HENRY 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour à tous Salle de réunion grosjean Pneu à chatenoy le royal. Début de réunion prévue 9h30 /10 Heures. Ordre du jour: burgundy 2009 Repas. Le restaurant le Royal Woakasie à Champforgeuil RN6 . Merci me confirmer votre présence pour la date du 28 Mars . A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok pour moi (quoi qui arrive) avec resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ne pas oublier de signaler à Henry si vous venez à la réunion , et dire ceux qui mangent au Chinois . Réunion comme d' hab chez Profil à 10 h 00 . Salut à tous - Biquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut Mr BIQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonsoir à tous Je ne pourrais pas être présent cette fois ci. Je suis en voyage. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pas encore possible cette fois ci! J'ai pas tout mes weekends!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Henry va se facher, pas beaucoup ne répond pour la réunion du samedi 4 avril . Ou !!!!! lala!!!! les sponsors !!!! . On cherche !!! dur dur !!! . Salut à tous - Biquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut à tous,Pour la réunion et le resto chinois... et ... un.. et ... deux... et trois de plus. Tu peux compter sur notre présence Henry. Pour ce qui est des magazines ... c'est en cours... à suivre... (dur, dur !!!...) non j'exagère... c'est presque un p'tit peu ...pas trop cool ... mais j'vais m'en sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OK POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vous rejoins pour 12h00 ... MAIS pas chez le chinois : Il est (soit disant) fermé pour cause de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ZaZou a écrit:Je vous rejoins pour 12h00 ... MAIS pas chez le chinois : Il est (soit disant) fermé pour cause de travaux il on commencé la fabrication des nouille chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le chinois est fermé- Tous des clandestins - Donc, on va trouvrer ailleurs, je vois avec Monsieur le président , aucun problème . Surtout , ne pas oublier qui veux manger . Réponse urgente . Soit à Henry ou moi - Bises aux filles et a + . BIQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour ma par le premier des ne sera pas la pour la reunion et non plus pour laa+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je pense que personne ne l'oublie . Pas beaucoup de réponse . Le chinois est fermé , donc je vais chercher ailleurs pour un prix raisonnable . BIQUET Myléne, contacte moi . Salut à tous . Bises aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites