Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Question sur boitier de direction

Messages recommandés

Salut les gars,

Juste une petite question :

Peut-on ouvrir le dessus du boitier de direction sur les TJ qui est tenu par quatres boulos ou bien, le boitier est remplit de pression et l'huile est à ras le bord?

car j'ai un problème de fuite au niveau du capuchon du boiter (qui est légère mais conséquente quand même) je voudrais donc réaliser un joint en pate bleue, mais avant de l'ouvrir, je voulais savoir comment ça se passait à l'interieur....

Merci, j'attend vos réponses

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pression mais l'huile du circuit va se vider par là si tu ouvres le boitier ou que tu déseeres les 2 durites qui arrvent dessus.

T'es certain que sa pisse de là ?
Au délà des 4 vis, sur le boitier a cette endroit, tu as aussi la vis de reglage du jeu. Sans doute le seul truc de pénible au cas ou il faille refaire le reglage de jeu du boitier après ouverture par cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a titre info j'ai toujours un boitier de direction neuf a vendre, bon courage pour ta réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour le renseignement, je pense regarder ça, mais pas tout de suite ....

Xa, je pensais à ton boitier il n'y à pas longtemps, mais je me demandais si tu ne l'avais pas déjà vendu... si je me rappel bien, je crois que c'est un boitier d'YJ, et j'ai regarder sur celle de mon frère, les deux boitier n'ont pas la même tête... je me demande si c'est adaptable... a voir, mais niveau finance pour l'instant, je ne peu pas me le permettre.

PS : J'ai le controle technique dans 15 jours, j'espère que ce détail ne va pas me laisser avec une contre visite............

A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne mon boitier de direction, tu as toutes les photos, dans tous les sens, sur le site, dans vente véhicules et piéces détachés, et si tu es coincé, je te le céde a 250 euros plus le port, je ne peux pas te dire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est une affaire un boitier neuf a ce prix c'est inespèré

fonce PIERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ...

Même le mein je ne l'ai pas eu à ce prix là !!! (321 + port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Sa c'est une affaire un boitier neuf a ce prix c'est inespèré

fonce PIERRE


Ca me fait penser qu'a l'occaz il faut que je te passe le mien pour que tu puisses le recylcer ...

Si t'es tjs OK ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok, sa marche, mets le moi de côté !!!

Est-il possible que tu me le garde jusqu'au mois prochain? Car ce mois ci, je ne peux vraiment pas ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'a l'occaz il faut que je te passe le mien pour que tu puisses le recylcer ...

Si t'es tjs OK ?

Wink[/quote]



Toujour,OK FRED quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...