xa39 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 D'autre photos suivront pour l'heure c'est l'apéro a votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super genial les bravo Gilles et xa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les amis la dernière ne serais-ce pas le fameux bateau mangeur d'auto ? Animal légendaire et très dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 magnifique tout simplement ! PS : on ne veut plus d'autres photos, on n'est assez dégouter comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 xa39 a écrit:D'autre photos suivront pour l'heure c'est l'apéro a votre santé Dure longtemps l'apéro dans le Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 P-e aller boire l'apéro la bas moi maintenant!!Je ferais l'aller-retour sa craint rien!!Pui en meme temps je verrais les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui apéro un peu long d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voilà un bon échantillon de mes photos tous ça pour dire que la CORSE c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais la CORSE c'est aussi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon les amis BONNE VACANCES à ceux qui partent et BON COURAGE a ceux qui sont revenus pour nous c'est boulot mais d'excellents souvenirs plein la tête 0+ les amis Famille XA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MERCI à vous et bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vous avez du vous éclater Qu'est-ce que ca donne envie d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T'as plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 août 2009 ZaZou a écrit:MERCI à vous et bonne reprise Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci à vous reprise bonne vous avez fait de toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbes photos Gilles et Xa, bravo ... En plus, j'ai l'impresion que vosu avez aimés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour ses belles photos les amis, sa donne vraiment envie d'y aller !!! (enfin sa fous les boules surtout !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites