Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Téléthon aux Combes Grondées 2009

Messages recommandés

Mc Giver a écrit:
Mes pièces sont enfin arrivées ... en mon absence le livreur est reparti avec
J'ai appelé le transporteur pour qu'il les livrent lundi chez le garagiste
Elle devrais être prête Mardi ou mercredi donc en principe si y a pas d'autres problèmes nous serons là samedi

Bonne nouvelle !Au boulot le mécano!! Laughing

leglaude a écrit:
alors l'ami shell il on reçu t'est pièces au garage

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mc Giver a écrit:
leglaude a écrit:
s'est deja fini

non demain ou mercredi

Ben pour moi c'est râpé (comme le fromage) en remontant y c'est rendu compte que l'axe de sortie de boîte de transfer est légèrement voilé (ça se voyait pas à l'oeuil nu, mais pas moyen de remonter l'arbre)
Ce seras pour une autre fois.

Mc Giver a écrit:
Mc Giver a écrit:
leglaude a écrit:
s'est deja fini

non demain ou mercredi

Ben pour moi c'est râpé (comme le fromage) en remontant y c'est rendu compte que l'axe de sortie de boîte de transfer est légèrement voilé (ça se voyait pas à l'oeuil nu, mais pas moyen de remonter l'arbre)
Ce seras pour une autre fois.

Cest la merdasse désolé pour toi

jéjé a écrit:
Qui sera à Montchanin Samedi Matin ?

NOUS !!!

Mais on se rejoint avant sur la Rte Expresse à hauteur de la sortie de GIVRY

Je monte par la RN jusqu'à Chalon et après direction Le Creusot donc peu importe. Dans le pire des cas, je dois avoir ton numéro Fred.

leglaude a écrit:
moi

Super, donc normalement, quand je vois une Jeep rouge immat Suisse, je m'arrète.

en principe

On se retrouve à 09h30 à la station TOTAL, au rond point Jeanne Rose à Montchanin

Pour faire court :
Quand vous arrivé de CHALON SUD, vous aller prendre la Rte Express.
Sur celle ci,
- Il y a un 1er arret (sur la Rte Express) à la sortie GIVRY entre 09h00 et 09h15
- Puis après un 2eme arrêt à la station TOTAL, toujours sur la Rte Express à 09h30.

Les 2 points sont éloignés de 25 kms et la vitesse entre les 2 est limitées à 110km/h ce qui doit permettre de ramasser tout le monde pour arriver "en convoi" à MARMAGNE !!!

Maintenant à vous de voire si vous serez à GIVRY ou à la sation TOTAL suivant l'itinéraire que vous empreinterez de Chalon SUD ou direct de MACO par les petites routes ou je ne sais par où !

Yes ???
Wink

Moi aussi je viens , dimanche mais en qualité de piéton , pf etre pieton c'est pas une qualitée ,

snif snif , quand je serais grand moi aussi j'ferais du:

en attendant y'aura des bonnes ames qui voudront bien m'emmener faire des tour?

Je vise Givry à 9h et si je suis à la bourre et vu que j'ai un V8, 9h30 à la station total pour refaire le plein

Thierry Bentéo a écrit:
...

en attendant y'aura des bonnes ames qui voudront bien m'emmener faire des tour?

au fond des bois ...
Laughing

Pas de soucis
Wink

Moi je vous rejoind direct sur le terrain, j'y serais vers les 10h, je reste sur la CB canal 20 au cas ou.

On s'attends comme l'an dernier sur le premier plateau à droite en montant, je pense...

En tout les cas, je ne peux pas me reconecté d'ici samedi, donc moi je vous attend là bas, vous me prendrez au passage.

Pas de changement pour moi, je viens le samedi, on mange un bout ensemble le midi et je repart le soir vers les 18h.

Tout est ok pour moi, juste un soucis de batterie qui sera résolu demain matin (j'ai été la chercher tout à l'heure.

RDV Samedi amis jeepers !

On se voit là bas ...
Wink

Pour moi donc, rendez vous à 09h00 à GIVRY mais je ne passerais pas trop de temps avec vous à MARMAGNE, il faut que je sois de retour à Chalon pour 12h00 dernier délais !!!

Je ne monterai peut être pas avec le TJ mais avec une voiture encore plus rapide, plus confortable avec un look "un peu" hors du commun ...

Avec les vitres teintées tant que tu y ais ... ?
mais certain : avec de la moquette sous les pieds

Le grand luxe !

bonjour a vous les copains et les copines, question mecanique, quelqu'un d'entre vous aurait-il des cavaliers +vis qui maintienne le croisillon d'arbre de transmission sur le nez de pont d'avance, si oui cela serait bien de les apporter au teleth au cas ou, car il me manque ces pièces la au cas ou???????????????????????????????
OUI JE SAIS, VOUS ALLEZ DIRE QUE JE CHERCHE A PORTER LA GUIGNE, MAIS NON PRECAUTION OBLIGE
A BIENTOT XA

GG71 a écrit:
bon allez c'est demain ;plus que la nuit a laisser passer!!

Révise avec Mme ...

Demain y a interro
Laughing

RDV sur le terrain à 14 heures

Canal 20

A+ Henry

Amusez vous bien, faite pas les fous et pensez au Abs avec quelques
Merci.

Ps: GG prend ton chargueur de piles pour ton APN. Laughing

Pendant que certain font les fou (ou autre chose ...) bin moi j'etais là bas.

A qq chose pret nous aurions pu tourner la vidéo, car placé l'étage au dessus de la caméra

Pour ce qui est du téléthon, franchement LES BOULES pour JéJé !!!
Faire un toi avec le ZJ tout beau tout neuf et sans faire le con !!!
C'est pas cool
pale

ZaZou a écrit:

Pour ce qui est du téléthon, franchement LES BOULES pour JéJé !!!
Faire un toi avec le ZJ tout beau tout neuf et sans faire le con !!!
C'est pas cool
pale

Merde comment c'est arrivépale

C'est vrai que je suis un peu désemparé. On était parti pour une bonne petite journée et celle-ci c'est vite écourtée. Je n’étais pas du tout parti dans l'optique de faire d'imprudences sachant que c'était ma première sortie avec le ZJ. Je suivais GG et, Leglaude était derrière moi. Mes courtes ne tenaient pas enclenchées et j’ai bidouillé un moment tant et si bien que je ne voyais plus GG devant. J’ai alors suivi un chemin quelconque. Arrivé au croisement avec un autre chemin qui montait, ma roue droite est descendue dans un trou brusquement sans que je n’aie rien vu. Après çà va tellement vite que je ne sais plus : un ou deux tonneaux, çà part dans tous les sens et tu ne sais plus comment y arrêter sachant que tu es entrain de dévaler. J’ai eu le réflexe d’écraser le frein quand j’étais sur les roues et çà c’est arrêté. Après on sait plus trop où on est, les minutes sont longues le pied sur le frein à plus savoir quoi faire… et quelle était ma joie quand j’ai vu Leglaude descendre à ma rescousse. Un grand merci à toi, vraiment.
Ce qui me dégoute c’est surtout le fait de ne pas avoir voulu commettre d’imprudence et de se retrouver dans cette situation. Cette portion de chemin aurait dû être fermée. Cela fait deux ans que je n’étais pas venu et il faut avouer qu’il n’y a aucun entretien de fait, ce qui est regrettable. Je n’aurais pas mis le pied sur le frein « au bon moment », je dévalais jusqu’en bas où il y avait d’autres 4x4 en évolution. Je trouve que tout cela manque cruellement de sécurité comme dans beaucoup de manifs 4x4 d’ailleurs. Le jour où il y aura un accident mortel, tout sera fini… Je pense que les propriétaires de terrain, par exemple, se doivent d’être un peu plus vigilants si on veut que notre passion continue.
A part çà, je n’ai rien eu, je suis très fier de la solidité de mon ZJ qui m’a protégé et m’a même ramené à bon port. Le pauvre est tout de même dans un piteux état et je ne sais encore ce que je vais faire dans l’avenir…
Un grand merci à tous les Jeepers que j’ai eu la joie de rencontrer là bas pour leur soutien.

ZaZou a écrit:
Pendant que certain font les fou (ou autre chose ...) bin moi j'etais là bas.

A qq chose pret nous aurions pu tourner la vidéo, car placé l'étage au dessus de la caméra

pale

Merci pour la vidéo Wink . C'est toujours super impressionnant à voir

• Créer...