STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà, le nouveau logo du jeep bourgogne et burgundy jeep trophy, à la demande d'Henry, dorénavant c'est celui-ci que vous verrez Pour info, l'affiche du burgundy est rendue reste l'approbation du conseil j'attaque les autocollants et les plaques dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Mr Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 genial beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je ne vois pas de difference !!!!!! ou est le changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le fond de carte Dommage qu'il y ait tjs cette vieille Willys !!! La logo avec le CJ etait qd même plus chouette ... Le CHEF a tranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut ZAZOU CECI EST BIEN UNE CAROSSERIE DE CJ. MET DES LUNETTES A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bravo, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 CRESPIN a écrit:Salut ZAZOU CECI EST BIEN UNE CAROSSERIE DE CJ. MET DES LUNETTES A+ Patrice Je parlais de celui là : /tout-sur-tout-f3/changement-du-logo-de-jeep-bourgogne-qu-en-pensez-vous-t828.htm?highlight=logo en bas de page avec le CJ jaune Je le trouvais très chouette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi aussi, mais je ne suis pas le boss, j'obéis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il est ou le boss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouais il est ou le boss ? je dééééééééééééconne henry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 février 2009 Euhhh... n'oubliez pas de modifier le clignotant de gauche (celui qu'on voit à droite sur le dessin)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 février 2009 d'origine la jeep est comme ça ... On m'a dit pas de modif de la jeep donc c'est pas de modif de la jeep même le cligno. que j'avais effectivement vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi, j'auarais carément changer toute la jeep ... mais bon, je ne suis pas le boss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 1 février 2009 le chef a toujours le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le clignotant de gauche à changer chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 février 2009 IL Y A QUE LE CLIGNOTANT DE GAUCHE QUI A CHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2009 HENRY a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 février 2009 et comme ca vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi tjs la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est quand meme un peu plus jaune et le "bourgogne" est noir ,plus visible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voui mais tjs pas de belle CJ prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 février 2009 ZaZou a écrit:Moi tjs la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 février 2009 la CJ bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je vote pour une TJ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites