Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

pieces detachées

Messages recommandés

problème de moyeux sur ma jeep ,je commande les pièces chez le charcutier ,elles arrivent ce matin contre remboursement ,bilan : dix euros de pièces et une vingtaine d'euro de frais d'expédition .....,j'ai la haine contre cette pratique de surfacturation , plus de trente euro pour une rondelle , deux écrous et deux joint papier ,c'est du vol ,et le pire dans tout ca c'est qu'il manque une rondelle arrêtoir elle est indisponible ,si je la veux ,il faudra que je paye encore des frais d'expédition....mais ils ne savent pas dire quand il en auront
j'espère que samedi ma jeep roulera mais une chose est sure ils ne sont pas pret de me revendre quoi que ce soit chez jv les enveloppes plaquées or c'est pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément les vendeurs de pièces n'ont pas les honneurs en ce moment !!!

Espérons que tu sois OK pour samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais atuellemet,les pratique de ce genre sont de +en + courante.
Frais d'expédition qui augmente conidérablement le prix des pièces, appel télélphonique surtaxé,les differentes sociétés se gavent avec toutes ses façon de faire.
Et nous bien obligés ,nous payons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en region rhone alpes aucun distributeur de pieces willys ,c'est tout trop loin ,il y a vraiment des abus


pour samedi ca devrait aller (j'espere ....) ,je vais de ce pas me mettre dessus pour finaliser le remontage des moyeux/freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...