Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Comme le veut la tradition : Tout d’abord, merci de votre accueil hier. Didier, piqué à la JEEP depuis mon longtemps, 48ans et malheureusement peu de temps disponible pour en profiter. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Didier sur le forum de jeep bourgogne Ton département ? Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Didier a+le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Didier (le Spinosien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenu sur jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 n'oublie pas de t'inscrire sur jeep-bourgogne. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et bon courage pour le dos @+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Didier, bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour l’accueil, comme promis je sors mes road book du fond des tiroirs ce week-end, par contre je veux bien un coup de main pour les recos. A cause de vous je crois que je vais consacrer un peut plus de temps à ma Jeep Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 l'ami; on est pas très loin,nous sommes 6 jeeps dans un rayon de 5kms a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 21 mars 2009 à toi sur Jeep Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites