BERENGER 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à tous Voici ma nouvelle jeep willys que mon père m'a offert mais j'ai encore beaucoup de travail à faire pour la restaurer.Je vous envoie déjà des photos de ma future '' cascadeuse'' , espérons qu'elle soit finie pour le burgundy!je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux ! Berenger Beaucoup de :jeeep39: avec des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 mars 2009 CJ comme Compact Jeep ? Manque juste une paire de Dana 12 et un bi-cylindre Briggs et Straton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut Berenger, Effectivement ce serait super que tu puisses etre au Burgundy avec ta '' cascadeuse'' . Tu es sur d'obtenir un prix avec une machine pareil. Allé, mets toi vite au travail, il te reste une semaine de vacances, profites en. On compte sur toi pour nous informer de l'avancement des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Les travaux avancent j'ai déja enlevé toute la rouille du capot ma "cascadeuse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon courage pour la suite, fais nous un reportage en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sa commence comme ça, et puis au bout de quelques année ... on ce retrouve avec une dixaine de véhicules militaires à restaurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, Tiens voilà quelques photos de ma jeep qu'on a fait sabler et commencé de découper pour faire des modifications. Bientot la venue du moteur et des ponts A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 comme tu dis à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Beau projet ont espère la voir fini pour le burgundy allez au boulot il reste du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour berenger, te serait il possible de nous raconter un peu l'histoire de ta jeep et ce que tu vas installer comme mécanique à bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 superbe, j'ai hate de la voir terminée !!! donnes nous vite des nouvelles de la "cascadeuse" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui, aller, courage et fini là pour le Burgundy ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous. Voici des photos de ma "cascadeuse" Un bon soudeur et beaucoup d'huile de coude ont permis l'avancement des travaux de ma jeep l'arrière et l'avant prennent forme. A suivre... Les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 28 juin 2009 A+ Berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super travaille fils et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila une bonne base , pour faire un "mini crawler" , un moteur briggs st stratton survitaminé de 12 cv on peut passer à ......18 voire 24 cv ,un pont court des pneus de quad et un arceau digne de ce nom et rouler petit bolide dans les pentes vertigineuses des combes grondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ca sent le joli jouet au final. De toutes façon il ne faut pas oublier que les jeep, en général, restent des jouets pour petits et grands enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juin 2009 que de travail pour un jeune homme de ton age bravo à toi quel courage en plus de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon courage a toi, beau boulot, et surtout n'hésite pas a faire bosser ton père,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 juin 2009 xa39 a écrit:bon courage a toi, beau boulot, et surtout n'hésite pas a faire bosser ton père,,,,, Peut pas ... il prends la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonsoir berenger , alors cette jeep elle en est où? tu fais travailler ton pére un peu ? ou alors il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites