Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles poinsot

vacances en corse en jeep

Messages recommandés

la mer et ensuite la montagne je n'ai pas mis de légende pour faire un petit jeu pour celui qui es t déjà aller en corse il y a des photos qui sont facile je paye un pont au burgundy avis au amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Jeep...................................

Des photos des Jeep en corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
qu'est ce que c'est?.


Un corse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
qu'est ce que c'est?.


Une biquette qui a traversé la route imprudement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
il y a des photos qui sont facile je paye un pont au burgundy avis au amateur


MERCI pour les photos


La mer semblait bien agitée

- On reconnais bien le rocher au Lion (et sa plage en contre bas) situé entre ajaccio et bonifacio à 50 kms au nord de bonifacio ...

- Les iles sanguinaires, avec le phare, point d'ajaccio ...

Une autre plage dont j'ai oublié le nomn, elle se situe vers Cargèse ...

Ss doute déjà 3 Ponts !!!
J'en laisse pour les autres
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis là jsute avant le cochon, c'est la retenue d'eau au barrage de Prunelli, le barrage ne redesencdant vers la cote est un edroit assez aerien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien Mr Zazou oui la mer était agitée on a eu 3jours de vent,mais rien de bien méchant,il y a eu 1jour ou le drapeau était rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre

- Le port de Cargèse,
- Les Sainguinaires
- Le golf de Tuccia (pour la petite histoire nous étions en vacances là bas il y a 2 ans, dans la aprtie nord du golf, c'est a dire quasi à la limite de la photo à gauche)
- Les calanques de Piana
- Le port de Porto avec en arrière plan, la réserve de Scandola

Vais finir bourré moi !!!


Vous avez fait un tour en bateau ds la réserve de Scandola ?
Elle est classée Unesco et c'est un endroit superbe ou les fonds sont vsisble, même du bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras rester coucher l'ami,non on a pas pris les bateaux,ils ne pouvaient pas sortir du port de porto dimanche trop de vent ,tu parts bientot çà doit approcher pour toi et ta famille,tu as prévu une remorque comme Christophe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien figure toi que l'on se pose encore la question de partir avec la JEEP ou la 207SW ...
C'est que la Bretagne c'est un plus loin que la CORSE et c'est nettement moins CHAUD !


D'une part on aimerait bien prendre les vélos (Technqiuement sur la TJ ou la 207 c'est bon puisque le porte vélo se met sur l'attache remorque) mais sur la TJ je t'explique par le chargement pour traverser la France !!!
D'autre part on se dit que 800 bornes avec la TJ si c'est pour ne pas rouler OPEN, en plus de la conso, c'est qd même balot (Bobonne, en dessous de 25°c elle dit qu'il fait froid ... et moi je dis "putain cong, ça cogne ..." ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bretagne , tu roules open avec le chauffage à fond et puis tu as le plaisir de rouler en jeep tout simplement tu roules différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...