Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

création jeep TJ RC crawler

Messages recommandés

Voilà,je n'y connais rien en modélisme et en RC, mais je me lance quand même ...
comme j'ai dit plus haut !
après avoir acheté cette TJ RC il y a quelques mois, dès son essai, je me suis rendu compte que je n'en ferais rien et l'ai donc refilée à mon fils qui la maltraite tant qu'il peut Evil or Very Mad
Ne pouvant supporter l'idée de voir la carro être explosée, j'ai récupérer la jeep (j'ai racheté une autre petit rc pour mon fils afin qu'il accepte un troc Wink )
voilà la bête avant que je ne l'attaque, vous aurez reconnu c'est une avec moteur dans les ponts (tout ça va changer je ne garde que la carro) :

pour obtenir quelque chose comme ça (au niveau hauteur et style) :

j'ai donc entreprise le demontage de la caro, l'enlèvement des stickers, et le démontage integral pour passage en peinture, tous les éléments y passent, elle sera noir satiné et orange, le orange on verra ça plus tard :

Après la peinture noir satiné construction d'un hard top (et oui ici on est en bretagne alors comme il pleut un peu, le hard top est à prévoir. J'ai donc récupérer une boîte en plastique qui va me servir de base pour la construction du fameux hard top Wink je la coupe en deux car elle va être plus facile à travailler et en plus la baie de pare brise est moins large que l'arriere de la caisse donc :

La découpe des hauts portes :

essai sur la carro :

découpe des emplacements de fenêtres arriere :

découpe de l'emplacement du hayon :

la suite tout de suite, car après reflexion, je vais passer la caisse en orange et noir et non en noir et orange ... bref j'ai fait mes caches et affraidaffraid

:loll: :loll: :waa: :snif: AU SECOUR
je ne comprends pas ce qui c'est passé ????