hugues1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Quelqu'un pourait il me dire comment ce controle le niveau d'huile de la boite auto sur mon V8 j'ai un doute sur la méthode est-ce moteur arrèté ou tournant et avec quel position du levier, car moteur arrèté mon nveauest au max sur la jauge et moteur tournant je uis argement en dessous le mini MERCI a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut hugues pour le controle de ta BV auto position du levier de vitesse sur parc moteur en marche et le controle se fait a temperature de marche bon controle a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut hugues alors se niveaux de bv auto est il bon?? a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non il en manquait beaucoup merci pour le mode d'emploie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 février 2009 de rien tout le plaisir est pour moi de renseigné un ami je suis du metier a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites