Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé04

Admission direct Twister Green

Messages recommandés

Ca y est j'ai monté une admission direct Twister Green sur mon YJ 2,5 L et je dois avouer que c'est bleufant. Gain de puissance (apparemment à hauteur de 10%) et peut être également un peu de couple. C'est surtout perceptible à mi régime et c'est accompagné d'un petit bruit rauque sympathique. Bon d'accord cela reste un 2,5 L mais quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciation rajoutes des couples côniques, une ligne borla inox et là tu vas voir la différence Wink
par contre c'est le prix de la modif qui
là tu te dis je vends le 2,5l et j'achete un 4,0l Wink


La grosse difference du filtre green en admission direct c'est le bruit et la conso qui va en découler du fait de l'augmentation de l'entrée d'air mais ce qui compte le plus c'est que tu te sois fait plaisir et ça ça n'a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jéjé, c'est super.
J'aimerais bien entendre, dommage qu'on n'a pas le son sur le furum !
Tant pis, j'attendrai de vous rencontrer. Les beaux jours arrivent, c'est pour bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un filtre que j'ai récupéré. Je n'aurais peut être pas mis 260 Euros la dedans. Pour ce qui est de la conso vu le peu de km que je fais, un peu plus ou un peu moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été un peu sévère, tu as eu raison, comme tu dis si on regarde la conso de nos jeep de toutes les façons on pleure, et même si tu n'as pas gagné beaucoup de puissance tu as un bruit plus "sport" qui n'est pas pour déplaire, ça change ...

au plaisir de ce voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...