvent en corse mais malheuresement pas en Jeep, je possede une CJ5 M38 A1 DE 1969, je suis dans le 71 (Macon). Dans quel village est tu ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 avril 2009 chez les :jeep203: :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Les CORSICA JEEPERS sont à Sisco, dans la Cap CORSE, coté Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites