Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

sortie 29 mars avec le club crabot'ain

Messages recommandés

qui serait partant pour une journée dans l'ain ,nous sommes invité par le club local "le crabot 'ain" ,repas tiré du sac , sortie multimarque ,tenez moi au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Où, quoi, quand, comment ?


ou : dans l'ain ,proximité de bourg en bresse
quoi :ballade plutot "hard"
quand :29 mars
comment :en jeep....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut philippe

Comme je te l'ai dit samedi pas possible pour moi.

Alors elle fonctionne mieux avec des bougies neuves.

A+ Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp01 a écrit:
...
quoi :ballade plutot "hard"

...


Mais encore ?

Ballade me plait bien mais "plutot HARD", moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais encore ................................
je n'en sais pas plus ,c'est pas moi qui organise cette rando ,j'ai rencontré un organisateur et je lui ai parlé du jeep club bourgogne ,il nous a gentiment invité a ce joindre a eux ,je sais juste que leur sortie ne sont pas pour débutants ,mais que tous les passages chauds ont un échappatoire ,je devais faire les recos avec eux mais le 21 je ne suis pas dispo donc ce sera la grande découverte le 29 mars ,reste a savoir combien nous serons a représenter le jeep club bourgogne (le plus nombreux possible .....Wink )
je dois les tenir informer du nombre de participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Dommage, pas dispo le 29 ...


C'est le dernier W End du mois chez toi ?

Le 1er c'est mieux, essaies tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'exode .... pale

jsuisapied : absent
crespin :absent
rubicon 39:absent
leglaude:absent

y aurais pas quelque present pour cette sortie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je pourrais peut être être là...

M'enfin c'est plutôt débutant mon niveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu l'enthousiasme que cette sortie provoque ,je vais prendre contact avec le crabot'ain et j'expliquerais la situation en m'excusant de ne pas pouvoir honoré leur invitation ,car venir a deux pour un club c'est pas vraiment serieux et plutot méprisant pour l'organisateur.
j'irai peut être mais a titre perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les mépriser que de venir à 2 ...
En ts les cas mon intention n'est pas là en ce que me concerne. Wink

Il faut juste comprendre que ds "rando hard" il y a HARD et qu'avec le peu d'éléments sur ce qu'ils définissent comme "hard" je ne veux pas m'engager si je ne suis pas certain de suivre ou de ne rien casser.

J'ai prévu d'aller à CHAMBON avec la Jeep et je n'ai pas le temps de réparer en ce moment (soleil = GROS boulot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vise personne pas plus toi qu'un autre ,si on ne le sent pas on ne le fais pas ,il n'y a aucun problème pour moi ,de plus chacun de nous a des obligations et des priorités ce que je conçois aussi très bien ,mon but n'est pas de casser mon auto ni de vous faire casser les votres ,seulement de passer un bon moment ensemble Wink
je vais certainement aller faire cette sortie avec ma vénérable mamie mais en aucun cas ils ne feront passer la ou je n'ai pas envie ,après je vous dirais exactement ce qu'était cette sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les Bressans











Nan, j'déconne
J'aimerais bien être parmi vous le 29, mais avec toute la bonne volonté du monde, je n'ai pas le don d'ubiquité, dommage Laughing
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les Bressans

rassure toi moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
... je n'ai pas le don d'ubiquité, dommage Laughing
Christophe


Tu as 2 semaines pour te préparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp01 a écrit:
je ne vise personne pas plus toi qu'un autre ,si on ne le sent pas on ne le fais pas ...

...
... après je vous dirais exactement ce qu'était cette sortie


On est bien d'accord Wink



Il n'y a pas un endroit ou l'on peut visionner des photos de leurs sorties HARD ?
histoire de se faire uen idée ?

Crabot'Ain : Club 4x4 de l'AinLe Crabot'Ain est heureux de vous accueillir sur son site web. Notre club, actif depuis plus de 20 ans, propose une à deux sorties par mois, en général dans ...
crabotain.9online.fr/index.htm - 5k

mais ne marche pas !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part donc tout seul Evil or Very Mad meme mon beau frere ne viens pas ,sa wrangler est de nouveau en panne (etrier de frein ),pas grave il fais beau pas trop froid ca va etre bien ,
bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rando Wink

et n'oublies pas les photos pour ns faire un journal du HARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les forces en présence ,que du jap plutôt pas mal préparé avec au volant des gaillards également pas mal préparés







un collègue au glaude



apres meme pas trois minute de chemin ,un monstrueux bourbier ,tout le monde est passé sauf moi et un quad ( spectateur ....),seance crepissage des autos .....





petit coup de treuil pour le petit suisse (au chocolat )....

du chemin jusqu'au casse croute de midi ,cadence assez rapide (un trop rapide a mon gout )difficile de faire beaucoup de photos jolis paysages malgré le temps un peu couvert et du vent froid



ensuite du chemin avec parfois de petite branche a sortir mais globalement tres tres etroit ,pour les maniaques de la rayures c'est pas la peine





reprise du parcours vers 14 h 00,chemin très gras ,bien cabossés ,en bref bien sympa ,mais toujours un peu trop vite a mon gout ,et on arrive a un passage de gué.... le premier toy passe sans souci ,le deuxieme aussi puis c'est a moi ,a mon tour de prendre un bain glacé ,mon gamin au volant ,l'ouvreur nous dis "passe doucement ca va le faire ...."
et bien non ca ne le fais pas ,une willys avec de l'eau jusqu'au dessus des phares ca ne fonctionne plus ,la mamie décide de s'arrêter en plein milieu de ce maudit gué ,debout sur le capot j'attends une ame charitable pour me sortir de ce merdier ,le toy suisse (ils sont sympa ces suisse) viens a mon aide et me tire pour finir la traversée,la pauvre mamie est noyée de chez noyée ,de l'eau plein le fitre a air ,les bougies ,l'allumage en bref ca ne redémarre pas ,je suis plus qu'inquiet
demontage des bougies ,du fitre a air ,et le miracle se produit ,la memere redemare crache de l'eau de partout ,le problème c'est que ca ne tourne pas rond deux ou trois cylindres
je decide donc d'arreter la ,pas la peine de tenter le diable ,je prend le chemin du retour avec deux/ trois ou parfois quatre cylindres ,mais j'arrive neanmoins a rejoindre la maison

un demontage en regle de tout l'allumage et une vidange complete moteur boite pont sont au programme cette semaine



voila le resumé de cette journée finalement pas si hard que ca (bande de petits joueurs LaughingLaughing) ,le probleme du gué avec un rhytme un peu plus cool aurais pu etre evité pour les autos trop basse comme la mienne
mais il faut reconnaitre que la reputation des gars du crabot 'ain est fondée ,ils ont le pieds lourd et il faut que sa passe coute que coute peu importe si ils cassent quelques chose ....

si je recupere des photos de la noyade je vous ferais suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
ah d'accord,d'accord! Laughing


des gaillard qui vont beaucoup trop vite je n'aime pas

bon courage pour remétre en ordre la jeep

merci pour les

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le genre de balades que j'apprécie, je suis plutôt père tranquille et cool sur l'accélérateur je me suis fait quelques frayeurs déja avec un cheval en face ou un motard qui avait "coincé" la poignée^. merci pour les photos sympathiques et bon courage pour la remise en route ainsi que le grand nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr pp01,

Je comprends mieux ce qu'ils apellent HARD, et j'avais aussi lu qqs récits et vu qqs clichés de sorties "velues" chez les crabot'ain.

Ayant le CT à passer samedi prochain, je crois que j'ai bien fait de m'abstenir. (hier soir au lavage j'ai encore sortie de la glaise du CTTL)


Bon courage pour le nettoyage et la remsie en route de la Gd mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas sale elle apris son bain LaughingLaughingLaughing
pour le hard c'est si on veux rien n'est obligé, le bourbier je ne m'y suis pas aventuré,quand au gué c'est un peu de ma faute ,d'habitude j'observe et je decide si oui ou non je tente ,cette fois ci je ne conduisais pas et je n'ai pas regarder suffisament le passage ,le gamin tout content est passer de bon coeur ,avec le resultat que l'on connait .....
la sortie etait largement a votre niveau ,hormis les chemins pas tres large c'etait de la ballade avec quelques zones un peu plus difficiles mais rien d'insurmontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine balade il prévoir la combinaison de plongée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masque et tuba LaughingLaughingLaughing
en tous cas ce soir elle tourne toujours sur trois pates pourtant j'ai tout demonté , filtre a air bougies neuve reste juste les cables blindés ,j'en aurais des neufs dimanche ,si ca persiste je me pencherais sur l'allumeur normalement etanche,mais avec le temps il a peut etre une faiblesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie moteur est ok ,fils de bougies et bougies changés ,filtre a air propre de chez propre ,le moulin retourne comme une horloge ,pour les ponts ,je doit récupérer des pièces dans le sud ce week end ,je change tous les roulements ,je refais les freins et je remonte le tout ,apres je passe aux boites ,la convalescence de la mamie se poursuis ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EST BEN DIT DONT TU A FAIT FORT SE COUP LA.

REMARQUE C'EST L'OCCASION DUNE PETITE REMISE EN ETAT GENERALE.

BON COURAGE A PLUS.

P.S: TU FAIT CONCURRENCE A JEAN MARC


A+ PATRICE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre du sud ce soir avec mes pieces ,j'ai tout ce qu'il me faut ,elle est pas morte la mémère juste convalescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur et les boites sont OK , ,reste les ponts ,je vais mettre de l'huile un peu plus epaise de la 80/140 je pense,reste a en trouver en gl4
en parallèle j'aide mon fils a retaper sa première voiture ,c'est pas une jeep mais c'est aussi une vielle auto ,elle a trente ans ,toutes les deux elles se tiennent compagnie ....
quelques photos pour GG


moteur ,pour une fois pas trop sale ....



les bougies de secour fraichement repeinte ...



la copine de ma jeep est également la voiture de fils ,c'est une anglaise avec ses petite boulons merdiques en pouces



les deux vielles prennent tous le garage ,les modernes restent dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...