Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coucou les gars, Qui a regarder turbo sur m6? Il y avait un reportage que la Jeepney, avec les explications qu'ils sont partit sur une base de vieille willys...etc Pour une fois qu'on parle de jeep dans turbo, c'est à marquer dans le calendrier !!! Jeepney : Je vous l'accorde, on est un peu éloigné du style ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21jld 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut Jeepers21, effectivement, j'ai vu le reportage; c'est dingue les engins qu'ils peuvent construire sur une base de willys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu l'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'arrive après la bataille. Un de ces jeepneys était exposé lors du dernier Mondial de l'Automobile à Paris dans la hall "Les Taxis du Monde". La qualité est pas terrible car l'éclairage ne l'était pas. Bonnes salutations JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2009 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 février 2009 rien ne vaut une bonne vieille base de willys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites