leglaude 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il n'est pas le seul a étre un grand malade j'ai une colection qui fait 3 fois celle de henry voici un de mes tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en + des jeep j'ai aussi une colection de chevrolet belair les année 55 56 57 je suis un fou de miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très belle collection leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Zolie,Zolie leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 suite des photos echelle 1/72 une des chevrolet bel air nomad ma deuxièmes colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 WWaaaoouuuhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super collection, j'ai un gros faible pour le wagooner au 1/18, si je ne me trompe pas, il doit être de chez Auto-art, et donc très bien réalisé et très détaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 une de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mais??? C'est celle du film cars ! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'adore la première ! elle magnifique et très ...."design". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop beaux tes joujoux ... T'as une superbe collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voila ma dernière acquisitionles feu s'allume elle klaxon et il y a le bruit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 superbe collection surtout le wagonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites