nicolas04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et Bleu Navy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bleu navy uniquement sur willys ou ford pas sur hotchkiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui effectivement. Est-ce une refection origine? ou juste une cure de jouvence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 19 mai 2009 cure de jouvence. j'aime bien le TT alors je ne la fais pas top belle car ensuite j'aurai peur de l'abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors pourquoi pas une couleur qui n'est plus rie a voir avec l'armée? Si tu ne la remet pas dans une configuration d'origine pour collection, pourquoi ne pas te faire plaisir avec une couleur que tu aime? Une couleur simple à entretenir et qui va bien aux Jeep: Blanc. Blanche avec des parties noir (jantes, part-choc, ect...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle va ressemblé a la jeep de DAKTARI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Y a plus qu'a mettre clarence au volant! Bon, on a le trois couleurs camouflage, le kaki, le beige, le bleu navy, le blanc, qui propose le rouge ou le jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il y a aussi rose et blanc ,ça fait un peu chochotte mais pourquoi pas ,ça peu le faire si tu mets du rouge a lèvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pp01 a écrit:il y a aussi rose et blanc ,ça fait un peu chochotte mais pourquoi pas ,ça peu le faire si tu mets du rouge a lèvre..... C'est l'ancêtre de Henry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je pensais plutôt à quelques chose de sobre, un peu comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sur ce lien,il y a toutes les teintes armée avec un shema pour le trois tons centre europe http://pagesperso-orange.fr/m201/Camouflage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 19 mai 2009 PP01, elle me plait bien en rose mais les pneus sont un peu lisse à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il y a aussi la jeep bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 19 mai 2009 zut où est passé la photo ? [img][/img][url][/url]http://i63.servimg.com/u/f63/12/43/71/76/photo113.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jmb71 a écrit:PP01, elle me plait bien en rose mais les pneus sont un peu lisse à mon goût! montes tes SAT et le probleme est réglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pp01 a écrit:sur ce lien,il y a toutes les teintes armée avec un shema pour le trois tons centre europe http://pagesperso-orange.fr/m201/Camouflage.htm Je pensais pas que c'était normé à ce point les 3 tons !!! Bin là j'aurais appris qq chose ce soir Me voilà moins bete (mais y a encore du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mai 2009 une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 beaucoup de couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jean marc ,je te mets le lien pour ta carrosserie coffre de reservoir ,navigue sur le site et trouve tout pour refaire une jeep http://www.jeep-carrosserie.com/accueil/?rub=catalogue&page=produit.php&ref=9000028&ensemble=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Finalement, tu à hopté pour quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le rouge et le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 leglaude a écrit:le rouge et le jaune Je préfère le jaune et le rouge .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok va pour le jaune et le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quoi que tu as peut être raison, le rouge et le jaune peuvent bien rendre aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok mes il y a un probléme se n'est pas notre jeep que pensse jmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah ? bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut à tous, en fait je pense que je vais la garder en 3 couleurs, pour plusieurs raisons : Je révais d'une jeep depuis bien longtemps et quand le rêve s'est réalisé, il était en trois couleurs, donc c'est difficile de tirer un trait comme ça sur ce rêve. Ensuite, elle n'est pas ancienne, (elle est de 63 tout de même) et n'a pas fait le débarquement ou autre donc elle n'est pas obligatoirement kaki comme devait l'être toutes celles de l'époque. Je ne veux pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas car elle est très remarquable en Hotchkiss. Enin, je ne suis pas certain de devoir la faire repeindre complètement puisqu'il s'agit en fait de réparer la rouille au niveau des omégas et du bac du réservoir seulement soit dessous. Le reste est bien beau et surtout bien assez beau pour l'usage que j'en ai (TT gentil mais TT tout de même) Je vais tenter de mettre des photos de titine en vrac ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Génial, maintenant que le choix est fait et il n'y à plus qu'a ce metre au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 photos[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jm tu n'as pas d'autres photos de la bete ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci ,bien ton local ,tu as de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 encore le chassis et puis le bac où se loge le réservoir d'essence [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et j'ai un palan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas trop abimé ta caisse ,plutot saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui je suis bien content de ne pas avoir trop de mauvaises surprises. PP comment fais-tu pour mettre en bas des tes messages ta pin up et ton modèle de jeep en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 une dernière pour aujourd'hui. Viendront des photos du chassis tout propre !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, La jeep est en cours de remontage. Mon ami Patrice (CRESPIN) m'a bien aidé à remonter le moteur sur le chassis. Il reste encore pas mal de boulot mais je pense que ma titine reprendra les chemins (boueux) prochainement. Bienôt qq photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Beau boullot JMB la fiereté sera la quand tu la sortira toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 beau boulot on est tous avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci les gars! J'espère qu'il n'y aura pas de pb au démarrage. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Courage ... (et je le redis : j'admire les gars qui se lance ds un tel boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je me suis lancé en effet c'est courageux ou inconscient!!! Mais je suis bien entouré, aidé et conseillé. Alors en avant ! Merci pour vos encouragements et j'espère être bientôt des votres sur les chemins de la région. PP01 : kestufaisdebout a 5:33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jmb71 a écrit: PP01 : kestufaisdebout a 5:33 ! je part voir mes clients boulanger /patissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tres bon courage pour cette belle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Petit Bonjour, Hier encore nous avons travaillé sur ma titine. Elle reprend forme. PP01 m'a aidé à repositionner la caisse, etavec Patrice , nous l'avons fixé. Les freins sont purgés, le réservoir d'essence remis, le filtre à huile,reste à remonter le filtre à air, le circuit électrique avec les 2 batteries de 12 V, les sièges, les ailes, la calandre, le capot, le pare-brise, ... J'essaie de joindre qq photos. Je pense qu'elle fera quelques tours avant la fin de l'année si tout va bien ... et qu'elle redémarre sans surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Encore une : pose de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites