Jeepers21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut les gars, je créer ce post pour faire un rappel qur l'entretien des Jeep (c'est pour toi pascal) Vidange du pont avant : /mecanique-generale-f14/vidange-du-pont-avant-t493.htm Vidange du pont arrière : /mecanique-generale-f14/vidange-du-pont-arriere-t430.htm Vidange de boite de vitesse AX-5 : /mecanique-generale-f14/vidange-boite-de-vitesse-ax-5-t494.htm C'est la même manip pour la boite de transfert, mais j'avais pas fais de photos ... Voilà pour l'instant, bon courage à tous, et va y pascal, au boulot !!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Pierre. Je ferai toutes les vidanges dès que je pourrai aller chez mon père pour utiliser son pont. Aurais-tu la meme chose pour les graissage, stp? Quelles huiles utilisez-vous pour les boites, les pont et le moteurs et en quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je te cherche ça ... Et je te tiens au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors pascal? tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Heureusement que j'étais là pour t'apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites