pascal71 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et si on se faisait un chtit tour dans le coin pour la St Louise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Normalement c'est rando motorisée pour moi, mais pas en JEEP pour cette fois ci. Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Yes, va pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Desole au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On dit rdv chez moi vers 14h00 - 14h30. Je ferai couler le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ok pour 14h30 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 N'oubliés pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai pensé à toi Nicolas : url=https://servimg.com/image_preview.php?i=329&u=12307002][/url] nous avons rencontré un vieux cousin d'angleterre : Ballade tranquille, sous le soleil comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il faut que j'investisse rapidement dans 1 appareil photo. Comme j'en avais pas encore assez, je suis allé essayer sans les barres stab sur le terrain de Fontaines. Ca passe vraiment mieux sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belle sortie les gars ! Beau soleil, beau paysage ....etc ! Merci pour les tof, alors pascal, comment tu te sent ? ça fait du bien hein? Moi j'en peu plus non plus, il faut que j'aille faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour les photos et en + avec le soleil Premier sortie pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites