Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut, voici ma collection de Jeep et mes maquettes : ATTENTION LES YEUX !!! Jeep Willys S.A.S 1/18ème en cours de finiton (détails) : Les Jeep de ma fille : Ma willys 1/18ème (détails de la bache et des sièges) : Ma Willys pompier 1/18ème re-détaillée (pelle et hache et leurs supports refaits...) La TJ Rubicon pompier 1/18éme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 11 février 2009 La suite : Les wrangler 1/18 : Moteur détaillé (durites, cablages...) Tournesol dit : - "Alors? Elles sont pas belles mes Jeep?" Tintin dit : - "la suite de la collection, plus tard! A bientôt." (car il y en a encore beaucoup!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 février 2009 Belle maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Attendez les gars, il n'a pas tranféré la moitié de toutes les photos ................ La suite plus tard ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut, c'est tout ce que vous trouvez à dire? Alors regardez la suite : Les mini Jeep : Mes maquettes military 1/35 : La S.A.S : La Commando : Willys MB avec remorque Bantam : Dodge WC52 en cours : GMC 353CCKW : Détails Poste radio : Presque toute la collection : Willys en première ligne : Fin des maquettes Jeep .................... Land rover defender 90 transformé en camel trophy : (majorette) Toyota Hi-Lux transformé en "l'homme qui tombe à pic" : (majorette) Na ! Alors? bien? Voilà vous les avez toutes, excepté celle ci : Elle ne tenait pas sur la table !!! Aller A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2009 Belle maquettes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut, Belle collection !! Ou peut-on se procurer, des miniatures d'YJ, TJ ? Eric, tu en as qui me plaisent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super collection!!!!! Mais ce sont pour l grande majorité des maquettes? Les couleurs sont de la peinture? c'et super réaliste! Je supose que c'est toi qui les à faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super tes maquettes frangins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Belle maquettes surtout celle de tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 février 2009 Celle de tintin est un classique je trouve, quasiment tout les jeepers l'on je pense ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jeepers21 a écrit:Celle de tintin est un classique je trouve, quasiment tout les jeepers l'on je pense ....... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 février 2009 il faut qu'on se cotise pour en achetté une pour mc giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci beaucoups les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pascal a écrit:Eric, tu en as qui me plaisent bien. Merci ... Oui nicolas, c'est moi qui les à toutes montées les maquettes, c'est ma passion, aussi bien les miniatures que celles à l'échelle 1/1 ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites