pp01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 qui serait partant pour passer la journée au cttl demain ,repas tiré du sac ,le temps doit normalement etre de la partie ,rdv 10 heures sur le site,tenez moi au courrant si il y a des volontaire pour que je contacte les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A voire ... Demain ça va faire court en planing !!! Et dimanche ? J'en parle avec Bobonne ce soir http://cttl.eu/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 annulé ,terrain fermé,une autre date a prevoir un peu plus a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 7 ou 14/03 ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je me renseigne ,qui serais de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 A voir ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pp01 a écrit:je me renseigne ,qui serais de la partie ? Sur une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une journée ensoleillée, avec saucisson et tire-bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Un samedi ou un dimanche ... peu importe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le dimanche c'est bien pour ceux qui taf le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Qué za quo cttl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2009 ZaZou a écrit:... http://cttl.eu/index.html un terrain entre LYON et le péage de VILLEFRANCHE A 140 bornes de Chalon d'ou la préférence pour un déplacement sur une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas dispo le 21/03 pour moi !!! l'agenda commence à se remplir Au pire on peut aussi se la programmer pour début avril ... Habituellement on fait la sortie à Marmagne avec le Team D'URCY a cette époque de l'année mais en 2009, ils ne l'ont à priori pas programmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 février 2009 Va pour le 21/03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai demandé a etre sur le centre le samedi 7 mars pour la journée ,reponse pour le debut de semaine prochaine ,de votre coté me dire rapidement qui viens (nombre de vehicules),j'ai demande un tarif groupe ,a priori se serait bon ,on aurais meme d'autres jeepers du centre qui nous servirait plus ou moins de guide pour les endroits "chauds" j'attends vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'suisapied a écrit:Va pour le 21/03 ? Sans moi ... pp01 a écrit:j'ai demandé a etre sur le centre le samedi 7 mars pour la journée ... Pour le 07 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 5 février 2009 pp01 zazou deja 2 bon debut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 février 2009 et si tu ouvrais un post en MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour le glaude sa convient aussi le 7 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'suisapied a écrit:Va pour le 21/03 ? Hum, le 07 c'est OK aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 février 2009 pp01 zazou le glaude j'suisapied ca fait quatre ,qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2009 Les cheminots ... ils sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sarko a parlé hier, les cheminots ne sont pas en grêve aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 février 2009 SALUT Philippe OK POUR MOI POUR CETTE SORTIE DU 07 Mars. ONT S'APPELLE pour voir si ont fait une partie de la route ensemble. Peut être que jean marc sera des notre ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'suisapied a écrit:Sarko a parlé hier, les cheminots ne sont pas en grêve aujourd'hui ? Si tous ceux qu'il a vexé se mettent en grève ... Va pas y avoir grand monde au boulot aujourd'hui !!! Quelle succeptibilité ses travailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sur le coup, pas vexé pour la Taxe Professionnelle ... mais va bien falloir compenser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ouai !!! Moi je m'en fou j'en paye pas Elle va de paire avec la TVA Par contre la taxe CO2 annoncée dans la même phrase et pour compenser la TP ... ça va pas faire du bien à tout le monde !!! SARKO en Français ça veux dire : Je te donne d'une main et je te reprends de l'autre : KOZY : 2 fois vallent mieux qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un autre indice http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1782 3eme tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites