HENRY 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Visite sur paris avec BIQUET et BERENGER Indian cars Mr Christophe de INDIAN CARS La Jeep a ANDY Et oui une belle MUSTANG 500 Jeep Village De la Jeeps Des pièces Des Jeeps Le Garage de Jeep Village Bereneger en Jeep MB Super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila une sortie agréable , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour les sa c'est une visite de rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai bien aimé la sortie jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Belles photos et jolies préparations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mars 2009 de belles de super :jeep204: je pensse que vous en avez eu plein les yeux Berenger va pouvoir nous faire une demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très belle Jeep !!! Mais quelqu'un connait-il le nom de l'anphibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour répondre à ta question : apparemment c'est une schmuimwagen (pas sur de l'orthographe) construite par porsche pendant la 2iéme guerre mondiale , moteur des premiéres coccinelles quatre cylindres à plat et .... vingt cinq chevaux environ , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MERCI Mr HENRY pour les 2 reportges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'avais loupé ce post ... superbe journée que tu as du passer Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OUI, quel dure métier que le métier de chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comment on devient chef,chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh la la ! il y a de jolies bêtes !!! merci pour ce reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 GG71 a écrit:Comment on devient chef,chef? Comme l'indien : Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre. "Bison mugissant vouloir café" Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?" "Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. çà travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la m... puis disparaître toute la journée" A méditer ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2009 se texte je vais commencer a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nicolas a écrit:Très belle Jeep !!! Mais quelqu'un connait-il le nom de l'anphibi? voila une adresse pour l'anfibi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Schwimmwagen a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voyage au pays des :jeep: et super les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Effectivement il me sembais avoir déja vu cette amphi sur un 4X4 story je crois mais je ne me souvenais plus de son nom. Elle a une bonne bouille je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Comme l'indien : Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre. "Bison mugissant vouloir café" Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?" "Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. çà travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la m... puis disparaître toute la journée" A méditer ….. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 WWWWAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Que de bon souvenir, dire que ma Jeep vient de là bas ! je me rappel exactement comment c'étais etpour être honnête ..... sa n'a pas changer ! J'avais moi aussi fais un détour par le jeep village, et impréssionné de voir autant de willys et de pièçes !!! La willys dans le hall d'entrée est toujours là? Celle avec le miroir dessous pour voir les ponts et la mécanique? Très belles photos, merci CHEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites