pp01 0 Posté(e) le 6 février 2009 reprise de l'autre message (qui est a un peu derivé....) en resumé ,je propose une journée au centre tout terrain de lyon ,repas tiré du sac ,a ammener egalement sans moderation de la bonne humeur et du soleil .....j'aurais une reponse en debut de semaine sur le tarif (j'ai annoncé une dizaine de vehicules ) et sur la possibilité de pouvoir etre sur le site dès le matin a ce jour seront presentzazouj'suisapied le glaudecrespin pp01a vous de remplir cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2009 pp01 a écrit: j'aurais une reponse en debut de semaine ... sur la possibilité de pouvoir etre sur le site dès le matin ... Condition sine qua non en ce qui me concerne et je remets l'adresse du site http://cttl.eu/ au cas ou pour les mauvais élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2009 pp01 a écrit: ... a vous de remplir cette liste On peut diffuser sur JEEPMANIA ? Il y a des jeepers qui ne sont pas bien loin du terrain et qui serait peut être interessés ? Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 février 2009 A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 février 2009 On peut diffuser sur JEEPMANIA ? Il y a des jeepers qui ne sont pas bien loin du terrain et qui serait peut être interessés ? Qu'en penses tu ?[/quote] je pensais le faire apres avoir un certain nombre de jeeper du site et de la reponse du debut de semaine ,aucun probleme pour moi bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2009 Yes ça peut aussi être sympa de rencontrer les jeepers de jeepmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 6 février 2009 Perso je vais voir. J'essaierais bien de venir au moins une demi-journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour moi ça devrais être ok :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai posé un congé, donc dès que j'ai la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 7 février 2009 et le chef ,il est ou ?? pp01 zazou j'suisapied le glaude crespin mc giver baron 71 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ok pour moi et 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 10 février 2009 pp01 zazou j'suisapied le glaude crespin mc giver baron 71 ??? henry ca fait huit vehicules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je ne pourrais pas venir avec ma voit car c'est décidé je lui ouvre le ventre. Je vais déposer le moteur pour savoir quoi faire, je viens d'avoir un passionné qui m'a explique comment proceder. Attention les yeux, je sais quand je vais attaquer, je ne sais pas quand je vais finir. Par contre je tacherai de venir et je trouverai pitet une petite place dans une jeep comme co-pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2009 jmb71 a écrit:Je ne pourrais pas venir avec ma voit car c'est décidé je lui ouvre le ventre. Je vais déposer le moteur pour savoir quoi faire, je viens d'avoir un passionné qui m'a explique comment proceder. Attention les yeux, je sais quand je vais attaquer, je ne sais pas quand je vais finir. Par contre je tacherai de venir et je trouverai pitet une petite place dans une jeep comme co-pilote. donne nous des nouvelles :jeeep39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 février 2009 pp01 a écrit: je pensais le faire apres avoir un certain nombre de jeeper du site et de la reponse du debut de semaine ,aucun probleme pour moi bien au contraire As tu des nouvelles ? C'est OK pour le terrain tte la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'espere avoir des nouvelles cet apres midi ,je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 février 2009 ca y est , j'ai eu des infos ,c'est donc ok pour toute la journée au cttl (entrée 10 euros par vehicule ) donc rendez vous: 9h30 parking auchan lismonest (possibilité de faire le plein .......) 10 h café / casse croute sur le terrain 10h30 evolution jusqu'au repas 12h30/13 h repas tiré du sac (possibilité barbecu) apres midi evolution jusqu'a ...... pour l'instant 9 autos pp01 zazou j'suisapied le glaude crespin mc giver baron 71 ??? henry christian j'amènerais le saucisson le pain et le vin blanc pour le casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors là je dis : BRAVO Un peu de jambon pour accompagner le saucisson et le blanc ? Une intention particulière pour toi Mr PP01 : un fil d'acier et ses manettes (faut pas que j'oublie sinon je vais être à l'amende tte la journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 février 2009 ci joint la fiche d'inscription ,une par vehicule http://cttl.eu/inscription_%20journ%E9e.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est à remplir avant ou le jour même suffira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 février 2009 ZaZou a écrit:C'est à remplir avant ou le jour même suffira ? pas d'importance ,pour ma part je trouve plus pratique avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 février 2009 Excuses, Je pensais : c'est à ENVOYER avant ou la donner le jour même suffira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je l'ai deja envoyéemon incription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 février 2009 GG71 a écrit:A voir! Alors GG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 février 2009 Si pas d'imprevu d'ici là: OK pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 22 février 2009 10 autos a ce jour ,pas mal,apparement majorité de wrangler pp01 willys zazou j'suisapied le glaude wrangler JK crespin M38 A1 mc giver baron 71 cherokee henry christian wrangler YJ GG71 grand cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et un cherokee(celui de Baron 71) et un grand cherokee( ,le mien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 février 2009 pp01 a écrit:c'est ajouté Combien ns sommes au final, y compris avec les autres marques et les jeepers de Jeepniania ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 28 février 2009 11 vehicules tous forum confondu (je pensais que nous serions un peu plus .....),pour les autres marques ,je ne sais pas ,le centre est ouvert a tous donc ???? pouvez vous m'indiquer combien vous etes par vehicule pour prevoir le casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 février 2009 Henry 1 personne A samedi Pour le RDV au départ de chalon ............ zazou,j'suisapied,baron 71,GG71 l'heure est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 février 2009 08h00 Chalon SUD ... et sans doute pause à St Ambreuil pour le plein d'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Mr ZAZOU et à samedi à Chalon SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 28 février 2009 ZaZou a écrit:08h00 Chalon SUD ... et sans doute pause à St Ambreuil pour le plein d'E85 Autoroute ? Bin je vais pas rouler bien vite moi (sans barre stab... ) 110 maxi à priori ! Sinon, dans mon Cherokee, on sera sans doute 2, mon fils peut être (5 ans) et moi sur (va pas y aller tout seul le Che ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 février 2009 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 28 février 2009 pp01 willys 2 personnes zazou 1 personne j'suisapied 1 personne le glaude wrangler JK 2 personnes crespin M38 A1 ?????? mc giver 2 personnes baron 71 cherokee 2 personnes henry 1 personne christian wrangler YJ ?????? GG71 grand cherokee 1 personne encore pas mal de point d'interrogation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour le groupe le glaude nous somme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 février 2009 Gege:1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'suisapied : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Baron71 a écrit:... Bin je vais pas rouler bien vite moi (sans barre stab... ) 110 maxi à priori ! ... Pareil Je préfère aller par l'A6 Par la N6 car ça va être longgggggggggg ... pour l'avoir déjà fait en plate, Chalon - Perrache ss prendre l'A6, c'est 2 heures de Rte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mr zazou il viens a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mr Zazou il risque de venir à 3 mais bobonne n'est pas certaine de venir (ça va dépendre de la météo entre autre ...) Comptes : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en résume 12 autos et a peu près 20 personnes ,pour ceux qui veulent mon portable ,passez par le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je ne sais pas encore si je serai tous seul ou accompagné réponse dans la semaine. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eh ... il nous manque un fontenois (le village qui surclasse Chambon en Jeep au M²) PASCAL TU VIENS !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Désolé, peux pas venir comme ma Jeep est actuellement (entretien pas fait et pneus route). C'est vrai que j'ai fait 600 bornes ce we mais maintenant, il faut etre sérieux (pas envie de casser si tôt). C'est très frustrant mais je dois me résigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut pascal les pneus de ta jeep se ne sont pas des peuns de routes ces des goodrich all terrain donc des pneus mixte 50 % route 50% terrain donc sa peu marché!!!! a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pascal a écrit:Désolé, peux pas venir comme ma Jeep est actuellement (entretien pas fait et pneus route). C'est vrai que j'ai fait 600 bornes ce we mais maintenant, il faut etre sérieux (pas envie de casser si tôt). C'est très frustrant mais je dois me résigner. Sinon, viens en passager, j'suisaspied est célibataire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites