CRESPIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à tous Pour ce qui cherche des pièces détachées pour des Willys ou CJ 2,3,5 voici l'adresse d'un site américains ou j'ai fait un éssai il y a quelques mois et qui c'est très bien passé. Attention au frais de port. Malheuresement il est en anglais. www.kaiserwillys.com A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sais tu ou l'on peut trouver des sièges et une banquette pour une Hotchkiss JH le tout pas trop cher et en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Drôle de question, tu souhaites passer le TJ en 6 places, ou c'est pour ton salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J' t'en pose à toi ??? Espèce de curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je sens que je vais te causer dans les moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Arretes j'ai peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je ferais bien un coup de commerce sur celle de l'avenue Monnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 T'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NON j'y passe cet AM si j'ai un peu de tps ... J'ai 3 dossiers pour un total de 50 000 euros qui attendent sur le coin du bureau et qui faut que je fasse d'ici mardi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites