Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut, Personne n'a de problème ne ce moment avec le site servimg? car celà fait une semaine que je n'arrive pas à transférer mes images sur le forum... celà vient de moi ou c'est pour tout le monde pareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alors?????? personne n'a de problème ou personne ne mets de photo ???? De mon côté, ça marche toujours pas ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut jeepers 21 moi j'ai des photos hier soir sa marche attention si tu fais une prévisualisation mais une photo puis prévisualise puis une photo inssit de suite autrement sa merde a+ le glaude tu vois sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas de probleme non plus regarde ca marche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est 23h20 ça marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 février 2009 ca marche meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 février 2009 il y a eu des perturbations serving, c'est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah oui, d'accord, sa marche, regardez ................. ................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ont aimerai mieux que sa ne marche pas car pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites