hugues1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 GG71 a écrit:Oh dommage Jeepeuse 21 ne vient pas!! A GG et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour le repas on va s'en occuper terrine en entrée et ensuite sanglier en sauce parcontre on prévoit de venir en début d'après midi vers 15h parcontre j'aurai les casserole dans la jeep pas facile pour faire du TT, il faut me trouver une solution; pour l'apéritif chacun amène une bouteille de blanc et cà permet de faire des découvertes idem pour le repas,merci de dire si vous etes d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yes ça marche ! Ceux qui veulent amènent une bouteille... Pour les casseroles, on trouvera une solution, genre rdv à la salle et dépose du miam-miam au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour la famille le glaude ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 CRUISER a écrit:Ne pleure pas ... on sera là nous ... Ah merci Mylène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok Gilles pas de problème c'est bien comme ça! On trouveras une solution pour que tu puisses poser les gamelles au passage a la salle avant de monter au terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 N'oublez pas la cafetière pour le petit déj ... Moi j'aurais (malheureusement ou heureusement) la mienne pas loin de mon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci à Jeep jura pour sa contribution GG si t'as besoin d'1 coup de main pour le reste de la prépa fait moi Si vous etes d'accord bien sur, est-ce que quelqu'un d'entre nous pourrait apporter un peu de J'ai cru comprendre que l'année dernière ca avait manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Confirmation recue, je suis le n°17. Pour le repas, sa ce passe en pique nique alors ou tout le monde déjeune sous le chapiteau comme l'an dernier? Dommage GG, Jeepeuse21 peut pas venir, t'inquiète, je t'amènerai une photos.......... A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les repas du midi pour ma part seront pris au chaud et au sec sous le chapiteau comme l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je suis complétement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok, c'était juste pour savoir si fallait prévoir le casse croute ... Ok, sa marche, je le prendrais donc au sec aussi... Je prévois un thermos, et une bouteille de vin ... A Bientôt, je repart dans mes cartons!!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 4x4 sTORY N° 29 de Octobre et Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 leglaude a écrit:moi je suis complétement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Désoler, mais comme je l'ai dit à certains ce Week-End, j'ai le Noël du boulot pour les petits.Sauf changement de programme je ne serai pas parmi vous pour le WE comme prévu initialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dommage on aurait bien voulu te compter parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 GG71 a écrit: Dommage on aurait bien voulu te compter parmis nous!! je dirais meme plus dômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Viens faire un saut le dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est ce a quoi je pensais, mais si je viens le dimanche ce ne sra pas en Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si tu n'es pas trop nombreux ... je peux emener 2 pers. car à priori je serais seul da ma TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour la proposition ZaZou, je vous retient au jus mais, ça fait me 4h00 de route. Sur la journée il ne reste que peut de temps à profiter sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Confirmation par MP de thibault qui sera parmis nous pour ce belle evenement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si ma Jeep est réparée, je serais là avec mon fils :jeep: les pièces sont prètes aux states depuis 1 semaine, mais ils n'ont réussi à débiter ma carte de crédit que ce soir, donc environ 1 semaine pour avoir les pièces en Suisse, et si le garagiste n'est pas trop débordé y me la fait rapidement ce qui devrais le faire pour le Téléthon, mais tant qu'elle est pas prète j'y crois pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tiens nous au courant Mc Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 GG71 a écrit:Tiens nous au courant Mc Giver il doit pas avoir de probléme il est electricien de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mc Giver a écrit:Si ma Jeep est réparée, je serais là avec mon fils :jeep: les pièces sont prètes aux states depuis 1 semaine, mais ils n'ont réussi à débiter ma carte de crédit que ce soir, donc environ 1 semaine pour avoir les pièces en Suisse, et si le garagiste n'est pas trop débordé y me la fait rapidement ce qui devrais le faire pour le Téléthon, mais tant qu'elle est pas prète j'y crois pas trop !!! Npous souhaitons tous que tu soit la donc secoue ton mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon eh bien je prends ma plume pour vous faire un petit récapitulatif pour ce Téléthon 2009: Tout d'abord, je note ici les personnes pour qui j'ai eu une confirmation pour la participation samedi soir :(si j'ai oublié quelqu'un qu'il m'en excuse d'avance et qu'il me le signale au plus vite!) Hugues :2 personnes Xa39 : 2 personnes Pascal :1 personne Jsuisapied:1 personne Leglaude :2 personnes Gilles :2 personnes Henry :3 personnes Baron71 :1 personnes Rubicon : 3 personnes Mc Giver :2 personnes Zazou :3 personnes Thibault71:1 personne GG71 :2 personnes ( désistement de Nicolas mais pas de problème si revirement de situation de dernière minute) Zosso Stéphane nous a répondu en nous disant qu'ils mangeront avec nous avec plaisir mais qu'ils ne savent pas trop encore l'organisation!!A voir!! Je pense donc que nous serons environs 25 a 30 personnes a table samedi soir! Donc si pas eu de changement depuis et en accord avec Louloute39 (porte parole des jurassiens, si je puis me permettre!): L'entrée+plat de résistance(gibiers) et accompagnements +couverts en plastique apportés par les Jurassiens; Je me charge de m'occuper de L'apéro+Fromage+pain+Petit Déjeuner+viennoiseries. Chaque personne se charge donc d'emmener son nécessaire de couchage,La boisson pour le repas ,une paire de chaussure propre pour accéder à la salle, si possibilité de réaliser un dessert, et surtout ce que j'allais oublié et le plus important emmener une bonne dose de BONNE HUMEUR A VOLONTE! Maintenant si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un ou si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ,on ne se gêne plus entre nous maintenant, sachez par contre que je me permet juste ce petit récapitulatif pour tout le monde mais en aucun cas je dicte ou oblige quoique que ce soit!! J'envoie en MP à Louloute et Hugues le numero de tel de Baron 71 pour vous arranger pour l'heure de rendez vous a Montchanin, il est au courant je l'ai appelé hier et n'y vois pas d'inconvénient pour rendez vous en début d'aprem, pour poser les gamelles à la salle avant de monter au terrain! Pour ma part je redonne rendez vous vers 9H30 à la Total au bout de la route express aux Suisses qui me l'on demandé ainsi qu'aux autres personnes qui seraient interressées de poser des affaires à la salle avant de monter au terrain le matin! Pour ce qui est de la contribution financière de chacun:( je rappelle!) -environs 5ou 6 euros par personne a donner aux jurassiens - droit d'accès à la salle pour repas et éventuellement coucher (pour les personnes qui le désir)+les courses dont je m'occupe environs 7ou8 euros par personne; je penses! J'espère ne pas trop avoir oublié de choses sinon ne manquait pas de me le dire !! Et maintenant vivement ce weekend DU TELETHON 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci GG.J'ai une question,Qui serais d'accord pour me prendre en tant que copilote?Et une autre(dsl si j'abuse de trop!!)Serais-ce possible aussi de prendre ma moman a ces coté pour lui faire découvrir la 4*4? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Thib71 a écrit:Merci GG.J'ai une question,Qui serais d'accord pour me prendre en tant que copilote?Et une autre(dsl si j'abuse de trop!!)Serais-ce possible aussi de prendre ma moman a ces coté pour lui faire découvrir la 4*4? Merci a vous Sur une des 2 journées, j'ai prévu de prendre avec moi un cousin handicapé pour lui faire découvrir notre monde. Pour l'autre jour ca ne me pose pas de problème. Comme d'habitude, tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut les gars, je serai de la partie, mais pas du repas et de la soirée samedi soir. Je ne viens qu'une journée (le samedi donc) accompagné de deux personne (un copain et peut être mon frère en co-pilote) Voilà, sinon, au niveau de l'heure de rdv, c'est quelle heure sur le terrain? Et ou ce retrouve t'on entre jeepers? En espérant pouvoir me reconnecté d'ici là, je remercie d'avance quelqu'un qui me tienne au courant par téléphone si je ne donne pas de nouvelles d'ici là...(pour ceux qui auraient mon numéro) Merci d'avance. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 GG71 a écrit:Bon eh bien je prends ma plume pour vous faire un petit récapitulatif pour ce Téléthon 2009: Tout d'abord, je note ici les personnes pour qui j'ai eu une confirmation pour la participation samedi soir :(si j'ai oublié quelqu'un qu'il m'en excuse d'avance et qu'il me le signale au plus vite!) Hugues :2 personnes Xa39 : 2 personnes Pascal :1 personne Jsuisapied:1 personne Leglaude :2 personnes Gilles :2 personnes Henry :3 personnes Baron71 :1 personnes Rubicon : 3 personnes Mc Giver :2 personnes Zazou :3 personnes Thibault71:1 personne GG71 :2 personnes ( désistement de Nicolas mais pas de problème si revirement de situation de dernière minute) Zosso Stéphane nous a répondu en nous disant qu'ils mangeront avec nous avec plaisir mais qu'ils ne savent pas trop encore l'organisation!!A voir!! Je pense donc que nous serons environs 25 a 30 personnes a table samedi soir! Donc si pas eu de changement depuis et en accord avec Louloute39 (porte parole des jurassiens, si je puis me permettre!): L'entrée+plat de résistance(gibiers) et accompagnements +couverts en plastique apportés par les Jurassiens; Je me charge de m'occuper de L'apéro+Fromage+pain+Petit Déjeuner+viennoiseries. Chaque personne se charge donc d'emmener son nécessaire de couchage,La boisson pour le repas ,une paire de chaussure propre pour accéder à la salle, si possibilité de réaliser un dessert, et surtout ce que j'allais oublié et le plus important emmener une bonne dose de BONNE HUMEUR A VOLONTE! Maintenant si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un ou si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ,on ne se gêne plus entre nous maintenant, sachez par contre que je me permet juste ce petit récapitulatif pour tout le monde mais en aucun cas je dicte ou oblige quoique que ce soit!! J'envoie en MP à Louloute et Hugues le numero de tel de Baron 71 pour vous arranger pour l'heure de rendez vous a Montchanin, il est au courant je l'ai appelé hier et n'y vois pas d'inconvénient pour rendez vous en début d'aprem, pour poser les gamelles à la salle avant de monter au terrain! Pour ma part je redonne rendez vous vers 9H30 à la Total au bout de la route express aux Suisses qui me l'on demandé ainsi qu'aux autres personnes qui seraient interressées de poser des affaires à la salle avant de monter au terrain le matin! Pour ce qui est de la contribution financière de chacun:( je rappelle!) -environs 5ou 6 euros par personne a donner aux jurassiens - droit d'accès à la salle pour repas et éventuellement coucher (pour les personnes qui le désir)+les courses dont je m'occupe environs 7ou8 euros par personne; je penses! J'espère ne pas trop avoir oublié de choses sinon ne manquait pas de me le dire !! Et maintenant vivement ce weekend DU TELETHON 2009! pour le premier petit c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour l'apéro, ce sera ma contribution (j'sais pas faire les patisseries) Meme cocktail que l'année derniére. GG j'compte sur toi pour venir gouter à la maison (j'sais pas faire non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je devrais monter la journée du samedi. C'est vrai que ce serait sympa de se donner un point de rendez vous ou de faire un petit convoi depuis Chalon par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je dois être au taff pour 13h00-13h30 ... Mais je me demande si je ne vais pas monter faire un tour qd même le même !!! ... Et remonter le soir pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pascal a écrit:Pour l'apéro, ce sera ma contribution (j'sais pas faire les patisseries) Meme cocktail que l'année derniére. GG j'compte sur toi pour venir gouter à la maison (j'sais pas faire non plus) Pour gouter, je peux me dévouer.... Pascal, je vais t'appeler ce soir, il faudrait que je puisse emprunter ton "abri" pour bricoler, vendredi aprem ou samedi matin... ou les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ZaZou a écrit:Je dois être au taff pour 13h00-13h30 ... Mais je me demande si je ne vais pas monter faire un tour le matin qd même le matin !!! ... Et remonter le soir pour le repas Yabon, en plus on va pouvoir faire les 10 h... Geoffray serait peut être de la partie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Baron71 a écrit:pascal a écrit:Pour l'apéro, ce sera ma contribution (j'sais pas faire les patisseries) Meme cocktail que l'année derniére. GG j'compte sur toi pour venir gouter à la maison (j'sais pas faire non plus) Pour gouter, je peux me dévouer.... Pascal, je vais t'appeler ce soir, il faudrait que je puisse emprunter ton "abri" pour bricoler, vendredi aprem ou samedi matin... ou les 2 !!! Pas de soucis Alain, j'attend ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On avait dit quoi pour le canal de CB sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour le canal cb je croit q'on a discuter du 20 je ne suis pas sur dit voir zazou aurais tu un tousse metre pour reglé les anténnes CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je n'ai pas de Tousse Mètre Par contre OUI, j'ai un Tosmètre pour regler le T.O.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok desolé j'ai eu un acxe de toue quand j'ai ecrit peu tu le prendre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pas de soucis ! Rapelle moi le juste le vendredi ou le samedi histoire que je n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 leglaude a écrit:pour le canal cb je croit q'on a discuter du 20 je ne suis pas sur dit voir zazou aurais tu un tousse metre pour reglé les anténnes CB Merci Leglaude. Il me semblait bien mais j'étais plus très sur. TELETHON CB CANAL 20 LES JEEPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous y allez à quelle heure le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jéjé a écrit:Vous y allez à quelle heure le samedi ? Salut jéjé, les 1er devraient etre la-bas vers 10h-10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On se retrouve à 09h30 à la station TOTAL, au rond point Jeanne Rose à Montchanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'essaierai d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Thib71 a écrit:Merci GG.J'ai une question,Qui serais d'accord pour me prendre en tant que copilote?Et une autre(dsl si j'abuse de trop!!)Serais-ce possible aussi de prendre ma moman a ces coté pour lui faire découvrir la 4*4? Merci a vous Pas de soucis, on trouvera de la place ! Je serai seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mes pièces sont enfin arrivées ... en mon absence le livreur est reparti avec J'ai appelé le transporteur pour qu'il les livrent lundi chez le garagiste Elle devrais être prête Mardi ou mercredi donc en principe si y a pas d'autres problèmes nous serons là samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yessss !!! C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites