pp01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai rencontré aujourd'hui un gars(un des fondateur du club en 1984 ) qui fais partie du club crabot'ain ,ils organisent le 29 mars une sortie dans le 01 ,je lui est parlé du jeep club bourgogne et il nous invite a se joindre a eux pour cette sortie ,si certain sont interéssé par cette sortie ,qu'il me le fasse savoir . cette meme personne va m'aider a organiser une sortie par ici ,ballade /resto et centre TT ,affaire a suivre en fonction des dates dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut pp01 la sortie du 29 Mars c'est samedi et dimanche ou que dimanche peu tu nous donné plus de renseignement sur cette sortie a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 dimanche 29 uniquement ,pour le programme je m'informe et je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OK Weat and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut philippe Peut tu ns dire dans quel coing de L'ain sa ce passe. Ca m'interresse de le faire. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites