Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

Burgundy jeep trophy 12 et 13 septembre 2009 est ANNULE

Messages recommandés

Mes chers camarades ou compatriotes comme vous voulez, Henry ne sachant pas comment l'annoncer il m'a confié la difficile tache de vous dire que le Burgundy jeep trophy initialement prévu le 12 et 13 septembre 2009 est annulé.

Non ce n'est pas un canular

ce matin au bout d'une réunion de 5h00 il a été décidé à l'unanimité d'annuler paleaffraid

je suis vert moi qui comptais bien venir ... No












































































Bon Ok, je ne vous ai pas tout dit

il a été décidé d'annuler celui du 12 et 13 septembre 2009 et de le décaller au week-end du 22 et 23 Août 2009 cheers







bon OK je sors car je vous ai fait peur, mais c'est comme ça qu'henry m'a présenté la chose ce soir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message de biquet remit ici pour éviter les doublons de post Wink

BIQUET a écrit:
Moi, ça m'arrange , j'ai un mariage le dernier W.E d'Aout , donc pas de Burgundy, parce que à la réunion de samedi, on avais prévu ce W E . Mais avec Le Président, il faut s'attendre à tout . Donc c'est le 22 et 23 . 08 . 2009 . Eh ! oui , pendant vos vacances . Mais on aura le beau temps et de la poussière . Amitiés à tous .
BIQUET .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Qui a eu cette merveilleuse idée de changer la date.

Au mois d'Aout la plus part de nous sommes en vacance.

Pour ma part cette date me pose un gros probléme.

A+ Patrice



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est suite à la réunion du club samedi matin, c'est tout ce que je sais, car je ne sais pas qui fait ces réunions et moi je suis beaucoup trop loin Wink

il semble que la date en septembre posait un probleme aux organisateurs et à certains jeepers car elle tombait en même temps que deux autres évenements d'ou le changement de dates.

pourquoi cette date du 22/23 aout ?
car il n'y avait plus que ça de libre sur le terrain

je n'en sais pas plus, je laisse le soin aux organisateurs de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Henry
peu tu metre les chose au clair
pour le bourgundy jeep 2009!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRUISER a écrit:
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21.02.2009

Les membres du club se sont réunis à Châlon dans les locaux de "Profil" pour une réunion très orientée "Burgundy jeep trophy 4ième édition".

DATE DU BURGUNDY :
Suite à la décision du bureau, le Burgundy change de date et se déroulera les 22 et 23 Août 2009.
Les tarifs sont pour l'instant fixés à 30 euros la journée et 50 euros le week-end avec possibilité de camper dès le vendredi soir.

EXPOSANTS ET SPONSORS /
La liste des sponsors et exposants est en cours de réalisation. Henry et Gilbert s'en occupent.
Jeep Châlon souhaiterais que le club organise des sorties jeep pour ses clients. Les négociations sont en cours.

MAGASINES ET ARTICLES /
Cruiser contacte les différents organismes de presse pour faire paraître l'annonce et l'article du Burgundy 2009.

ACTIVITES DU TROPHY 2009 et INTENDANCE :
- Le rally se déroulera le samedi.
- Le trial se déroulera le samedi après midi et le dimanche matin.
- Le dimanche après midi, les jeep pourront circuler librement sur le terrain, mais aussi participer aux démonstrations de trial sur le parcours du dimanche matin.
- Une restauration rapide sera sur place.
- Le repas du samedi soir sera certainement sous forme d'un buffet avec plat chaud et animation musicale. Le menu et le tarif sont à l'étude.
- Pour le petit-déjeuner, un croissant ( de boulanger ) et le café seront offerts à chaque candidat par le club.

Pour toutes idées, remarques, vous pouvez nous contacter sur ce site ou notre nouvelle adresse de courriel :

jeep-bourgogne@live.fr

PROCHAINE REUNION DES JEEPERS :
Samedi 4 avril à Châlon.

Bonne lecture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui compte, c'est que la manifestation ne soit pas complètement annulée non? Pour ma part, celà ne me dérange pas plus que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est vrai que le rassemblement septembre etait mis en coucurrence avec d'autres manifestations ,pas facile de trouver une date qui satisface tout le monde ,surement un vrai casse tete pour Henry ........et pas facile a resoudre

le mois d'aout est un mois de vacances effectivement d'ou des impossibilités pour bcp helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, si les gens sont en vacances y peuvent venir plus facilement et plus détendus qui si y bossent et sonts stréssés et pas forcément le temps de venir. ( bon évidement si y en a qui choisissent de partir aux antipodes au lieu d'aller au Burgundy c'est leurs choix, qu'ils l'assument ...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les suisses

et à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Un grand merci à mylène pour le compte rendu de la réunion de jeep bourgogne ,et comme évoqué lors de la réunion , la difficulté de trouver des sponsors est bien réelle et on fera au mieux pour rester dans des prix intéressants.
Pour ce qui est du changement de la date du burgundy 2009 , je suis désolé pour ceux qui ne pourront pas venir à cette date mais nous ne pouvons plus changer maintenant.
Même moi je vais devoir écourter mes vacances en famille de 2 jours et rentrer seul par le train afin d’être là pour l’organisation. J’espère quand même que beaucoup pourront être présents ce week-end ; je compte sur vous tous.
Les informations seront en ligne sur le forum pour les inscriptions à partir du moi de mai.

A+ Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...