Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Commande par correspondance ....

Messages recommandés

Salut les gars,

Juste un pti mots pour HURLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celà fais bientôt 3 semaines que j'ai commandé mon pot catalytique chez Parts Jeep, et celà fait donc trois semaines, qu'ils me balladent !!!

Je commence à en avoir marre, étant donné que j'ai RDV au controle technique vendredi et que sans pot, c'est pas la peine que j'y aille !!!

Je compte donc annuler ma commande chez parts Jeep (c'est un bon début pour une première commande chez eux...) et recommander mon cata ailleurs.
J'ai chercher sur le net, je pense éviter Jeep Jacob pour les mêmes raisons de délais de livraison, et les autres garages ou j'ai téléphoné, c'est un peu trop cher !!

Bref, je suis donc tombé sur asp eberle. Site situé en allemagne je crois. Que pensez vous de ce site? Y a t'il eu déjà des problèmes? Y a t-il des frais de douane? et dernière question : Ou commanderiez vous un pot cata neuf adaptable pas cher?

Voilà, c'est fini, je suis calmé, j'attend vos réponses, merci d'avance et à bientôt.

Pti Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a sur jeepmag un post pour les pots catalytiques va jetter un coup d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je regarderais ... mais pas ce soir ...
Merci.

Personne n'a déjà commander sur asp eberle? Sinon, si pas de solution, je me rabatterais sur jeep Jacob.
J'ai déjà été obligé de décaller mon rdv au controle technique ce tantôt par la faute de parts jeep ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
jamais eu aucun problème chez ASP, les pieces arrivent en 2/3 jours si elles sont disponnibles en magasin, mais tu le sais à la commande Wink


Pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part ners ...

La dernière comande a été un peu laborieuse pour un morceau qu'il n'avait pas en stock.

Part ners ou ASP : si ils ont en stock sa va vite et bien mais si ils n'ont pas en stock il y a forcément un peu de délais !!!
parfois long, trop long je te l'accorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASP très bien et rapide si en stock.
Pas de frais de douanes c'est l'europe.
Par comptre des frais de livraisons que tu découvre à la réception (environ 15€).
Ils parle français si besoin (mail).
Tu peux commander aux States, mais le délai risque d'être un peut plus long encore que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,

je vous tiens au nouvelles :

je me suis rabattut sur indian cars pour mon pot, je doit normalement être livré vendredi, je vous dirais s'ils tiennent paroles ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...