pp01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 venez tous chez auchan (dardilly,je vous emmene au terrain ,c'est pas compliqué mon tel en mp pour ceux qui veulent (patrice c'est pas le meme que celui que tu as ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 mars 2009 auchan se trouve ou??? nous les petiton arrive depuis Neuville-s-Saone a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je passe aussi par neuville ,je te servirais de guide si tu veux ,attends moi avant de traverser le pont (rond point )je serais a neuville vers 8h30/9h-15 dis moi si c'est ok pour ce rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok 8h30 j'aurai nettoyé mes lunette pour etre a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 plutot 9h-15 je dois prendre un autre jeeper a st andré de corcy avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 9 heures moins quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok 8h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui c'est ca 8heures 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonne nuit leglaude et bonne route ,a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon, eh bien je crois que tout est au pt ... Pour ceux qui arrivent par NEUVILLE/S et ceux qui arrivent par DARDILLY MERCI d'AVANCE Mr pp01 pour l'organisation de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne et à demain RDV 8 Heures à Chalon Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Debout les filles, je jour J est aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et c'est parti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'suisapied a écrit:Debout les filles, je jour J est aujourd'hui ! Ah bin vi !!! A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En avant mon KIKI ,pour cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah t'es là aussi toi,Fred ,juste derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et voila c'est fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 mars 2009 SUPER bonne journée ,merci a tous ,tres beau temps,tres bonne ambiance,tres bon moment,tout bien quoi!et bien rentré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 belle brochette de jeep sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tout le monde est bien rentré ? Nous impec, un peu frais tout de même, n'est-ce pas patrice ? J'ai passé une vraiment bonne journée et j'espère vous revoir pour une autre dans le même stye prochainement. Bravo MOSIEUR Philippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut les Gars, J'espère que tout le monde est bien rentré ! Par contre, je viens de faire la fortune du gèrant de la station de lavage !!! Gras, vous avez dit gras ? Faites péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Philippe super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui, faites pété les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et bien moi jétais sur Lyon aujourd'hui mais après avoir tourné 2h00 dans le bled et chemin des carrières, j'ai abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nicolas a écrit:Et bien moi jétais sur Lyon aujourd'hui mais après avoir tourné 2h00 dans le bled et chemin des carrières, j'ai abandonné. le telephone portable ca existe ,dommage ,on a passé une bonne journée ,aujourd'hui par contre c'est ménage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voici mes photos le casse croute a l'arrivée le tj de zazou encore tout propre .... gg71 en action petit suisse est devenu grand .... encore un petit suisse ... monsieur le baron avec sa limousine .... mon beau frere qui inaugure son wrangler ,(sacré bapteme .....) petit tour dans le bois celle la on la connait ca fait 60 ans qu'elle fais du du TT mon fiston a l'entrainement passage un peu gras nouvelle jante pour le cherokee petit suisse au chocolat plantage de christian petite pause sur la plateau plantaqge de cristian n°2 a la pause dejeuner ,les autos ont changées de couleur plantage de patrice plantage de qui ????(c'te honte ) c'est du propre petit bain de boue pour mr j'suisapied patrice encore dans le caca .... deja fini ,il faut preparé le retour et le plus chiant voila mon petit reportage photo de la journée au CTTL ,merci a vous tous d'etre venu ,super journée, bonne ambiance ,et le soleil bon nettoyage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MERCI à toi Mr Philippe SUPER BELLE journée, comme on en reve et comme on les aime !!! Soleil, bonne humeur, JEEP, saucisson, pain frais et surtout une bonne bande de joyeux jeepers, soupoudré avec un bon guide en Toy ... Le TOP du TOP Meci au aussi au club du CTTL pour leur accueil et leur sens de la convivialité BREF, à refaire avec un terrain peut être un peu moins grassouillet, (je dis ça au moins pour la séance de nettoyage hier soir au Karcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Effectivement j'aurrais du prendre le tel d'un de vous mais le problème c'est que je n'étais pas aller sur Lyon pour la sortie mas pour un Concert et j'ai voulu en profiter pour vous rendre visite, mais bon pas de Bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut a tous , effectivement super journée , je vous laisse quelques photos que j'ai fais Voili Voilou , et la moralitée de l'histoire , comme les photos le prouvent : les mec des vrais labradors , des q'uil voyaient une flac , ils sautaient dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MERCI Philippe SUPER BELLE journée, Soleil, bonne humeur, JEEP, saucisson, pain frais et surtout une bonne bande de joyeux jeepers super genial voici quelque photos: le chef c'est !!!! li vous tourne le dos mes on voit son visage le chef c'est de nouveau!!!!! les videos suivron un peu plus tard merci a tous pour cette magnifique journée a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 quelques petites videos toutes chaudes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Thierry pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites