Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Téléthon aux Combes Grondées 2009

Messages recommandés

Content de te lire Mon cher JéJé !
Tu n'as rien eu c'est bien là le principal

Mais j'ai vraiment les boules pour ton ZJ et pour toi !!!
palepalepalepalepale

Bien désolé pour ce qui t'es arrivé jéjé.
Comme on dit, ca aurait pu etre pire car il y a de quoi se faire trés mal mais quand meme ca fait chier

Les jurrasiens sont de retour super week kend avec une organisation parfaite et une ambiante d'enfer un grand merci aux organisateurs,XA en a encore fait une en rentrant il a fait s'iluminé un beau radar mais se n'est rien a coté de ce que a vecue JéJé désolé pour toi quelle chiote

on vient de posé la jeep a 19h

la pluie depuis chalon jusqu'a Aigle

je reprend la phrase a Hugue je n'arrive dire mieux

super week kend avec une organisation parfaite et une ambiante d'enfer un grand merci aux organisateurs

encore merci a tous

Nicole le glaude

1er téléthon aux Combes grondées pour moi mais c'est sur pas le dernier.
Perso, je prend de plus en plus de plaisir à gratouiller en Jeep
Coté organisation et ambiance, je pense qu'on peut toutes et tous etre fiers de la p'tite bande que nous formons.
Un grand merci également à Technoland bien sur pour l'organisation de cet événement

Bien rentré aussi, cool le week end, sauf pour Jéjé (désolé pour toi)...

Bonne ambiance, bonne organisation, mais le terrain est quand même bien ravagé...

130 photos, elles sont sur l'ordi, j'essaie de les transférer sur Picassa dans la semaine... si si j'essaie !!!

super weekend,désolé pour jéjé,c'est vrai que l'on a vite fait d'etre hors jeu tout en étant prudent,et la chance de ne pas se faire du mal,comme dit le matériel çà se remplace mais celà fait!!!!

bonsoir a tous , bien rentré sauf un petit flache bleu a 110 kmh au lieu de 90 pour finir le wk, a par ça super weekend passé avec vous tous , désolé pour jéjé, a bientot et bonne semaine a tous et vive la :jeep203:

salut jéjé
Nicole et moi on est désolé pour toi

ta petit phrase ma touché

tu s'est Jéjé pour moi s'est un geste normal je ne peu pas laissé un ami seul aprés de tel condition

se genre d'avanture j'y suis passé par la je sait ce que s'est

. Après on sait plus trop où on est, les minutes sont longues le pied sur le frein à plus savoir quoi faire… et quelle était ma joie quand j’ai vu Leglaude descendre à ma rescousse. Un grand merci à toi, vraiment.

a+ le glaude

Je bien compris tes explications JéJé et je compatis à ta peine, surtout que ton véhicule sortait du garrage.Tu as du trouver le temps long. L'important est qu'il n'y ai pas eu de blessé.

Simplement envie de dire que j'ai l'impression d'avoir passé le we avec jéjé, et je ne suis certainement pas le seul, tellement on a pensé a toi les 2 jours.
Que la semaine qui redémarre soit meilleure que le week-end !

Sinon, pour le reste, GENIAL, merci a tous, notamment les gentils organisateurs !
Christophe

jéjé a écrit:
C'est vrai que je suis un peu désemparé. On était parti pour une bonne petite journée et celle-ci c'est vite écourtée. Je n’étais pas du tout parti dans l'optique de faire d'imprudences sachant que c'était ma première sortie avec le ZJ. Je suivais GG et, Leglaude était derrière moi. Mes courtes ne tenaient pas enclenchées et j’ai bidouillé un moment tant et si bien que je ne voyais plus GG devant. J’ai alors suivi un chemin quelconque. Arrivé au croisement avec un autre chemin qui montait, ma roue droite est descendue dans un trou brusquement sans que je n’aie rien vu. Après çà va tellement vite que je ne sais plus : un ou deux tonneaux, çà part dans tous les sens et tu ne sais plus comment y arrêter sachant que tu es entrain de dévaler. J’ai eu le réflexe d’écraser le frein quand j’étais sur les roues et çà c’est arrêté. Après on sait plus trop où on est, les minutes sont longues le pied sur le frein à plus savoir quoi faire… et quelle était ma joie quand j’ai vu Leglaude descendre à ma rescousse. Un grand merci à toi, vraiment.
Ce qui me dégoute c’est surtout le fait de ne pas avoir voulu commettre d’imprudence et de se retrouver dans cette situation. Cette portion de chemin aurait dû être fermée. Cela fait deux ans que je n’étais pas venu et il faut avouer qu’il n’y a aucun entretien de fait, ce qui est regrettable. Je n’aurais pas mis le pied sur le frein « au bon moment », je dévalais jusqu’en bas où il y avait d’autres 4x4 en évolution. Je trouve que tout cela manque cruellement de sécurité comme dans beaucoup de manifs 4x4 d’ailleurs. Le jour où il y aura un accident mortel, tout sera fini… Je pense que les propriétaires de terrain, par exemple, se doivent d’être un peu plus vigilants si on veut que notre passion continue.A part çà, je n’ai rien eu, je suis très fier de la solidité de mon ZJ qui m’a protégé et m’a même ramené à bon port. Le pauvre est tout de même dans un piteux état et je ne sais encore ce que je vais faire dans l’avenir…
Un grand merci à tous les Jeepers que j’ai eu la joie de rencontrer là bas pour leur soutien.

Désolé pour ce qui t'es arrivé jéjé

Et un grand merci à tous pour ce super week-end et aux organisateurs Laughing

salut a tous et merci encore pascal pour la balade hier , je vous mets les photos que j'ai prises :

je mets egalement quelques photos du chevrolet de Micchevy qui m'as emmener le matin ( une jour moi aussi,,,,,,, )

en tout cas malgré la pluie c'etait une super journée

mais pas pour tout le monde manifestement :

et j'ai une ou deux videos que j'essayerai de mettre ce soir

Merci pour les photos Thierry!
J'espère que le GC de JéJé est moins amoché que le range. pale
En tout cas il semble que s'était bien gras.

le petit groupe fait plaisir a voir ,ça sent la bonne humeur et la complicité ,dommage que je sois limité dans mes déplacement pour me joindre a vous plus souvent ,dommage aussi pour gégé que je ne connais pas encore

ZaZou a écrit:
Pendant que certain font les fou (ou autre chose ...) bin moi j'etais là bas.

A qq chose pret nous aurions pu tourner la vidéo, car placé l'étage au dessus de la caméra

pas mal la vidéo,c'est assez impréssionant,merci

Pour ce qui est du téléthon, franchement LES BOULES pour JéJé !!!
Faire un toi avec le ZJ tout beau tout neuf et sans faire le con !!!
C'est pas cool

pp01 a écrit:
le petit groupe fait plaisir a voir ,ça sent la bonne humeur et la complicité ,dommage que je sois limité dans mes déplacement pour me joindre a vous plus souvent ,dommage aussi pour gégé que je ne connais pas encore

On aimerait bien te voir plus souvent aussi. T'as pas de remorque pour transporter ta grand-mère ?

Un grand merci à tous pour vos pensées et vos messages qui me font super plaisir Wink
Le ZJ est moins amoché que le Range sur la photo, je te remercie Thierry pour cette photo qui fait que je me sens moins seul LaughingWink

[quote="pp01"]le petit groupe fait plaisir a voir ,ça sent la bonne humeur et la complicité ,dommage que je sois limité dans mes déplacement pour me joindre a vous plus souvent ,dommage aussi pour gégé que je ne connais pas encore[/quote

Je ne demande qu'une chose, c'est de pouvoir m'arrêter un de ces quatres sur Bourg acheter une viennoiserie chez toi Wink Si tu as l'adresse, je serais ravis de passer te faire un petit coucou.

Les photos sont super. Vous êtes très mimi sur la photo de groupe
Christophe était déguisé en "Jsuisenbottes" ? Laughing
J'vais peut être te piquer ton pseudo alors Laughing

desolé jeje

je me suis permis de metre la de ton cherokee

tu fait partie de la sortie aussi

a+ le glaude

Merci pour les photos Claude.
Et les photos de ta région sont supperbes.
Concernant la culbute de jéjé, il y a effectivement moins de boulot que pour le Range...
Rassurer moi elle ne s'est pas passé dans la descente qui est derière ça jeep sur la photo( la grosse montéée avec la marche).
C'est toujours rageant quand même
Petite question, le mec qui est à coté sur la photo c'est toi jéjé?
Et dans la voiture avec Pascal qui c'est?
Je sais je suis curieux mais je ne connais pas encore tous le monde alors je pose des questions.

oui Nicolas l'aventure a Jéjé s'est passé la

dans la jeep a Pascal s'est son cousin une personne a connaitre

leglaude a écrit:
oui Nicolas l'aventure a Jéjé s'est passé la
dans la jeep a Pascal s'est son cousin une personne a connaitre

Oui c'est Benoit un cousin. Il est handicapé, il marche encore un peu mais très difficilement. D'ailleurs, il m'a demandé des renseignements sur le TT pour personnes à mobilité réduite. J'ai pas pu lui répondre grand chose alors si vous avez des infos (sites web, forums,..) n'hésitez pas, je lui transmettrai.
Ca lui a fait plaisir de passer un moment avec nous. Il a été très impressionné et m'a demandé de vous remercier. Je pense que vous le reverez car il m'a demandé si je pouvais lui faire signe une prochaine fois.

pour Nicole et moi il n'y a pas de probleme

un rayons de parmi nous

Nocole et le glaude

pascal a écrit:
pp01 a écrit:

On aimerait bien te voir plus souvent aussi. T'as pas de remorque pour transporter ta grand-mère ?

pas de remorque et pas le permis E donc c'est reglé Wink

[quote="jéjé"]

pp01 a écrit:
le petit groupe fait plaisir a voir ,ça sent la bonne humeur et la complicité ,dommage que je sois limité dans mes déplacement pour me joindre a vous plus souvent ,dommage aussi pour gégé que je ne connais pas encore[/quote

Je ne demande qu'une chose, c'est de pouvoir m'arrêter un de ces quatres sur Bourg acheter une viennoiserie chez toi Wink Si tu as l'adresse, je serais ravis de passer te faire un petit coucou.

pour la viennoiserie ,ca fait parti du passé ,j'ai vendu ma patisserie il y a maintenant deux ans ,on se croisera surement un de ces jours sur un terrain avec la trouppe

jolie tes photos le glaude ,ca fait envie quand on voit ca

SUPERBES LES PHOTOS LE CLAUDE, LE TERRAIN AVAIT L'AIR TRES GRAS VOUS AVEZ DU VOUS ECLATER.

A+ Patrice

• Créer...