LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne nouvelle mc giver comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mc Giver a écrit: Mes pièces sont enfin arrivées ... en mon absence le livreur est reparti avec J'ai appelé le transporteur pour qu'il les livrent lundi chez le garagiste Elle devrais être prête Mardi ou mercredi donc en principe si y a pas d'autres problèmes nous serons là samedi Bonne nouvelle !Au boulot le mécano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors l'ami shell il on reçu t'est pièces au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est ok pour moi jy serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 leglaude a écrit:alors l'ami shell il on reçu t'est pièces au garage YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 s'est deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 leglaude a écrit:s'est deja fini non demain ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:s'est deja fini non demain ou mercredi Ben pour moi c'est râpé (comme le fromage) en remontant y c'est rendu compte que l'axe de sortie de boîte de transfer est légèrement voilé (ça se voyait pas à l'oeuil nu, mais pas moyen de remonter l'arbre) Ce seras pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merde pas là donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Meu si, en passager, einh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chiotte de merdouille !!! Les Boulasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Qui sera à Montchanin Samedi Matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mc Giver a écrit:Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:s'est deja fini non demain ou mercredi Ben pour moi c'est râpé (comme le fromage) en remontant y c'est rendu compte que l'axe de sortie de boîte de transfer est légèrement voilé (ça se voyait pas à l'oeuil nu, mais pas moyen de remonter l'arbre) Ce seras pour une autre fois. Cest la merdasse désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jéjé a écrit:Qui sera à Montchanin Samedi Matin ? NOUS !!! Mais on se rejoint avant sur la Rte Expresse à hauteur de la sortie de GIVRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je monte par la RN jusqu'à Chalon et après direction Le Creusot donc peu importe. Dans le pire des cas, je dois avoir ton numéro Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 leglaude a écrit:moi Super, donc normalement, quand je vois une Jeep rouge immat Suisse, je m'arrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en principe On se retrouve à 09h30 à la station TOTAL, au rond point Jeanne Rose à Montchanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour faire court : Quand vous arrivé de CHALON SUD, vous aller prendre la Rte Express. Sur celle ci, - Il y a un 1er arret (sur la Rte Express) à la sortie GIVRY entre 09h00 et 09h15 - Puis après un 2eme arrêt à la station TOTAL, toujours sur la Rte Express à 09h30. Les 2 points sont éloignés de 25 kms et la vitesse entre les 2 est limitées à 110km/h ce qui doit permettre de ramasser tout le monde pour arriver "en convoi" à MARMAGNE !!! Maintenant à vous de voire si vous serez à GIVRY ou à la sation TOTAL suivant l'itinéraire que vous empreinterez de Chalon SUD ou direct de MACO par les petites routes ou je ne sais par où ! Yes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi aussi je viens , dimanche mais en qualité de piéton , pf etre pieton c'est pas une qualitée , snif snif , quand je serais grand moi aussi j'ferais du: en attendant y'aura des bonnes ames qui voudront bien m'emmener faire des tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je vise Givry à 9h et si je suis à la bourre et vu que j'ai un V8, 9h30 à la station total pour refaire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Thierry Bentéo a écrit:... en attendant y'aura des bonnes ames qui voudront bien m'emmener faire des tour? au fond des bois ... Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi je vous rejoind direct sur le terrain, j'y serais vers les 10h, je reste sur la CB canal 20 au cas ou. On s'attends comme l'an dernier sur le premier plateau à droite en montant, je pense... En tout les cas, je ne peux pas me reconecté d'ici samedi, donc moi je vous attend là bas, vous me prendrez au passage. Pas de changement pour moi, je viens le samedi, on mange un bout ensemble le midi et je repart le soir vers les 18h. Tout est ok pour moi, juste un soucis de batterie qui sera résolu demain matin (j'ai été la chercher tout à l'heure. RDV Samedi amis jeepers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 On se voit là bas ... Pour moi donc, rendez vous à 09h00 à GIVRY mais je ne passerais pas trop de temps avec vous à MARMAGNE, il faut que je sois de retour à Chalon pour 12h00 dernier délais !!! Je ne monterai peut être pas avec le TJ mais avec une voiture encore plus rapide, plus confortable avec un look "un peu" hors du commun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Avec du cuir inside ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Avec les vitres teintées tant que tu y ais ... ? mais certain : avec de la moquette sous les pieds Le grand luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tiens pour patienter : http://technoland4x4.free.fr/telethon_2009.htm il y a des vidéos "cool" de jeeper à MARMAGNE CF la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 3 vidéos sur 4 signées Mc Giver ! champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'suisapied a écrit:3 vidéos sur 4 signées Mc Giver ! champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour a vous les copains et les copines, question mecanique, quelqu'un d'entre vous aurait-il des cavaliers +vis qui maintienne le croisillon d'arbre de transmission sur le nez de pont d'avance, si oui cela serait bien de les apporter au teleth au cas ou, car il me manque ces pièces la au cas ou??????????????????????????????? OUI JE SAIS, VOUS ALLEZ DIRE QUE JE CHERCHE A PORTER LA GUIGNE, MAIS NON PRECAUTION OBLIGE A BIENTOT XA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Panique pas ... le terrain va être gras donc moins de risque de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Gras tu dis Non,mais Neigeux surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il ne fait aps assez froid !!! demain aprem je suis là bas : http://vivre-a-chalon.com/lire_TOURS-DES-PRES_SAINT_JEAN-_-LA-FIN-APPROCHE-_,23037caf8dbc80cffd6d3a54b12bf77f7a8357ee.html et je serais de retour guère avant 19h00 le tps de mettre toutes mes fées du logis en route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon allez c'est demain ;plus que la nuit a laisser passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 GG71 a écrit:bon allez c'est demain ;plus que la nuit a laisser passer!! Révise avec Mme ... Demain y a interro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Demain je serais sur le terrain vers 11h-11h30 Bonne nuit a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 RDV sur le terrain à 14 heures Canal 20 A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 On sera sur le terrain vers la fin d'aprés midi à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Amusez vous bien, faite pas les fous et pensez au Abs avec quelques Merci. Ps: GG prend ton chargueur de piles pour ton APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pendant que certain font les fou (ou autre chose ...) bin moi j'etais là bas. A qq chose pret nous aurions pu tourner la vidéo, car placé l'étage au dessus de la caméra Pour ce qui est du téléthon, franchement LES BOULES pour JéJé !!! Faire un toi avec le ZJ tout beau tout neuf et sans faire le con !!! C'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ZaZou a écrit: Pour ce qui est du téléthon, franchement LES BOULES pour JéJé !!! Faire un toi avec le ZJ tout beau tout neuf et sans faire le con !!! C'est pas cool Merde comment c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca mérite quelques petites explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vrai que je suis un peu désemparé. On était parti pour une bonne petite journée et celle-ci c'est vite écourtée. Je n’étais pas du tout parti dans l'optique de faire d'imprudences sachant que c'était ma première sortie avec le ZJ. Je suivais GG et, Leglaude était derrière moi. Mes courtes ne tenaient pas enclenchées et j’ai bidouillé un moment tant et si bien que je ne voyais plus GG devant. J’ai alors suivi un chemin quelconque. Arrivé au croisement avec un autre chemin qui montait, ma roue droite est descendue dans un trou brusquement sans que je n’aie rien vu. Après çà va tellement vite que je ne sais plus : un ou deux tonneaux, çà part dans tous les sens et tu ne sais plus comment y arrêter sachant que tu es entrain de dévaler. J’ai eu le réflexe d’écraser le frein quand j’étais sur les roues et çà c’est arrêté. Après on sait plus trop où on est, les minutes sont longues le pied sur le frein à plus savoir quoi faire… et quelle était ma joie quand j’ai vu Leglaude descendre à ma rescousse. Un grand merci à toi, vraiment. Ce qui me dégoute c’est surtout le fait de ne pas avoir voulu commettre d’imprudence et de se retrouver dans cette situation. Cette portion de chemin aurait dû être fermée. Cela fait deux ans que je n’étais pas venu et il faut avouer qu’il n’y a aucun entretien de fait, ce qui est regrettable. Je n’aurais pas mis le pied sur le frein « au bon moment », je dévalais jusqu’en bas où il y avait d’autres 4x4 en évolution. Je trouve que tout cela manque cruellement de sécurité comme dans beaucoup de manifs 4x4 d’ailleurs. Le jour où il y aura un accident mortel, tout sera fini… Je pense que les propriétaires de terrain, par exemple, se doivent d’être un peu plus vigilants si on veut que notre passion continue. A part çà, je n’ai rien eu, je suis très fier de la solidité de mon ZJ qui m’a protégé et m’a même ramené à bon port. Le pauvre est tout de même dans un piteux état et je ne sais encore ce que je vais faire dans l’avenir… Un grand merci à tous les Jeepers que j’ai eu la joie de rencontrer là bas pour leur soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ZaZou a écrit:Pendant que certain font les fou (ou autre chose ...) bin moi j'etais là bas. A qq chose pret nous aurions pu tourner la vidéo, car placé l'étage au dessus de la caméra Merci pour la vidéo . C'est toujours super impressionnant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites