leglaude 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et les jeepers on change d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Yes, c'est fait ! Je ne sais pas pourquoi j'ai un peu l'impression que la journée va passer vite ! Avec le soleil en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est demain matin que ca va etre plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu a du ? nous on est dans la grisalle et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Patience ... Les éclaircies vont arriver ! chez nous c'est BELLES eclaircies et léger vent frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah oui ça été dure ,avec une heure de moins a dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pffff c'est débile ce changement d'heure, je vais encore mettre une semaine avant de m'y faire !!! et les enfants je vous dis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah bon??? Quand est ce qu'on à changé d'heure ??? Quelle heure est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jeepers21 a écrit:Ah bon??? Quand est ce qu'on à changé d'heure ??? Quelle heure est-il? moins quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites