xa39 0 Posté(e) le 22 février 2009 JURA JEEP viens de fêter ses 1 an Nous vous proposons le week end du 8 mai 09 une sortie au Combes Grondées : L'arrivée se fait quand vous voulez même à partir du jeudi au soir. Limiter à 20 véhicules il reste donc 15 places moyennant la somme de 55 euros (pour 1,2, ou 3 jours) plus facile pour la gestion Chacun apporte son couchage et ses victuailles, nous aurons le pontarlier bien sûr les sanitaires seront ouverts, il y a déjà un autre groupe de 20 ces jours là mais le terrain est grand............. Clôture des inscriptions le 20 mars Il y aura des modifications si nous n'arrivons pas à réunir 20 véhicules notamment le tarif je vous retiens au courant de temps en temps bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 février 2009 OK pour moi sur le principe c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je bosse pas ce week end là... Mais déjà prévu autre chose (Cévennes en moto sur les 3 jours) les boules...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour moi c'est en principe ok :jeep: :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour le glaude c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2009 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 26 février 2009 qui qui vient encore pour le week-end du 8 mai, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est 55€ même pour une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je vais essayer de passer un des 3 jours, mais difficile de confirmer maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors le prix pour une seule journée, c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 mars 2009 xa39 a écrit:JURA JEEP viens de fêter ses 1 an ... moyennant la somme de 55 euros (pour 1,2, ou 3 jours) plus facile pour la gestion ... Il y aura des modifications si nous n'arrivons pas à réunir 20 véhicules notamment le tarif je vous retiens au courant de temps en temps bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ok, merci Zazou ! je ne pense pas pouvoir être des vôtres car à 55€ la journée .... même si c'est pour passer une bone journée entre jeepers, je ne pense pas pouvoir en ses temps de crises ..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut xa 39 à tu des préssision pour la sortie 8et 9 mai?? a+ leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 avril 2009 leglaude a écrit:salut xa 39 à tu des préssision pour la sortie 8et 9 mai?? a+ leglaude je te repose la question????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vois que la louloute ne vous a pas dit que c'était fort compromis compte tenu du manque de participants,a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 avril 2009 eh oh les jeepers vous avez peur de salir vos jeep pour le week end du 8 mai 09ou vous préferais rester devant on pourrais se faire plaisir en plaine naturea+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 avril 2009 gilles poinsot a écrit:je vois que la louloute ne vous a pas dit que c'était fort compromis compte tenu du manque de participants,a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je ne serais pas des vôtres .... sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah non pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites